Alcool et kétamine

Publié par ,
1902 vues, 2 réponses
Psych0 Killer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
1 message
Salut,
Je prévois de prendre un peu de ce soir, et j'ai bien vu que l'interaction avec l'alcool pouvait être dangereuse. Je voulais savoir combien de temps après ma prise de il me serait possible de prendre de l'alcool en toute sécurité, ou s'il est préférable de ne pas en prendre de la soirée.
Merci beaucoup pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
43 messages
Salut smile

Comme tu as pu le voir, l'interaction alcool / ke n'est pas recommandé à cause de l'effet dépresseur. Donc pour être totalement rdr, je te dirais de ne consommer qu'un des deux prods merci-1

Après si tu te décides à prendre les deux, diminue les doses par rapport à ce que tu prends habituellement et espace les prises. Personnellement, j'ai déjà mélangé les deux, et les seules fois où c'était vraiment agréable c'était à petite dose smiley-gen013

A + drogue-peace

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

Visiblement tu as prévu de prendre d'abord de la et après de l'alcool, donc normalement 1h/1h30 après ta dernière prise de tu devrais pouvoir boire un verre sans trop de soucis du moins de mon expérience.

Attention au mélange inverse si tu bois et que tu prends de la par dessus il faut drastiquement diminuer les doses de sinon c'est la sieste/gerbe assuré chez moi.

Après franchement je trouve que alcool et sur la même soirée sa fait pas très bon ménage, j'ai regretté quelques snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange alcool ketamine
par K-HirAlyxce, dernier post 02 avril 2021 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ketamine/alcool ou surdosage ?
par Yo666, dernier post 24 août 2019 par Yo666
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ketamine/alcool ou surdosage ?
par Yo666, dernier post 23 août 2019 par Yo666
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums