Aide sevrage Tramadol + substance pour aider

Publié par ,
1215 vues, 1 réponses
Paskoss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2022
1 message
Bonjour à tous !

Je viens chercher de l’aide ici car je ne trouve pas vraiment de réponse concluante ailleurs.

Ja vais d’abord expliquer dans quelle situation je suis. J’ai commencé le Tramadol il y a environ 1 an et demi pour des douleurs dans la nuque, j’étais à environ 50 mg tous les jours pendant 1 mois (juillet 2021) . J’ai ensuite arrêté et puis j’ai repris mais cette fois ci j’en ai trouvé sur un site (novembre 2021). J’ai effectué une première commande sur ce site avec un mélange de 50 mg Li et 200 mg Lp. Pour ce qui est de l’authenticité des produits, celle ci est confirmée. Au début c’était 1 ou 2 50mg avec 1 lp la nuit et puis j’ai augmenté les dosages pour avoir de réelles effets récréatifs (je n’aurai pas dû). Les dosages ont tellement augmenté qu’au mois de mai 2022 j’étais à 600 mg de lp le soir et 50 à 100 mg en li en une ou 2 prises.
Voyant que je ne commence à ne plus en avoir, je décide de repasser commande sauf que ma commande se perd.. et dans l’attente de Tramadol je n’ai pas d’autres solutions que d’arrêter celui ci. Je n’ai plus de lp mais que une dizaine de 50 li. Je décide donc d’en prendre 2/J pendant 3 jours et puis 1/J pendant 4 jours. J’ai donc commencé à ressentir des symptômes de sevrages mais encore c’est supportable jusqu’au moment au je n’ai plus rien. A ce moment là les symptômes sont atroces, j’ai tenu 36-48h sans Tramadol et a cause de ceci je décide de faire une fausse ordo (ce n’est pas bien du tout) avec 1 boîte de 50mg car le sevrage m’épuise. Je décide de repasser une grosse commande de Tramadol sur le site. La boîte me servira de 50 m’a servi à tenir environ 5 jours, le temps que ma commande arrive enfin. Je précise que je n’ai pris que du 200 lp.

Après réception de cette commande c’est comme une descente en enfer, je commence à reprendre des doses d’environ 300mg/J puis au bout d’une semaine 400mg/J .. retour comme avant .. et puis au bout d’un mois je ne sens plus rien du tout et je passe à des doses énormes avec une moyenne de 600mg/J avec des piques à 1000-1200mg/J. Et pour autant , je ne ressens quasiment plus rien .. comme si mon cerveau était bloqué pour le Tramadol. (Je précise que je prend du modafinil environ 5 fois/semaine pour tenir sur mes cours .. enfin essaye car le Tramadol embrouille mon cerveau .. et je prenais du modafinil avant de commencer le Tramadol )

Maintenant que le contexte est expliqué, j’aimerai vraiment arrêter cette saloperie et je demande votre aide..

J’ai vu que certain médicament peuvent « réinitialiser » le tolérance d’un autre comme pour les amphétamines où le piracetam pourrait la baisser.

Enfin voilà si vous avez des idées pour baisser la tolérance.. j’aimerai déjà redescendre à 200mg/J..

Merci à ceux qui m’aideront car je commence à être dans une situation plus que délicate ..

Merci d’avoir lu jusqu’à là

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Salut

Navré de voir une telle souffrance.

La première chose à faire, c'est de stabiliser. Peu importe la dose, reste-y et fais le deuil du récréatif.

Trouve un médecin ou va dans un csapa pour qu'on te soutienne et éventuellement qu'on te fournisse un tso ou du tramal (je ne sais pas s'ils le font) 

Le sevrage du tramadol est terrible car tu subis un sevrage opioide et anti-depresseur. Certains médicaments gaba type lyrica sont connus pour soulager le sevrage mais les molécules que tu mentionnes ne vont pas magiquement réinitialiser ton corps. Ça prend du temps et ces substances peuvent être dangereuses selon les personnes.

Stabiliser et baisser à 10% par mois serait une option. C'est ce qui est conseillé une fois bien stable. Essaie de ne prendre que des LP pour éviter des pics et que tu sois en état d'équilibre niveau doses.

Ne le prends pas mal mais il te faut de l'aide médicale. Aux doses que tu prends tu risques un syndrome serotoninergique et des convulsions. Cela peut très mal finir.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage tramadol
par Pokercraft, dernier post 04 novembre 2023 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin de conseil pour sevrage tramadol
par Ridick, dernier post 19 décembre 2017 par Tramadoloman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sevrage du Tramadol
par prescripteur, dernier post 23 août 2016 par prescripteur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums