1
Dernière modification par kokie301 (15 octobre 2022 à 10:28)
Hors ligne
Hors ligne
Psychonogeek a écrit
déjà pas reçu de photos sinon garde le au cas où tu te retrouve en manque de metha ça peut servir le prendre va te faire autant d effets q un verre d eau crois moi
désolé pour la photo elle est mise.
et oui peur de pas avoir d’effet mais j’ai lu qu’a 40mg de metha on pouvait sentir ls extras
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Salut,
De la photo ça ressemble fortement à du skenan 200 LP (gélule transparente)...mais, tu l'as achetée pas scellée ?
Normalement j'achète dans sa plaquette (qui est predécoupée pour chaque gélule).
Car sinon c'est trop facile d'ouvrir et de mettre je sais pas, de l'omeprazole à la place...
Les billes sont normalement un peu plus petites que le médoc pour l'estomac et blanc cassé.
Du coup, à distance sans analyse, je je peux pas te confirmer, mais ça y ressemble bien.
Non je l’ai bien acheté dans son emballage, je pense bien que ca en est.
Est-ce que 200mg est un bon dosage? Je sais que ca depend de la tolerance a chacun mais c’est pour me faire une idée, je compte la garder et en acheter d’autre, je me dis que 600mg serait intéressant pour avoir un effet sympa, cependant je vais devoir baisser puis arreter la metha avant la prise.
Je ne sais pas encore si je vais la prendre par voie orale ou en sniff.
Merci pour ton intervention
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
cependant a écrit
Salut,
ok, si c'était scellé, dans la rue en France je n'ai jamais vu de contrefaçons (par contre sur le deep oui, mais pas avec du skenan).
Pour la dose, je ne peux vraiment pas m'avancer ! 200mg c'est déjà une dose dans un range élevé...600mg c'est vraiment énorme, surtout d'un coup.
Les potes que je connais qui sont à 1200mg (grosse tolérance), en prennent fractionné dans la journée (au moins 6 prises, voire plus), ce qui se rapproche plus des 200mg.
Mais ça dépend de la ROA. En sniff, c'est bien difficile pour moi de s'envoyer plus de 60mg à cause de la présence des excipients qui font des traces énormes.
Avec le skenan, j'aime bien me servir du MAD, le pulvérisateur nasal distribué dans certains caaruds et par SAFE (commande gratuite par la poste). Car cela permet de filtrer les billes écrasées des excipients (notamment talc, amidon, toussa).
Mais sois prudent sur les doses, même si tu as une grosse tolérance !!
Je sais que c'est frustrant de ne pas réssenti les effets...mais faire une surdose n'est pas très cool non plus.
Pense éventuellement à te procurer de la naloxone (pareil par SAFE si tu fais une commande, en pharmacie même si c'est galère) et à ne pas consommer seul si tu peux.
Et si tu décides de gober, sache que l'effet LP ça dilue dans le temps les effets. Ce qui me donne l’impression de ne pas sentir la montée...et parfois j'ai fait l'erreur de redrop et recevoir une trop grosse claque d'un coup. Perso, je préfère, même pour l'oral, écraser les billes et les mettre dans des feuilles à rouler (en en mettant le moins possible, sinon j'ai l’impression que ça fait un peu LP car mon estomac prend plus de temps à tout dissoudre).
Du coup, s'envoyer 600mg en LP, même si t'as une grosse tolérance, ça peut être trop (après effectivement si t'es habitué à faire des extras à 560mg de methadone, je comprends que tu te poses la question et tu vises haut). Mais pareil, la metha est une molécule que sans être vraiment LP ça prend longtemps à monter, surtout en gélule. Perso ça m'est arrivé d'attendre des heures avant qu'une gélule fasse effet ! Du coup, pour moi les dosages d'une molécule qui peut agir relativement vite vs LP/ou molécule qui agit lentement ne sont pas trop comparables dans les effets de défonce (car pour moi c'est plus facile de sentir un rush avec du LI, surtout en MAD/sniff).
Mais bon, j'avoue je n'ai pas assez d'expérience ni de connaissance par rapport à une haute tolérance...moi, tu vas rigoler, mais je drop 60mg pour être défoncée
J'espère que tu auras de conseils d'autres personnes qui connaissent mieux les hauts dosages.
Un enorme merci pour ta reponse! Oui j’ai acheté a quelqu’un qui shoot le skenan et jai l’emballage, ca en ait bien, le problème c’est que je dois attendre que la metha expire de mon corps.
Concernant les doses, la metha est + potent que la morphine non? Donc 600mg de skenan sera moins bon que 560mg de metha non? Apres l’euphorie de la metha n’est vraiment pas folle donc peut-être que ça compense….
J’aurais aimé snifé mais tu dis que c’est compliqué, aussi compliqué que la methadone snifée ? (C’est insupportable) car j’ai vu les biodisponibilités et je suis dégoûté.
Je ne pense pas avoir acces au pulverisateur par contre jai de la naloxone chez moi.
Du coup à cause du LP, pas de montée ? Mais on sent quand même l’effet opiacée? Et si je reduit en poudre et gobe en parachute je sentirais une montée ??
Je connais très bien l’hero et j’apprécie également l’effet histaminique de la codéine donc je pense que la morphine me plaira.
Du coup je sais pas encore si je snifferai ou goberai mais jai hate de tester, meme si je dois attendre des mois la baisse de la metha ou feinter l’infirmiere pour pas prendre ma metha.
J’en ai marre de la metha qui fait pas d’effet, j’aimerais un tso a la morphine mais mon addicto veut pas alors je vais essayer un autre.
Surtout que j’ai essaye subu et metha et les deux me foutent des effets secondaires incroyable.
Merci pour ta reponse complète!!
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par cependant (16 octobre 2022 à 02:06)
Hors ligne
cependant a écrit
Salut,
Perso j'ai l'impression que les équivalences « défonce » ne sont pas pareil que les équivalences médicales.
Du coup, oui, en théorie 600mg ça devrait être moins fort que 550mg de metha...mais comme je te disais j'ai l'impression que vu que la morphine monte beaucoup plus rapidement en sniff/mad sur moi, ça me fait plus d'effets...perso j'ai l'impression que 40mg de metha me correspondent à environ 60mg de morphine...sauf que la différence c'est qu'avec la morphine je vais prendre deux traces de 30mg à distance d'une bonne heure, voire plus, et avec la metha boire 30mg ou gober direct 40mg (si je veux que ca tape fort) car je trouve que les produits ne montent pas du tout pareil...et l'équivalence dépende des doses (ça depend du dosage et de chacun : c'est très variable !!).
Quant aux traces, pour moi celles de sken sont 10x plus douces et agréables que la metha, rien à voir, la metha me fait mal, la morphine non. C'est juste qu'il y a beaucoup d'excipients et déjà un cachet de 60mg ça fait bien trop de poudre d'un coup pour mes naseaux.
Sinon pour le mad/pulvérisateur nasal, SAFE envoie gratuitement, après leur avoir écrit ce dont tu as besoin :
contact@safe.asso.fr (et si tu commandes des mad et de seringues non serties – sans aiguilles – faut prévoir aussi des filtres sterifit ou toupie...si non le pulvérisateur se bouche trop vite). Le colis et anonyme et il n'y a pas de fichage.
Mais c'est juste au cas où, car le talc du skenan en sniff c'est pas top (mais je l'ai fait plein de fois ) et surtout pour des dosages supérieurs à 30mg ça fait trop de poudre dans le nez. Mais bon.
Attends quand même d'autres conseils pour tes doses, car je te disais que moi je n'y connais pas assez en dosages élevés...
Genial merci pour ta réponse, du coup aujourd’hui je n’ai pas pris ma metha mais a partir de demain et toute la semaine l’infirmiere va me délivrer la metha et je veux sentir la morphine il ne faut pas que je la prenne.
Vous pensez qu’au bout de 5 jours a 20mg de metha y’a moyen que je sente le sken?
Ce qui me tracasse c’est la faible biodisponibilité du produit mais bon comme tu le dis ca a l’air puissant…
Hors ligne
kokie301 a écrit
Ce qui me tracasse c’est la faible biodisponibilité du produit mais bon comme tu le dis ca a l’air puissant…
Tu est à combien de metha/jours ?
Car la dernière fois où j'ai eu du Skenan 100mg si je me souviens bien
Alors sans aller jusqu'à piquer du nez je tourne à ~ 60mg de metha jour ( 40 le matin et 20 le soir) je l'ai pris avec le MAD spray nasal et je l'ai bien senti mais bon c'est subjectif tout dépend de la personne.
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (19 octobre 2022 à 20:47)
Hors ligne
meumeuh a écrit
kokie301 a écrit
Ce qui me tracasse c’est la faible biodisponibilité du produit mais bon comme tu le dis ca a l’air puissant…
Tu est à combien de metha/jours ?
Car la dernière fois où j'ai eu du Skenan 100mg si je me souviens bien
Alors sans aller jusqu'à piquer du nez je tourne à ~ 60mg de metha jour ( 40 le matin et 20 le soir) je l'ai pris avec le MAD spray nasal et je l'ai bien senti mais bon c'est subjectif tout dépend de la personne.
Amicalement
Merci pour ta réponse, je suis à 120 de metha/ jour mais quand j’ai fait mon extra j’ai pris seulement 20mg quelques jours avant la prise.
j’ai pris un gramme d’hero alors que j’avais pris 20mg de metha la matin et j’ai super bien senti la came, par contre j’ai écrasé les billes de skenan lp et je les ai prises par voie orale, grosse erreur, j’aurais du la sniffer car j’ai pas senti l’euphorie de la morphine par dessus l’hero.
mais du coup baisser à 20mg pendant 3jours avant de faire un extra ca fonctionne, moi qui croyais devoir faire un trait sur les extras…
Hors ligne
1
[ Forum ] Premiere fois skenan conseil/questions
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois Skenan LP 100mg, quelques questions
|
3 | |
[ Forum ] Effets 200mg skenan
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20107 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20248 personnes ont déja passé ce quizzz ! |