Fausses ordonnances pour de la codéine besoin d'aide svp

Publié par ,
2114 vues, 3 réponses
Texamm37 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2022
1 message
Bonjour j'espère que je pourrais avoir de l'aide et des consil sur ce post.
Je étais addicte il y a 11ans a la codéine je m'en suis rendu compte et étais suivi par port Bretagne qui m'a sèvre et tout s'est bien passé j'étais heureuse et débarrasser de cette chose qui bouffer.
En octobre 2021 opération on m'en prescrit tout va bien je gère ensuite des souci se sont cumule et j'avoue que ces comprimés me permettaient de gère les souci correctement une amie en avait elle me dépanner et puis la consommation s'est accentuée pas mal quand mes enfants se sont retrouvé en mise en sécurité chez moi par rapport à leurs père. j'ai rappelé port Bretagne car je sentais que j'étais entrain de débordé on m'a dit de voir mon médecin désastreux alprazolam biamazapan il me faisait tous dormir et quand je me réveille un mal être a vouloir me passe par la fenêtre idée très noire. Je retourne voir le médecin qui me dit qu'elle peux me donne que ça? j'ai contacte la scapa et un rdv que le 10 janvier??grosse crise de manque un véritable monstres était en moi j'avais peur et là j'ai commis un acte qu'une partie de mon cerveau disait non et l'autre monstre qui me disait tu va être soulagé. J'ai pris une ordonnance a ma fille de l'hôpital j'ai modifié la prescription par ordinateur en notant interne comme médecin je suis allé à la pharmacie récupéré les comprimés et puis l'engrenage mes états de manque m'ont fais refaire cette betise. La gendarmerie a contacté ma fille pour une falsification d'ordonnance? Je suis en panique j'ai très peur je ne comprends pas ce comportement que savais dangereux mais ce mal être du manque faisait de moi une autre personne. Pourriez vous me dire votre ressenti sur mon histoire et comment ma vie va tourne j'ai 3 enfants seule???

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  je  viens de lire ton post  alors difficile de dire comment ta vie va tourner.  par contre   je retrouve encore  le. comportement de médecins  qui te laisse souffrir de syndrome de sevrage au opiacés   alors quelle aurait pû t aider  facilement   par exemple  une prescription  de 15 jours de buprenorphine   même un petit dosage 1mg par  jours je c pas combien tu prends de codéine  mais la ça tout indiqué. un dosage qui couvre ton manque  quitte a aller tout les jours a la pharmacie pour pas que t en prenne plus  si tu veux décrocher je te garantie que 15 jours de buprenorphine a peu de chance de te rendre dépendante a cette molécule.  après si  tu veux pas arrêter les opiacés que ça t aide  dans ta vie de tout les jours  demande un traitement  de maintenance  a ton centre de soins .

pour se qui est de la fausse ordonnance  tu n a pas en ten vouloir  tu voulais simplement soulager ton  manque d opiacés et d ailleurs c est pour éviter se genre de comportement qu on a aussi mis en place des traitements de substitution  au opiacés   . Ouah quand je vois la date du rendez vous sur ils ton fixé en janvier l an prochain c du délire pour quoi pas a. la saint glin glin  ou    a Noël l an prochain franchement essaye de trouver ailleurs fait tout les généraliste va a l hôpital etc  comme moi quand je cherche un dentiste en urgence j en et fait 74 avant de trouver un qui acceptent.  il ya pas des  Csapa  ? moi je suis allé au Csapa l Envol a Nîmes il  mon pris en urgence vu que  j était en manque .

cherche un médecin qui comprend   les troubles de l usage d opiacés opioïdes   parceque ta généraliste avec des benzodiazépines pour  calmer le manque de codéine bravo l artiste elle est au moins bac -  10  sérieux  il  y en a qui  capte rien dans se domaine  je regardais un documentaire au Canada des jeunes accro au fentanyl qui demande de l aide a des médecins  qui leurs demandes de venir   au centre sans avoir pris de fentanyl pendant 5 jours  t imagine 5 jours de manque c de la torture médicamenteuse  surtout le fentanyl ça dure 3 heures l effet tu peux te retrouver en manque plusieurs fois par jour avec cette molécule  et il disent on aides les gens on et grassement payer pour ça  5000 euros par mois quel bandes d enfoirés se faire des thunes sur la souffrance humaine

Dernière modification par Agartha (08 novembre 2022 à  14:12)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Psychonogeek a écrit

pour se qui est de la fausse ordonnance  tu n a pas en ten vouloir  tu voulais simplement soulager ton  manque d opiacés

Ben quand même, si j'ai bien compris sa fille est interne à l'hosto, et sa maman (Texamm37) lui a volé une ordonnance pour s'en faire une de codé en remplaçant interne par médecin (???) thinking

Sa fille peut avoir de gros problèmes au taf (si la gendarmerie l'a contactée directement au lieu d'être convoquée par un supérieur, c'est pas un super signe) si Texamm37 ne va pas directement lui avouer que c'est sa faute, et de mettre tout le blâme sur elle.

Je sais ça craint le manque, mais ça n'excuse pas tout.
Sans vouloir enfoncer notre nouveau membre hein, mais juste pour être sûr d'avoir bien compris la situation

MT

Reputation de ce post
 
Exact, avoir des pb de drogue ne justifie pas ruiner la vie des autres/L'Apo
 
Je plussoie ~ MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Psychonogeek a écrit

pour se qui est de la fausse ordonnance  tu n a pas en ten vouloir  tu voulais simplement soulager ton  manque d opiacés et d ailleurs c est pour éviter se genre de comportement qu on a aussi mis en place des traitements de substitution  au opiacés   .

Salut,

Je pense que tu devrais d'abord te renseigner avant de nous pondre ce genre de phrase... comme MT te l'as dit, le fait d'être en manque ne peut pas tout excuser.

Et les TSO pour éviter JUSTE d'être en manque et pour ceux qui le souhaitent se stabiliser sur du long terme.

drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (08 novembre 2022 à  14:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fausses ordonnances (repentit)
par Malkomx, dernier post 20 avril 2020 par Malkomx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse,codéine et fausses ordonnances
par Mum2B19, dernier post 28 mai 2019 par DrSewart
  2
logo Psychoactif   134
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums