suboxone

Publié par ,
8827 vues, 5 réponses
dre
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2014
9 messages
salut à  tous ... ca va faire 2 mois que je shoote du suboxone , et pour ma part je trouve ca nul, c juste le geste qui me manque car le suboxone ne fait aucun effets en iv contrairement à  l'ordonnance ils disent que le shoot provoquera un manque difficille à  calmer pour ma part c faux je n'ai pas de manque juste un sensations de normalité... Les nuits j'ai le bras droit endormits je supose que c du au suboxone ? Qu' en pensez vous.....
J'en ai parlais à  mon médecin il m'a remis direct sous subutex , le suboxone et pour moi meme en sublingual quand je trouve pas mais veine et un mauvais medoc qui me donne crampe, agitations, sueurs etc...
Votre avis merci

La philosophie, ainsi que la médecine, a beaucoup de drogues, très peu de bons remèdes, et presque point de spécifiques.

Hors ligne

 

dre
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2014
9 messages
ps je na'ai pas dit à  mon médecin que je shooter

La philosophie, ainsi que la médecine, a beaucoup de drogues, très peu de bons remèdes, et presque point de spécifiques.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pas à  me plaindre de mon TSO Suboxone. En règle générale, je prends mon cachet vers 15/17h, ça monte en 40 minutes, je commence à  vapoter, une bière ou deux, du vin au dîner, je peux passer une bonne soirée, bien dormir et en général me réveiller bien. Même si j'ai évidemment envie de prendre mon cachton plus tôt, je résiste. Bon, en même temps, comme je l'ai déjà  expliqué ici, j'étais consommateur très léger d"héro même si c'était devenu régulier.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

dre
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2014
9 messages
merci cain pour ton message mais toi je suppose que tu le prends sous la langue?

La philosophie, ainsi que la médecine, a beaucoup de drogues, très peu de bons remèdes, et presque point de spécifiques.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui en sublingual. Franchement, je vois des mecs gravos pas loin de chez moi, ils ont tous le syndrome de Popeye. Mains et poignets, énormes. ça fait pas envie.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
dre tu mets combien par taquet de suboxone?
Moi je shootais mon suboxone aussi mais je trouvais que ça marchait mieux à  faible dose, peut-être qu'il y avait donc moins de naloxone et plus d'effet. La naloxone n'étant (supposément) active qu'en intraveineuse, je pense que ç'a un effet sur la façon de ressentir la buprénorphine, plutôt que de créer un manque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Suboxone
par Tifou, dernier post 14 août 2007 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection suboxone
par BORDERLINE, dernier post 18 avril 2015 par freekiss
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprénorphine ou Suboxone - 2 mg de suboxone = 1,2 mg de bupré ?
par Caïn, dernier post 08 décembre 2016 par Caïn
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums