Tramadol et cidre

Publié par ,
1457 vues, 6 réponses
watacok83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
12 messages
Salut le fofo !

Ça fait quelques mois que j'suis sous tramadol, presque tous les jours.
J'ai arrêté alcool clope cannabis, enfin tout à cause (grâce?) de ce médoc.
Seulement j'aimerais gouter un petit verre de cidre ce soir (2,5%)
Mon dernier drop de tramadol (100mg) était y a 8h environ, safe ou risky ? drapeau-blanc

Merci d'avance ! drinks

Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2022 à  02:10)

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs
Salut !

Alors perso moi je prend actuellement 500MG de Trama et il y a quelque temps je prenait 800MG à 1G et avec cela je buvait beaucoup, et j'ai pas eu de problèmes qui mon amener à l'hosto par exemple, mais toi tu est différent et difficile de savoir comment tu pourrait réagir

alors si tu à vraiment envie de boire tu peut prendre un verre avec une petite quantité genre la moitié du verre et attendre un moments pour savoir comment tu réagit
ensuite à toi de voir si tu veux augmenté ou pas selon ton envie mais fait attention tout de même smile

Encore une fois je prenait 800MG de Tramadol et 5 shot de vodka plus quelque bières 5.9% et j'ai eu aucun problèmes à pars peut être le fait de plus sentir mon corps et d'avoir l'impression que tout tremblé autour de moi...

Mais qui peux savoir ? peut être que si je recommence maintenant je pourrait peut être péter les plombs sans me rendre compte par exemple

C'est pour cela aussi que c'est très difficile de conseillé de manière brute "oui" ou "non" par exemple tu vois ? c'est très imprévisible les substances

Prend soins de toi l'ami drogue-peace

Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Non du cidre !!  Pas de soucis amha surtout pour 1 verre.

Dernière modification par meumeuh (03 décembre 2022 à  02:09)

En ligne

 

watacok83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
12 messages
En effet je recherchais une réponse dans la nuance et c'est ce que tu m'as donnée j'ten remercie, ton témoignage est intéressant !
J'me suis fait mon petit verre de cidre de façon progressive et rien à signaler, à part que le cidre est bio et il était excellent drinks

Je tourne autour des 150/200mg de tramadol habituellement, par curiosité et si c'est pas indiscret tu vivais comment les 800mg? U_THIN
Ça me parait énorme haha, moi au dessus de 200mg j'aime - l'effet car + d'effet secondaires (fatigue du corps à la longue, plus rarement des mini crise d'angoisse)

En tout cas merci pour ta réponse détaillée GordReno! :)

Dernière modification par watacok83 (03 décembre 2022 à  02:15)

Hors ligne

 

watacok83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
12 messages
Ok meumeuh du coup c'est déjà bu haha, j'me posais quand même la question par mesure de précaution.
Des fois le corps peut-être étonnant chimiquement même avec des petites doses. U_THIN

Merci pour ta réponse drinks

Dernière modification par watacok83 (03 décembre 2022 à  02:18)

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
224 messages
Blogs

watacok83 a écrit

En effet je recherchais une réponse dans la nuance et c'est ce que tu m'as donnée j'ten remercie, ton témoignage est intéressant !
J'me suis fait mon petit verre de cidre de façon progressive et rien à signaler, à part que le cidre est bio et il était excellent drinks

Je tourne autour des 150/200mg de tramadol habituellement, par curiosité et si c'est pas indiscret tu vivais comment les 800mg? U_THIN
Ça me parait énorme haha, moi au dessus de 200mg j'aime - l'effet car + d'effet secondaires (fatigue du corps à la longue, plus rarement des mini crise d'angoisse)

En tout cas merci pour ta réponse détaillée GordReno! :)

C'est super ! temps mieux si tu a bien apprécié le cidre wink
tu a eu le bon reflexe de te poser la question super

Pour les 800MG de Trama je vivait avec des effets secondaires plus intense notamment la somnolence et cela a accentué mes délires psychotique, je n'avais plus vraiment d'émotion petit à petit, c'était vraiment dur car je m'arrêter plus...

Un jour ma mère ma réveiller en peur car j'avais craché du sang notamment que la veille j'avais fait une sorte de mini crise de convulsion, depuis j'ai baisser progressivement les doses par peur, et maintenant j'en suis à 500MG et je me sens mieux ^^

Au delà de 400MG de Tramadol tu a plus de risque de faire une crise de convulsion, et si c'est combiné par exemple avec un antidépresseur ISRS tu risque un syndrome sérotoninergique

Mais certaines personnes ont eu des crises de convulsion ou arrêt respiratoire en dessous des 400MG mais surtout parce elles prenait le Trama avec d'autres dépresseurs la grande majorité du temps, il faut surtout faire attention à pas prendre de Tramadol si ont souffre d'épilepsie quotidienne car la...

Le Tramadol n'es pas un antidouleur comme les autres du palier 2 il ce rapproche pour moi plus du palier 3 mais c'est vraiment difficile car ont réagit tous différemment

Bon.. je cache pas que je dors très peut est je prend le Tramadol avec de la Prégabaline à 1400MG et du Xanax je sais pas pourquoi mais à force j'ai l'impression d'être un mutant XD j'ai juste de bon effets avec une résistance accrue surement

Prend soins de toi l'ami drogue-peace

Dernière modification par GordReno.C17 (03 décembre 2022 à  02:52)


Je pars jamais sans prendre mes bonbons pétillant - un vrai Pacman !

Hors ligne

 

watacok83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
12 messages
Merci c'était intéressant à lire !

Cool que tu aies pu réduire si c'était nécessaire pour ta santé, parfois on oublie qu'on va assez loin avec certains produits U_THIN
J'te souhaite le meilleur pour la suite et prend soin de toi aussi bye drinks

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums