Bonjours je suis injecteur de subutex quotidiennement je vais passer à ma première injection de c et dheros dans la semaine vous auriez des tips à respecter j'ai jamais pris autre que mon subutex en iv
salut déjà pour l hero il va falloir que tu attende de être bien en manque de buprenorphine sinon tu sentiras rien . sinon utilise un filtre toupie si tu mélange Cokehéro d un coup on appelle ça un speed balle c'est sympa comme effets moi j aime bien
bonjour,
j'ai prévu avec un de mes potes une soirée chemsexe avec pour la première fois une IV avec la C
j'aimerais être guidé car j'ai déja sniffé la C mais jamais pris en IV je ne sais pas du tout quelle dose prendre pour être bien perché.
est-ce différent d'une IV sous 3mmc ?
merci pour votre aide...lire la suite
Chers tous
Je ne sens plus rien avec la coke
Snif
Plug
Or ce n'est pas le bon timing pour m'arrêter
Bien sûr je sais que je dois arrêter
Bien sûr je sais que je vais arrêter
Mais là maintenant pour plein de raisons ce n'est pas possible
Or je sens plus rien
J'ai décidé de passer à une iv
Mais je ne sais absolument pas comment faire
Mes vein...lire la suite
0, 10244 vues, dernier message : 27 août 2017par JC
bonjour a toute l equipe je m appelle alex
voila j ai recuperé de la bonne coke, j ai essayé en IV, peu pour la 1ere, + pour la 2eme...et tres peu d effet...
pensez vous que la prise ce matin de 40mg de tranxene a 10h30 et 40mg de metha cet aprem a 15h ont pu empecher les effets?
les IV datent de...lire la suite
0, 17009 vues, dernier message : 14 octobre 2019par Gribouille78
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.