2 gouttes de LSD + Ketamine

Publié par ,
1655 vues, 3 réponses
Cartooner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
6 messages
Salut tout le monde, je viens ici vous racontez mon gro bad trip qui a fini sur une incroyable & effrayante expérience de mort imminente que j’ai vécu il y a 1 mois et demi environ.
J’étais en teuf pour Halloween donc le 31 octobre à un multison au dessus de Montpellier.
J’ai fais pas mal de mélange, alcool coke exta speed joints, la soirée se passer très bien, des gas me propose du LSD, drogue que j’adore et gère particulièrement bien, je prends une goutte. Je recroise les 2 même gas 3h après environ et ils me demandent si j’en veux une autre, je leurs dis oui. Aucun problème à gérer ça tout se passe trop bien le son est dingue ainsi que les mappings . Le feu que mes potes ont fait me fait juste bader (en bien) je trouve ça incroyable à regarder !
Jusqu’àu moment où je décide de prendre une grosse trace de kétamine, en ayant 2 gouttes de LSD dans la gueule, ça a été le drame… ma vison se ferme et je vois le feu s’éteindre alors qu’en vrai il ne s’éteint pas du tout, seulement ma vision qui se ferme et devient grise voir noir.
Je décide de bouger car c’est trop fort, je m’éloigne du groupe, je tombe par terre.
À partir de maintenant tout se passe dans ma tête. Je me rends compte que je suis en plein Bad trip car je suis coincé dans la boucle, je fais une action qui se répète et répète encore & encore. J’arrive à me sortir de cette boucle et me retrouve à me déplacer à l’endroit où je suis, le sol s’écarte, je me retrouve devant le mur de son, le mur disparaît, je marche un peu le sol s’ecarte je me retrouve encore devant le mur de son et il disparaît et tout ça dure longtemps, tellement longtemps que d’un coup je réalise que ça ne va pas du tout!!!Je me rends compte que je ne fais pas seulement un bad trip mais qu’enfaite mon corps est en train de lâcher, je sens le monde autour de moi très inquiet je vois des lumières bleues j’imagine que la gendarmerie est sur place ainsi que les pompiers & qu’on s’occupe de moi pour essayer de me sauver..
Je suis spectateur mais je ne vois pas ce qu’il se passe.
Ça dure tellement longtemps que par la suite se passe quelques choses de complètement dingue… tout d’un coup je me sent aspirer dans un espèce d’engrenage qui m’emmène vers quelque chose de nouveau et à ce moment précis, dès la première seconde je comprends que ça y est, je suis mort… je ne suis plus du tout dans mon corps.
J’accepte mon destin mais je réalise le drame… personne ne peut imaginer le chagrin que j’ai ressenti pour mes parents et toute ma famille ainsi que les gens qui me sont proches, je me suis dis mais putain… qu’ece que t’as foutu!! Mourir de cette façon là à 28 ans!! Quel drame ! Quelle honte…
J’avais une totale clairvoyance, j’ai pensé à tout et surtout à ma famille.. c’était Affreux. Depuis longtemps je suis persuadé que notre corps n’est qu’un véhicule et que quand nous mourrons ce n’est pas réellement terminé, que l’âme s’en va autre part.. mais après ce que j’ai vécu j’en suis encore plus persuadé car j’ai vraiment eu la sensation que je me sentais aspiré vers quelque chose de nouveau mais aussi de beaucoup mieux que ce que je vivais dans cette vie.
Comme si j’aller vivre quelques choses de totalement nouveau mais je ne sais pas quoi car je n’y suis pas réellement aller. Enfaite mon corps était tellement en effervescence que mon âme & mon esprit ont perdu leurs encrage, c’est pour ça que je commencé à partir. Je ne sais pas ce qui a fait que je suis revenu dans mon corps. Lorsque j’ai pris la trace de , il était environ 5h45 et quand j’ai repris conscience le soleil commencer à se lever donc je pense que ça a durer une grosse heure mais pour moi je l’ai ressenti sur 2 ou 3h. Le moment où je me lève et reprend conscience je ne m’en souviens pas, tout ce dont je me souviens c’est de marcher et  par chance de tomber sur ma voiture ! Je rentre à l’intérieur, m’assois  sur le siège conducteur et je me dis : putain de merde !!! T’ES EN VIE !!!
Je reste là au moins une heure à reprendre mes esprits et à essayer de comprendre le truc de malade qui vient de m’arriver.
Par la suite je me rends compte que personne ne m’a vu et que personne ne m’a aidé, du moins pas les gens avec qui je suis aller à cette teuf. Peut-être que d’autres personnes que je ne connais pas se sont retrouvés autour de moi à un moment mais je n’en suis pas sûre.
Ça a été une expérience horrible et effrayante mais si je pouvais revenir en arrière et faire en sorte que ça ne soit pas arrivé et bien je ne changerai pas ce qu’il s’est passé car ça m’a appris que la vie est précieuse et que surtout, quand on meurt, c’est ceux qui restent & qui nous aiment qui en souffrent.
Quand je suis rentré chez moi le soir, j’ai beaucoup pleuré… je me suis vraiment fais très peur ! J’ai eu en quelques sortes une prise de conscience sur ce que je faisais dans ma vie & je n’ai plus envie d’aller en teuf. Je sens que j’entre dans un nouveau cycle de ma vie. En arrivant chez moi j’ai jeter le shit qu’il me rester et depuis je ne fume plus.
Faites attention aux mélanges hallucinogènes + psychotrope, ça peut faire partir très très loin quand on force un peu trop et je pense aussi que j’aurais pu avoir des séquelles mais heureusement je vais bien.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Je n'ai pas totalement compris, à cette soirée tu as pris "juste" LSD + Kétamine ou aussi alcool coke exta speed et joints ?

Dans le dernier cas c'est vraiment un sacré cocktail avec des mélanges contre-indiqués en plus.

Dans le premier c'est déjà un combo potentiellement très puissant et avec les doses que tu décris, ton expérience et ton ressenti ne m'étonnent pas forcément car le mélange de LSD et de Kétamine est très synergique et très mindfuck. Dans ton malheur tu as presque été un peu "chanceux" que tout se finisse bien car ça aurait pu plus mal finir de plusieurs façons différentes notamment vu le contexte et le fait que tu n'étais visiblement pas préparé aux effets potentiels.

C'est en tout cas bien si tu en ressors quelque chose de positif et surtout sur la durée.

Hors ligne

 

Cartooner homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
6 messages
J’ai pris tout ce que j’ai marquer, alcool speed coke exta joints lsd + ketamine mais ce qui m’a vraiment fait partir en vrille c’est le mélange lsd + car avant ça tout aller très bien ! Trop c’est trop lol
Quand j’ai repris conscience, plus tards dans la matinée j’ai essayé de retourner au son mais impossible de me remettre dans la soiree, j’étais trop choqué par ce que je venais de vivre.. donc à 12h j’ai décidé de partir & de rentrer chez moi.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Ok, je n'ai jamais pris de speed ou autant de produits mélangés, mais globalement ce que tu relates peut en effet être majoritairement dû au combo LSD + Kétamine. Perso sous L, la est effective à plus faible dosage et plus puissante que seule donc ça peut partir vite et oui la à haut niveau voire le LSD aussi peuvent provoquer des expériences de type impression de mort imminente (et donc ensemble encore plus) et des niveaux d'altération de la perception de la réalité proche du délirogène (LSD + Kétamine ça peut aussi être moins flippant, mais c'est tellement WTF que c'est toujours possible que ça puisse partir en vrille).

Par contre comme je disais je t'invite éventuellement à checker les tableaux d'interactions car par ex il me semble que mélanger C et MD n'est pas spécialement conseillé et aussi l'alcool avec la ce qui surtout pour la dernière interaction a pu en plus du contexte influer sur ton "bad trip" (perso je ne suis pas fan d'alcool et je pense que ça peut toujours être un facteur important de bad trip).

Bon courage pour ton nouveau cycle en tout cas.

Dernière modification par Nitupzar (25 novembre 2022 à  15:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Lsd en gouttes
par Emulop, dernier post 06 juillet 2018 par Emulop
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question sur les gouttes LSD
par Goa27, dernier post 21 avril 2020 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interrogation gouttes de LSD noire ?
par Synthesis, dernier post 28 novembre 2023 par bilon
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums