Cigarette de cbd ?

Publié par ,
2489 vues, 6 réponses
avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
17 messages
Je vien de sortir d'un tabac et j'y ai vu quelques chose que je n'ai jamais vu avant.
Des paquet de clopes de Cbd sans tabac évidemment.
Quelqu'un a t'il déjà essayer ? Je me tâte à en acheter un pour me faire mon propre avis mais lorsque je tape la marque (green&co) sur internet je ne les trouve disponible qu'en Angleterre et je trouve ça assez étrange.
Merci d'avance pour vos réponses ; je ferais un petit update si je me décide à tester

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 

Dodo96 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
8 messages
Salut,

On m'en a offert un paquet l'année dernière, de la marque Heimat. Ça se vend beaucoup au Luxembourg, je suis pas loin de la frontière.

Pas mauvais, on sent plutôt bien le goût et ça gratte pas la gorge, après le CBD ne m'a jamais rien fait donc niveaux effets je peux pas t'aider.

Par contre 49€ le paquet de 20 lol

Dernière modification par Dodo96 (07 décembre 2022 à  01:21)

Hors ligne

 

avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
17 messages
Merci beaucoup de ta réponse ; j'ai finalement décidé d'en acheter un paquet pousser par la curiosité. Je l'ai par contre payé seulement 10€ (sans doute au détriment de la qualité)
Effectivement le goût n'est pas trop mauvais et je pense que ça peut être utile pour quelqu'un qui voudrais arrêter la clope mais ayant déjà arrêté je ne pense à en racheter une fois le paquet fini.
Peut être que si l'occasion se présente je me laisserais tenter à tester les version luxembourgeoise dont tu me parle qui on tout de même l'air de meilleure qualités après m'être brièvement renseigné dessu

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 

Dodo96 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
8 messages
Effectivement ça peut être bien utile pour arrêter de fumer, et éventuellement pour arrêter ou ralentir la weed j'imagine.

Pour ma part je n'ai fais aucune recherche concernant cette marque ou d'autres, que ce soit en terme de qualité ou de prix
Ce que je trouve dommage - en tout cas pour ma part - c'est que lorsqu'on m'a offert le paquet, à part le fait de préciser que c'est du CBD suisse, il n'y avait aucune indication sur la variété.

Après je ne connais pas le tarif global du CBD mais si ça se trouve, acheter ses têtes, ses tubes et sa tubeuse revient peut-être moins cher que d'acheter le paquet à 50 balles thinking

Hors ligne

 

avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
17 messages
C'est effectivement possible que cela revienne moins cher de les faire soit même, par exemple je sais que dans ma ville un shop en vend pour 9€ les 10g (ce que je trouve très peut d'ailleurs) et il est étonnament plustot bon que ça soir au niveau du goût est des effet.

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages

Schtouffy a écrit

C'est effectivement possible que cela revienne moins cher de les faire soit même, par exemple je sais que dans ma ville un shop en vend pour 9€ les 10g (ce que je trouve très peut d'ailleurs) et il est étonnament plustot bon que ça soir au niveau du goût est des effet.

9euro les 10g de cbd ?? Dans des shops / eshop c'est le prix d'un gramme pour les varietosh les plus connu (amne, orange bud, white widdow, og kush, purple etc)

C'est carrément plus rentable surtout qu'une clope est plus petite qu'un spliff

C'est quoi vos villes de fou où y'a ce genre de tarro lol

Edit: c'est un filtre ou un tonc sur vos cigarette de CBD ?

Dernière modification par Vaeren (09 décembre 2022 à  22:09)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
17 messages

Vaeren a écrit

Schtouffy a écrit

C'est effectivement possible que cela revienne moins cher de les faire soit même, par exemple je sais que dans ma ville un shop en vend pour 9€ les 10g (ce que je trouve très peut d'ailleurs) et il est étonnament plustot bon que ça soir au niveau du goût est des effet.

9euro les 10g de cbd ?? Dans des shops / eshop c'est le prix d'un gramme pour les varietosh les plus connu (amne, orange bud, white widdow, og kush, purple etc)

C'est carrément plus rentable surtout qu'une clope est plus petite qu'un spliff

C'est quoi vos villes de fou où y'a ce genre de tarro lol

Edit: c'est un filtre ou un tonc sur vos cigarette de CBD ?

je trouve ça tres peut cher aussi, il s'agit de la variété pop corn je crois.
Et les cigarettes sont faire avec des filtre donc effectivement moi agréable si on a l'habitude d'un bon splif (comme moi par exemple)


Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Comment fait on du cbd pour cigarette électronique
par Phoenix12, dernier post 25 janvier 2021 par Zirkon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
par pierre, dernier post Il y a 9j par Mister No
  90
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums