Ma méthode de purification est elle bonne ?

Publié par ,
1516 vues, 3 réponses
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1665/20221010_111339.jpg


Bonjour, après beaucoup de renseignement me voilà en acquisition d'un filtre toupie, d'une seringue et d'eau purifiée et de mes Ms Contin !  (Photo ci dessus).
Je compte donc à l'aide de ma seringue et du filtre passer mon "médicaments liquide" à une assiette afin de faire secher tout ça.

Tout m'a l'air bon,mais je voulais juste une confirmation que le travail est bien fait, safe et savoir environs combien de produit je pourrais perdre ? (Je vais faire sechage 150mg par 150mg je pense)

Merci !

Désolé si le post fait doublons je supprimerais après drogue-peace

Dernière modification par Faust08 (10 octobre 2022 à  13:40)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ciao je sais pas avec mscontin mais avec sken la solubilité est 65mg/1ml d'eau froide tiède max 40°

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Libad homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
43 messages
Salut Faust, je ne peux malheureusement pas te donner de conseils n'étant pas injecteur. Mais est-ce que tout s'est 'bien passé' ?

"Cohalie ! Cohalie ! Elle est pas belle la vie ?"

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

je n'ai pas vraiment compris ce que tu veux faire...si je comprends bien, tu veux filtrer tes cachets, c'est ça ?
Mais après tu veux refaire sécher pour sniffer ?

Je ne l'ai jamais fait, mais c'est vrai que ça se fait avec la kétamine...du coup pourquoi pas avec de la morphine au fond...
Je ne sais pas si la morphine se dégrade avec la chaleur, mais pour la rachacha aucun problème jusqu'à 80/90° pour moi. Du coup, j'émets l'hypothèse, à vérifier !, que c'est possible tenter de faire évaporer plus rapidement l'eau dans une poêle (comme avec la k).

Sinon, as-tu pensé au MAD/pulvérisateur nasal ? Ça t'éviterait de tout faire ré-secher.
Ou sinon plug (attention aux effets potentiellement plus forts qu'en oral/nasal)...

Ah, si par contre tu voulais IV/SC...bah, je dirais que ça va, sauf l’asepsie qui n'a pas l'air au top (mais moi aussi quand je MAD/sniff/plug je laisse ça de côté, je me dis que dans le nez et encore plus dans le rectum les bactéries c'est pas ce qui manque).

Profite bien de ta morphine, une fois que t'as évalué les doses en fonction de la ROA :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage « 15min »
par Hypnos-bleu, dernier post 14 janvier 2023 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande d'infos diminution Skénan et méthode chinoise pour le sevrage
par A Narkia, dernier post 31 mai 2013 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine fait t elle tomber la fièvre
par veronique france, dernier post 20 décembre 2022 par cependant
  1

Pied de page des forums