Salut je voudrais prendre de la codéine de manière récréatif mais je suis sous antibio en ce moment , je voulais savoir si y'avait une quelconque intéraction/risque avec ces deux médicaments ?
Certains antibiotiques modulent l'action des enzymes qui dégradent les opiacés. Tu peux être plus spécifique sur ton antibiotique ? Les membres pourront plus facilement répondre à ta question.
Blog sur les neurosciences et la pharmacologie : cliquez ici.
En accord avec l'ANSM, le Centre de Pharmacovigilance, de Pharmacoépidémiologie et d'Informations sur le Médicament de Toulouse souhaite vous informer que l’association codéine-ibuprofène, dans des situations de prises prolongées à des doses supérieures aux doses recommandées, dans un contexte d’abus et de dépendance à la codéine, peut être à l’ori...lire la suite
Bonjour a tous je sais qu’ya deja tout un tat de bourbiers à propos de ça mais j’aimerais ouvrir un un fil serieux ( sans que certains se tapent dessus ) a propos des alternatives a la prometh mais sans ordonnance . Possédant déjà l’euphon j’ai une flemme olympique de chopper du phene etant donne que jai deja galeré pour l’euphon et qu’il y a a pri...lire la suite
Bonjour,
Étant donné la difficulté actuelle de me procurer des prods autres que celles « basiques de rue », je me demandais si quelqu’un d’entre vous pouvez m’aider dans mon expérience.
J’ai en ma possession des sirops de codéine dégeulasse (déjà que habituellement j’aime pas boire les sirops , je vous raconte pas)
Je voulais savoir si il existe...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.