Motivation

Publié par ,
1546 vues, 4 réponses
avatar
Mimi1234 femme
No pain, no gain
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
18 messages
Bonjour à toutes :)

Une petite requête : voila, quand je consomme (je gère pile poil) j'ai un petit souci, j'ai rien envie de faire! Je sniffe du speed, de bonne qualité, en quantité raisonnable la plupart du temps, mais j'ai une flemme immense. J'ai la pêche, je suis de très bonne humeur, je pourrais tranquillement courir 20km mais je préfère rester assise et laisser ce surplus d'énergie faire effet "mentalement" et pas "physiquement".
Je réfléchis beaucoup, j'écoute de la musique, je fume quelques cigarettes, je bois du gin à la fraise, j'écris à des amis sur Messenger, WhatsApp, Instagram, je me fais les ongles, je dessine etc etc mais je n'ai pas envie de remuer debout à droite et à gauche.
Pourtant j'ai beaucoup de boulot, autant à la maison qu'au travail, mais je ne veux pas m'épuiser physiquement avec l'agitation que provoque le speed.
Vous avez quand même des phrases motivantes pour bouger, se donner un coup de fouet, s'activer, dépenser cette force et pouvoir que donne le speed?
lol

Hors ligne

 

avatar
Rataille homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2022
32 messages
Bah le speed si ta vraiment pas envie de bouger personnellement j le bougerais pas mais exemple j’en avais pris à ma job ( ps: c mon boss qui me la donner ) ? bah j’étais hyper motiver à finir la job pis je courais dans tout les sens

Non À La Drogue Et Oui
Aux Licornes

Hors ligne

 

Gluglustipio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
37 messages
Salut Ryuyase,

Je te réponds peut être un peu tard, vu la date de ton post.

Je ne suis pas un gros consommateur d'amphétamines (j'ai juste 10 pills de 30mg de 2-fma + 3 pills de 3-fma à mon actif, mais j'attends un gramme de 2-fma pour la semaine pro!), mais quand j'en prends, c'est dans le but d'être plus productif sur des tâches qui ont tendance à m'angoisser et donc (par conséquent) me bloquer.

J'ai lu que l'idéal, si tu consommes dans le but de faire une tâche précise (ou à peu près), était de commencer à travailler dans un premier temps, PUIS SEULEMENT de consommer. Ainsi, quand la montée du produit arrive, tu es déjà sur ton travail, et concentré•e! ça évite de "gâcher" ton prod (si tu le prends pour travailler) en passant toute ta montée/pic à appeler tous tes ami•e•s/famille etc pour raconter ta vie smak lol

Après si tu le prends pour kiffer dans un but plus hédoniste, c'est comme pour le censored , sache qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise raison d'apprécier un produit, chacun kiffe de sa propre façon drogue-peace

En espérant avoir pu t'aider,

Gluglustipio

Hors ligne

 

lunchmoney femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2024
1 message
J’ai lu un jour que la meilleure pratique pour consommer avec l’intention d’accomplir une tâche – ou presque – était de commencer par travailler, et ensuite seulement de consommer.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Puisque le déterrage (avant dernier post de 2022) a été fait, je vais continuer sur ce thème qui est : le speed pour effectuer une tâche précise avec efficacité, sans fatigue et surtout bien concentré (utile pour les usagers à tendance TDHA, ou simplement âgés comme moi).

Depuis que Psychoactif a participé à la mise en place avec d'autres associations de l'analyse de prods anonyme, gratuite et par voie postale, nous pouvons avoir le résultat d'une analyse qualitative et quantitative du speed que l'on achète. Par exemple : Les résultats de l'analyse à distance. pour faire analyser votre produit, faites la demande par mail à analyse@psychoactif.org.

Donc, ces résultats d'analyses permettent de connaître la dose exacte que vous allez consommer et non une quantité aléatoire d'amphétamines.

Cela m'a permis de trouver le dosage minimum pour obtenir l'effet recherché sans avoir d'impact genre "craving" ou descente désagréable, ni d'appétit coupé ou de difficulté à trouver le sommeil 10 heures après la prise. Cela fonctionne sur moi tant  que je consomme en parachute et sans dépasser les 20% de plus que ce qui est indiqué dans la notice d'un médicament tel que l'Adderall (sans tenir compte de la part dextroamphétamine qui est ajoutée au sulfate racémique dans l'Adderall). Nous n'avons pas d'équivalent dans la pharmacopée disponibles en France où le mot amphétamine fait peur.

Tant que je n'ai pas eu la possibilité d'analyser le produit, ma consommation devait être d'un gramme tous les quatre ans. Maintenant, je m'en sers quelque fois par mois (2 à 3, parfois 0) juste à la limite de l'euphorie qui m'arrive avec des doses plus élevées, mais qui m'entraine inexorablement vers des lendemains pas cool. 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 0 motivation d’arrêt
par BeeStoneeeBabee, dernier post 17 novembre 2018 par filousky
  3

Pied de page des forums