Mon traitement est-il compatible avec les drogues festives et hallucinogènes

Publié par ,
1148 vues, 5 réponses
ST_HB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2022
3 messages
Bonjour,
Je vous explique mes interrogations.
Je fais l'objet d'un suivi psychiatrique depuis 4 ans, mon traitement évolue selon les phases que je traverse. Actuellement je prends des  : 10 mg d'Aripiprazole le matin et 300 mg de Quétiapine le soir et des anxiolytiques (benzodiazépines) au besoin. Je prends également de la Venlafaxine (antidépresseur) le matin, je ne précise pas les doses car plus j'avance dans la vie, plus le nombre de gélules augmente.
J'aimerais savoir quels sont les interactions avec les drogues festives tels que l'alcool, le cannabis, et la MDMA ainsi qu'avec les drogues hallucinogènes tels que le LSD et les champignons ?
Pour le moment, j'ai déjà fais plusieurs fois l'expérience des champignons, mais je n'ai rien ressenti. Pour ce qui est de l'alcool et du cannabis, j'ai l'impression d'être plus fragile qu'avant mais je n'en suis pas sûr.
Si quelqu'un a des réponses ou des témoignages, je suis intéressé.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
17 messages
Je ne connais pas bien les traitements que tu prend mais il y a de fortes chances pour que certaines molécules aient diminuée les effet des champi (les benzo par exemple sont parfois utilisés pour calmer un trip un peut trop puissant).
Si tu tente l'expérience avec le lsd il y a des chance pour que cela diminue ou bloque les effets aussi.
Surtout n'oublie pas de toujours te renseigner aux max si les interactions possibles entres chaque produit consommé.

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs