Défaut qualité sur une poudre alléguée 3mmc

Publié par ,
1480 vues, 3 réponses
Ionys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2022
2 messages
Bonjour,
Savez vous s'il existe un endroit où un site web permettant de signaler des poudres qui semblent ne pas remplir un standard attendu de qualité? Je pensais un listing avec une date, les initiales du fournisseur et le type de problèmes rencontrés?

En ce qui me concerne, j'ai obtenu une poudre sensée être de la 3mmc mais elle ne présente ni l'odeur, ni la couleur, ni la vitesse de dissolution attendue pour cette molécule. Un de mes amis a quand même souhaité l'essayer et a ressenti une brûlure a l'injection avant de se sentir mal.

J'imagine qu'en France, on ne peut pas aller dans un labo quelconque demander une analyse de ce que peut être le produit. Ça doit être interdit.

Pour autant, l'ami en question et moi même nous nous sommes retrouvés face a un effet indésirable que l'on trouve assez grave sans connaissance du type de produit que nous avons ingéré (ce qui est anxiogène).

En vous remerciant pour vos retours d'expériences

Une photo est à disposition, mais je pense que la charte du forum interdit de la montrer

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ionys a écrit

En ce qui me concerne, j'ai obtenu une poudre sensée être de la 3mmc mais elle ne présente ni l'odeur, ni la couleur, ni la vitesse de dissolution attendue pour cette molécule. Un de mes amis a quand même souhaité l'essayer et a ressenti une brûlure a l'injection avant de se sentir mal.

Pour les RC, et encore plus pour les molécules qui sont frappées dun Ban NL et EUR sur listé Stup en France.

Ils faut s'assurer qu'il s'agit bien de la molécule. Beaucoup de shop  mettent 3-MMC mais dans les Termes et Conditions de ventes c'est bien précisé que si tu cde 3-MMC t'y recevras 3-CMC.

Il y a soit les ID-TEST pour vérifier , soit dans un carrud pour une analyse qualitative (CCM,  Infrarouge) ou le top HPLC qui est une analyse quantitative ( composition et pureté en % )
mais seulement sur Paris et IDF,  ou Marseille.
Ou à distance si et seulement si il y a eu des effets secondaires indésirables,  nous sommes d'ailleurs collecteur pour ce dispositif.

Et bientôt sans devoir avoir des effets indésirables donc analyse RDR à distance que Psychoactif  et des partenaires,  sera bientôt proposer :
https://www.psychoactif.org/blogs/2022- … html#b6740

Pour le reste un simple coup d'œil en page d'accueil ou y trouve :

https://www.psychoactif.org/forum/t2432 … .html#divx

Amicalement

Hors ligne

 

Ionys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2022
2 messages
Je vous remercie de cette réponse rapide.
J'ai fait parvenir un message à votre équipe.

Il reste un point qui mériterait une attention, c'est de signaler quelque part (en pseudo anonyme en mentionnant première et dernière lettre) les vendeurs qui délivrent aux consommateurs des produits qui ne sont pas ce qu'ils allèguent être. Cela permet à d'autres de ne pas se retrouver victime à consommer des produits potentiellement dangereux ou coupés avec on ne sait quelle sorte de poison.

Bien cordialement

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
40 messages
Il y a des sites ou appli comme Signal Spams. Il est aussi possible de faire tester les produits dans les CAARUDS / CSST (mais le plus souvent les produits ordinaires comme la cocaïne, l'ectasie ou l'héroïne...).

Attention, la 3MMC n'est plus vendue sur le net sur les sites standards. Si des sites en proposent, ne commandez pas dessus, ce sera forcément autre choses...

Et ceci dit, toutes les catinones brûlent au point d'injection. Surtout la 3CMC qui a remplacé la 3MMC.

La dipentylone serait moins agressive mais c'est vraiment à vérifier...

Dernière modification par Alchy (16 janvier 2023 à  23:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test 3-CMC.. a défaut du 3-MMC
par PandaCore, dernier post 17 décembre 2021 par PandaCore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC poudre ou cristalline ? ( crystaline )
par Woopwoop, dernier post 27 févier 2020 par Daane-El
  64
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage en sniff pour la 3mmc poudre
par player777, dernier post 04 mars 2021 par Harry Cover
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums