Livraison RC

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1488 vues, 1 réponses
LeSouffleDivin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2020
1 message
Bonjour à tous hier jai passé commande sur mon site de 3mmc habituel, ca fait un an et demi que je commande dessus à raison de une fois par mois (limite déjà déraisonnable que je me suis fixée)les lettres auxquelles on pourrait l'identifier c'est XX  pour ceux qui connaissent et jai jamais reçu le mail de confirmation de commande du coup j'aiessayé une deuxième fois avec une deuxième adresse mail(parceque on sait jamais hein l'espoir fait vivre) et toujours rien. Ma scammocondrie m'a poussé ici. Vous savez quelque chose à propos de ce site? Si il s'avère qu'il s'est rangé du rang des scammers, j'ai pas d'autres plan jsuis deg, après avoir trouvé ce site et commencé la consommation j'espère que vous saurez m'en dire un peu.

Bisous a tous.

Dernière modification par meumeuh (20 novembre 2022 à  07:35)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut,

On ne peut pas t'aider.
C'est dans l'autre sens,  ceux qui ont étaient arnaqués , peuvent venir nous informés.

Donc j'ai édité,  car on ne peut donner les initiales d'un site RC seulement après avoir eu un mauvais produit ( mauvaise étiquette) ou de scam avéré comme je t'ai (presque) expliqué.

C'est à dire après avoir  attendu le nombre de jours entre 21 et 90 en moyenne (Cf les termes et Conditions des sites. ) mais aussi pour des retours d'analyse quali/quanti,  cela dans le topic dédié: Feedback shops RC https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Tu dis avoir cder hier, c'est loin d'être ( encore) un scam.

Check ta boîte spam cela m'arrive avec un Shop que les mails de cde arrivent dans les spams.


Je ferme donc le sujet

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (20 novembre 2022 à  08:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison RC Suisse
par Rorschach, dernier post 12 mai 2020 par La D-éco
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Délai livraison de ce rc shop ?
par GordonGekko, dernier post 15 avril 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Covid-19 et livraison de RC - PostNL
par TheRealSlimShady, dernier post 06 octobre 2020 par JellyFish's Dream
  47
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums