Trip-report, 1er k-hole

Publié par ,
2327 vues, 3 réponses
Shin'en homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2022
3 messages
Salut, pour le contexte, je suis Shin'en, 18 ans, teufeur, consommateur de "dures" depuis 3 mois environ.
J'ai essayer la K il y a de ça deux mois, j'ai vite aimer cette substances pour le fait que mon cerveau change de fonctionnement lorsque je suis sous emprise (no apo, y a plein de risque avec la K, faites gaffe à vous ❤).
Ce week end j'étais en tawa, je commence par prendre de l'ecstasy (forte dose), puis des amphet ainsi que du poppers, une des personnes présentes informe qu'elle fait tourner de la K gratuitement et je me laisse tenter ainsi que 13 autres personne, je demande une petite trace histoire de ne pas me mettre en danger, ayant déjà poly-consommer durant la soirée.

Je tire ma trace et sens directement que c'est plus fort qu'habituellement (la semaine d'avant j'ai pris beaucoup plus en une soirée et aie eu moins d'effet).

Puis, un à un, je vois les gens qui on consommer avec moi s'affaler dans des chaises et tomber au sol, c'est la première fois que je vois des gens en k-hole, au total 7 personne sur les 13 sont tomber de cette manière.

Personnellement je tank les effets, jusqu'au moment où je retourne vers mes amis, m'assied sur un banc (dans la chill-out de la teuf), la je perd d'un seul coup connaissance et penche ma tête en arrière (selon mes potes).

Je n'ai pas souvenir de tout mon hole, mais j'avais des hallucinations, très ressemblantes à la réalité, comme si je revivais dans une dimension parallèle, tellement réaliste que durant ce moment, je croyais sérieusement que c'était la réalité, à aucun moment je me pensais inconscient et en trip.

En résumé j'ai vécu durant ce trip une vie alternative, de mes 18 à mes 21 ans, le hole à duré entre 3 et 4 heures, durant les derniers moments de hole, ce que je prenais pour la réalité commençais à "glitcher" à se déformer en spiral et à ressembler à de la peinture à l'huile, croyant être dans la réalité ce moment était très effrayant.

A la fin les spirales se sont transformées en le visage d'un pote, et je me suis réveillé, appuyer contre lui.

Étonnamment je n'ai pas eu de peine à retourner teufer et j'étais plein d'énergie, mais 2j après je suis encore marqué par cette "vie alternative"

Voilà mon premier trip report, soyez raisonnable avec la drogue et trip safe, j'espère que c'était intéressant à lire ❤

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Expérience très forte visiblement avec j'imagine la consommation croisée et peut être aussi la dose de , tu l'avais pesée ou juste prise à l'oeil ?

Quand tu parles d'avoir vécu une vie alternative de tes 18 à 21 ans t'avais l'impression que c'était en temps réel ou plutôt en accéléré ?

Effectivement je trouve que la à cette faculté parfois de transformer la réalité qui peut être assez vertigineuse voire flippante (pour ma part plus en prise avec du LSD que seule).

Hors ligne

 

Shin'en homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2022
3 messages

Nitupzar a écrit

Expérience très forte visiblement avec j'imagine la consommation croisée et peut être aussi la dose de , tu l'avais pesée ou juste prise à l'oeil ?

Quand tu parles d'avoir vécu une vie alternative de tes 18 à 21 ans t'avais l'impression que c'était en temps réel ou plutôt en accéléré ?

Effectivement je trouve que la à cette faculté parfois de transformer la réalité qui peut être assez vertigineuse voire flippante (pour ma part plus en prise avec du LSD que seule).

Hello ! Je ne l'avais pas pesée mais c'était vrm une trace normale selon ma conso habituelle (la semaine dernière j'ai taper 1g en 2h, la c'était une seule trace) je pense sincèrement qu'elle était coupée à autre chose au vu du ratio de personne qui ont hole avec une seule trace.
Les 3 ans de vie n'étaient pas en accélérer ce qui est encore plus perturbant, je fais encore, 2j après,  référence à des truc qui se sont passer durant le hole comme si je l'avais vécu.

Hors ligne

 

Shin'en homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2022
3 messages

Nitupzar a écrit

Expérience très forte visiblement avec j'imagine la consommation croisée et peut être aussi la dose de , tu l'avais pesée ou juste prise à l'oeil ?

Quand tu parles d'avoir vécu une vie alternative de tes 18 à 21 ans t'avais l'impression que c'était en temps réel ou plutôt en accéléré ?

Effectivement je trouve que la à cette faculté parfois de transformer la réalité qui peut être assez vertigineuse voire flippante (pour ma part plus en prise avec du LSD que seule).

Après avoir fait des vérification auprès de la personne qui a fourni il s'agissait de PCE/O-PCE et non de K, d'où la violence de la trace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip étrange Ke(-hole ?)
par Dax12, dernier post 22 septembre 2018 par Dax12
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ketamine trip report
par Regal Tip, dernier post 03 févier 2021 par sxvsnx
  6

Pied de page des forums