Traiter le manque

Publié par ,
1241 vues, 11 réponses
berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
Bonjour à tous
sa fait 2 jours que j'ai stoppé le subutex 0,4mg, pour un TSO de 15 ans ou plus....
mais depuis hier j'ai de l impatience dans mes m'en ré, ou plutôt, je suis à deux doigts de retourner chez le docteur, mais on attend de moi une renaissance. Bref je veux savoir si c'est une bonne idée de prendre du 4-HO-MET pour oublier.... Juste une prise bien sûre, les champignons magique sont un peu décontractant, mais la metocyne je crois que c'est stimulant, jveut pas accentuer mon manque.

Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11494 messages
Blogs
Bonjour, il est probable que ce ne sera pas miraculeux. Pourquoi ne pas prendre quelques jours de plus pour te sevrer (apres 15 ans!!)?
En coupant en deux le 0,4 ou en prenant un peu de temgesic 0,2 mg et/ou en espaçant progressivement la delai entre deux doses. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
541 messages

berniOUAT

Salut, comme le dit prescripteur, pourquoi arrêter tu soudainement ton traitement alors que tu es à 0,4mg de subu ?

Tu peux réduire encore avant d'arrêter en prenant du TEMGESIC pendant plusieurs jours/semaines. Ça ne sert a rien de se précipiter sur la fin. Et je connais le sujet j'ai fais un sevrage de méthadone, après 10ans de traitement.

Par contre je ne me sentais pas bien une fois le sevrage effectué, 6 mois après j'ai repris la methadone, aujourd'hui je suis à 60mg et je pense monter jusqu'à ma dose de confort qui est de 70mg.

mais depuis hier j'ai de l impatience dans mes m'en ré, ou plutôt, je suis à deux doigts de retourner chez le docteur, mais on attend de moi une renaissance. 

Je ne comprends pas bien le pasage ou tu parles de reconnaissance, tu peux m'en dire plus ?

kaneda

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

kaneda a écrit

berniOUAT

Salut, comme le dit prescripteur, pourquoi arrêter tu soudainement ton traitement alors que tu es à 0,4mg de subu ?

Tu peux réduire encore avant d'arrêter en prenant du TEMGESIC pendant plusieurs jours/semaines. Ça ne sert a rien de se précipiter sur la fin. Et je connais le sujet j'ai fais un sevrage de méthadone, après 10ans de traitement.

Par contre je ne me sentais pas bien une fois le sevrage effectué, 6 mois après j'ai repris la methadone, aujourd'hui je suis à 60mg et je pense monter jusqu'à ma dose de confort qui est de 70mg.

mais depuis hier j'ai de l impatience dans mes m'en ré, ou plutôt, je suis à deux doigts de retourner chez le docteur, mais on attend de moi une renaissance. 

Je ne comprends pas bien le pasage ou tu parles de reconnaissance, tu peux m'en dire plus ?

kaneda

Renaissance..pas reconnaissance..

BerniOUAT, c'est ta vie c'est toi qui sait ce qui est bon pour toi...
tu t'en fous ce qu'ils attendent, écoute toi! si tu dois aller plus lentement c'est pas grave pas de compte à leur rendre...pour le résultat sur leurs papiers...

au lieu de renaissance il risque d'y avoir rechute plutôt sinon...
enfin je sais pas normalement ils sont plutôt pour y aller lentement et aller au minimum d'ailleurs, oui pourquoi arrêter si prêt du but au risque de revenir en arrière...?

ça me soule ces docs avec leur protocole qu'ils pensent le mieux et appliquent à tous pareil et qu'on a tous les mêmes réactions!!!!

Dernière modification par MilleSalades (07 octobre 2022 à  21:59)

Hors ligne

 

berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
Slt merci pour vos réponses
Faut que j'arrête le sub définitivement, j'ai appelé urgence et hôpital, il mo dit, que je pouvais venir mais pas sur d obtenir un ou deux comprimé en attente d'une nouvelle ordonnance,
15 ans sa devrait suffire les connerie, quand je suis sous sub, les gens me regarde de travers, c'est ça qui me déprime le plus.
Agen j'attire les gens ( la gêne féminine)
J'ai pas repondu à tout vos questions, mais en ce qui me concerne, j'ai envi de dormir.Avant on avait accès à la codéine, et les sevrage n'étaient pas un problème, rapide, la codéine c'est naze mais sa allege le corp, de tt cette impatience.
Il est 2h50 j'ai pas pris la metocyne, mais jvais prendre un quart,on verra 0si je Pete un câble ou pas...(je tolère mais jamais consommer de psylo  en état de manque)
Surtout à ne pas faire......moi jmen tape...
Jvais regardé ma Playlist d american dad, je voyage avec ça aussi, llol
Tchouss

Quand je parle de renaissance, c'est ré naître de mes cendres,
Si vous saviez, je pourrais être sur le livre des records, j'crois pas qu'il y est d'hommes strange comme moi........ Le subutex m'a rendu Hermite,
Qu'elle connerie, l'héroïne fait moins de dégâts et rend ultra social

Dernière modification par berniOUAT (08 octobre 2022 à  03:14)


Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

berniOUAT a écrit

Slt merci pour vos réponses
Faut que j'arrête le sub définitivement, j'ai appelé urgence et hôpital, il mo dit, que je pouvais venir mais pas sur d obtenir un ou deux comprimé en attente d'une nouvelle ordonnance,
15 ans sa devrait suffire les connerie, quand je suis sous sub, les gens me regarde de travers, c'est ça qui me déprime le plus.
Agen j'attire les gens ( la gêne féminine)
J'ai pas repondu à tout vos questions, mais en ce qui me concerne, j'ai envi de dormir.Avant on avait accès à la codéine, et les sevrage n'étaient pas un problème, rapide, la codéine c'est naze mais sa allege le corp, de tt cette impatience.
Il est 2h50 j'ai pas pris la metocyne, mais jvais prendre un quart,on verra 0si je Pete un câble ou pas...(je tolère mais jamais consommer de psylo  en état de manque)
Surtout à ne pas faire......moi jmen tape...
Jvais regardé ma Playlist d american dad, je voyage avec ça aussi, llol
Tchouss

Quand je parle de renaissance, c'est ré naître de mes cendres,
Si vous saviez, je pourrais être sur le livre des records, j'crois pas qu'il y est d'hommes strange comme moi........ Le subutex m'a rendu Hermite,
Qu'elle connerie, l'héroïne fait moins de dégâts et rend ultra social

Coucou!!

Je te comprends, mais ceux qui connaissent pas comprennent pas et vois tout de suite le junkie dans le caniveau...par là je veux die que t'es pas obligé de le dire, c'est ta vie ça t'appartient, ou alors que quand t'as vraiment confiance en la personne et là elle acceptera, surtout si tu arrives à la fin qui annonce un tournant de page!!
Si c'est pour toi la renaissance je comprends, mais quand même dans ton premier message tu dis "ils attendent de moi une renaissance"...big_smile

Mais je sais ce que c'est ça fait des années que je fais des va et viens et je me disais que je préférais me sevrer vite quitte à en reprendre plus tard on verra après, mais à chaque fois je retombe et de plus en plus dur de se relever...
Enfin voilà je voulais te dire écoute toi, y'a que toi qui sais pour ta vie et qui prend la décision au final...

Et pour les tso je te comprends tellement, moi A CHAQUE FOIS que je suis retombée c'était à cause de la métha parceque je serai jamais allée chercher toute la journée mon G tous les jours à 20/30/40 euros mais par contre la petite plaquette de metha 60 à 10 ben voila.................. (petite précision, je pense que évidemment ça aide énormément de personne justement qui courent après tous les jours après leurs g quitte à vendre leur corps etc, je pense que en effet ça peut être une renaissance de fou pour certains...) Mais pour les curieux comme moi c'est dangereux, je passe une vie d'équilibriste et là je fatigue...

Bon courage à toi en tout cas!! et bravo pour le parcours!!! :)

Dernière modification par MilleSalades (08 octobre 2022 à  08:39)

Hors ligne

 

berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
Merci millesalades pour l'intérêt que tu portes à mon message,
cette journée vas être looongue, plus de paracetamol, j'ai appeller les urgences pour voir si y avait possibilité de codéine, finalement sa c'est terminé par "si je viens et que vous êtes pas sur de me donner un un truc pour arrêter de mettre coup sur mon matelas, jvais tout cassé au urgences"
C'est une belle bande d incapable, en France les opiacés sont dangereux, pffff, il ferait mieux d'intercepter les chimiste à 1 euro qui transforme la coke.
Enfin bonne journée

Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

berniOUAT a écrit

Merci millesalades pour l'intérêt que tu portes à mon message,
cette journée vas être looongue, plus de paracetamol, j'ai appeller les urgences pour voir si y avait possibilité de codéine, finalement sa c'est terminé par "si je viens et que vous êtes pas sur de me donner un un truc pour arrêter de mettre coup sur mon matelas, jvais tout cassé au urgences"
C'est une belle bande d incapable, en France les opiacés sont dangereux, pffff, il ferait mieux d'intercepter les chimiste à 1 euro qui transforme la coke.
Enfin bonne journée

haa mon pauvre je te comprends...je viens de me taper le switch metha sub et j'en ai bavé une semaine voir plus...ça commence à aller mieux...
Par contre si tu fais ça c'est sur ils vont te calmer tu vas te retrouver attacher dans le coma de leur cachetons... tu dormiras mais bon lol...
courage...

Hors ligne

 

berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
Slt
Je dis des trucs comme ça parfois, mais je suis inoffensif, et dans l'histoire ça se retourne toujours contre moi, lol,  j'ai toujours pas compris qui fallait pas menacé les gens.
je bois pour calmer, mais ça fait l'effet inverse,
Tu me rappel de mauvais souvenir en prenant une période tel ou tel opiacés pour TSO.... Soit sage évite le sub remplacer par metha ou inverse c'est horrible si t'attends pas 36h.....
Jvais me couper   il était en manque, ?
j

Dernière modification par berniOUAT (08 octobre 2022 à  16:24)


Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

berniOUAT a écrit

Slt
Je dis des trucs comme ça parfois, mais je suis inoffensif, et dans l'histoire ça se retourne toujours contre moi, lol,  j'ai toujours pas compris qui fallait pas menacé les gens.
je bois pour calmer, mais ça fait l'effet inverse,
Tu me rappel de mauvais souvenir en prenant une période tel ou tel opiacés pour TSO.... Soit sage évite le sub remplacer par metha ou inverse c'est horrible si t'attends pas 36h.....
Jvais me couper   il était en manque, ?
j

Coucou!
"il était en manque..." tu me demandes lol..?
oui je sais qu'il faut éviter mais je faisais n'importe quoi avec la metha j'en prenais toujours plus et en plus des prises de tout opiacé etc, donc plus d'effet et en plus je claque des tunes pour rien et impossible de réduire ni de stabiliser...
Donc j'ai pris une décision radicale je suis passée au sub pour éviter ça, me suis mise en prison toute seule mais bon je sentais plus rien de toute façon donc au sub c'est pareil, j'évite les écarts et je vais pouvoir me stabiliser etc...

Par contre oui affreux, en plus moi je garde la metha longtemps dans le corps et j'étais à assez haut dosage, sans compter que pas stable du tout..

Je t'explique, comme ça me faisais plus rien, j'ai fait environ une semaine à la coke, juste parceque je "sentais" un effet alors que à la base c'est pas trop mon truc...J'étais rétamée à la fin de la semaine et là je fais le switch...J'ai essayé de faire la méthode de l'induction lente en prenant un peu d'opiacé en plus mais j'ai fait n'importe quoi (J'attendais pas assez, je reprenais le sub sur l'hero...) enfin bref je me suis rallongée le truc et je suis mise plusieurs petites claclaques de manque bien comme il faut dans la gueule, ça va mieux depuis 2 jours enfin!!
Donc c'est pour ça que je te dis desfois mieux vaut être stabilisé pépère, à ton rythme que d'aller trop vite...Dans ton cas ce serait dommage de foirer si près du but après tous ces efforts ou alors remplacer par l'alcool..classique..Donc quel but finalement...? d'arrêter absolument..? si t'es à 0,4 stabilisé c'est déjà génial après ton parcours...!!
:-)

Hors ligne

 

berniOUAT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
31 messages
Ahhh un peu de méthadone, je déteste ça, c'est pour patienter jusqu'à lundi,
qu'est ce que c'est long à agir, alors qu'une ligne de sub c'est 10 MN et tout vas bien,
Je me demande, je me demande et me demande si tout ces sevrage en valent le coup.
il ont changé la formule on dirait,
when I was a young man, on avait une monte d'euphorie, là on dirait que j'ai placer un sub sous la langue.
Mais comme je disais le sub marque le Corp, plus moyen de flirter avec papillon.... ?
J'ai les jambes calme qui n'ont pas envi de m'obliger à une position qui me "soulage)... Jpeut enfin fumer un bedo sans être en manque immédiat.
avant je ressemblais à r. De Niro, now je ressemble à une espèce d'être humain malheureux à cause de cette vie., faut être fort nous dit ont,
Si mon conseiller d'orientation m'avait pas envoyé en compta,  je serai peut être, le nouveau Salvador Dali. TOut le monde était bluffer par les reproductions des grands peintre, j'avais 11 ans,
Mnt jme démonté la tête pour crée une chose que personne n'a vue.
Mais pour ça, faut être en bonne santé. ?
Rester sobre les gars(jpeut donner des conseils)

Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.”

Hors ligne

 

MilleSalades femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2022
89 messages

berniOUAT a écrit

Ahhh un peu de méthadone, je déteste ça, c'est pour patienter jusqu'à lundi,
qu'est ce que c'est long à agir, alors qu'une ligne de sub c'est 10 MN et tout vas bien,
Je me demande, je me demande et me demande si tout ces sevrage en valent le coup.
il ont changé la formule on dirait,
when I was a young man, on avait une monte d'euphorie, là on dirait que j'ai placer un sub sous la langue.
Mais comme je disais le sub marque le Corp, plus moyen de flirter avec papillon.... ?
J'ai les jambes calme qui n'ont pas envi de m'obliger à une position qui me "soulage)... Jpeut enfin fumer un bedo sans être en manque immédiat.
avant je ressemblais à r. De Niro, now je ressemble à une espèce d'être humain malheureux à cause de cette vie., faut être fort nous dit ont,
Si mon conseiller d'orientation m'avait pas envoyé en compta,  je serai peut être, le nouveau Salvador Dali. TOut le monde était bluffer par les reproductions des grands peintre, j'avais 11 ans,
Mnt jme démonté la tête pour crée une chose que personne n'a vue.
Mais pour ça, faut être en bonne santé. ?
Rester sobre les gars(jpeut donner des conseils)

haha en tout cas t'as raté une carrière d'humoriste ou d'écrivain sûr!!
Tu m'as bien fait rire, l'autodérision c'est magique je trouve! humilité, les pieds sur terre, humour et légèreté c'est tout ça en même temps je trouve et plus encore, on en manque tellement souvent!! franchement bravo t'as de la force, en tout cas moi je le vois!
C'est cool que tu passes le cap, au moins on sait pourquoi on est mal et on sait que ça passe c'est déjà ça...
Pour la peinture ben figure toi que j'ai exactement le même problème!! je touche pas mal sans me vanter, je me dis que c'est peut-être pas trop tard  mais voilà je fais n'imp alors ça me soooouullleee!!! toute ma scolarité j'ai entendu "peux mieux faire, peux mieux faire.." Ben non en fait! y'a un truc qui coince sinon je le ferai!! c'est pas juste les "capacités", si t'as pas d'envie de motivation, que tu veux aller voir ailleurs si t'y es ou que sais je.... ben faut composer avec....Super culpabilisant au final et ça sert à rien..."quand on veut on peut " mais si la volonté y'a pas, ben on peut pas.!
Je sais pas si c'est une question d'éducation, d'effort de rigueur mais ce qui est sûr c'est que y'en a qui ont beaucoup plus de capacité à la rigueur justement....J'ai retourné le prob dans tous les sens pas encore de soluce lol..
Pour ta question "à quoi ça sert..." c'est pour ça si le sub 0,4 te va bien et te permets d'être stable sans rechuter, pourquoi arrêter à tout prix finalement...
Mais voilà, peu importe au final on aura vécu ce qu'on devra vivre peu importe quoi, le plus important c'est la manière de le voir et de se sentir..et là dessus t'as tout gagné!!
big love allez j'me lâche!!

Dernière modification par MilleSalades (09 octobre 2022 à  14:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - En manque
par tony68100, dernier post 09 octobre 2022 par Psychonogeek
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Suis-je en manque?
par Subohm, dernier post 06 juillet 2021 par Anonyme4101
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Mal de dos et apparition du manque
par Dextro, dernier post 05 novembre 2023 par Nineta
  10

Pied de page des forums