Iv

Publié par ,
1028 vues, 1 réponses
TonyB. homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2021
6 messages
Bonjour/Bonsoir

J'aurais besoin d'un petit conseil/guidage quant à la pratique de la conso par I.V. .
Voilà, j'ai déjà eu l'occasion de me piquer à l'héro et à la cocaïne, mais toujours avec la seringue préparée par une connaissance. Pour plusieurs raisons, j'aimerais pouvoir réitérer l'expérience, mais seul cette fois; et pour d'autres raisons, je ne peux pas demander aux personnes susdites de m'aider.
Le truc que j'aimerais savoir, c'est comment préparer et quelle quantité de mat' mettre pour un shoot d'héroïne (brune), sachant que je fume +- 2 g par jour. Il sera aussi plus que probable que j'ai consommé de l'alcool lors de la prise, et possiblement fumer entre 0.5 et 1g de coke (c'est ma conso habituelle, mais pas obligatoire, il est donc possible que ça soit 0).
J'espère avoir correctement formuler ma question pour que l'on comprenne, et avoir une réponse lol. Merci d'avance !!!

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
154 messages
Hello !!

D'abord tu parles que tu as déjà expérimenté l'IV d'héroïne et de cocaïne est-ce que c'était simultanément ?

Es tu habitué à mélanger ses produits ?

Si oui tu dois déjà un peu connaître ta tolérance. Si non je te conseille d'y aller vraiment doucement surtout si tu veux IV de la brune avec de la cc déjà présent dans ton organisme.

Par rapport à l'IV tu dis que tu as déjà pris le geste de le te l'injecter mais c'est seulement la préparation où tu as des doutes ?

Quoi qu'il en soit tu peux te référer à ce poste pour toute la préparation c'est guidé en image :
https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Pour parler pratique sinon étant donné que tu as déjà une bonne consommation d'héroïne ta tolérance est élevée . Dans tout les cas et surtout si tu n'es pas habitué à l'IV je te recommande de faire progressivement.

Moi dans ton cas j'avais deux méthodes (comme pour goûter une nouvelle came) :
Soit je m'en prépare un petit moins de 0.1 dans le cup et je laisse monter et je vois la puissance et je juge par rapport aux effets du premier IV ensuite je sais comment préparer les suivants.

Deuxième moins conseillé :
Soit je m'en prépare un normal avec 0.2 par exemple et j'injecte pas tout le contenu de la seringue. Je m'arrête au 2/3 par exemple et j'attends que ça monte en gardant l aiguille dans le bras. Si l'effet est déjà fort j'arrête et je garde le contenu pour plus tard. Si l effet est faible je peux envoyer la suite. Bien attendre 30sec/1m les effets montés.

Dans tout les cas puisque toi tu es novice avec l'injection je te conseille d'y aller vraiment doucement faut vraiment pas vouloir y aller trop vite même si on a fort envie de se mettre High

Les dosages sont donnés à titre indicatif ceux ci avec une tolérance moyenne et une came de qualité aussi assez moyenne. Pour ressentir l'effet de la came j'ai déjà vu certain se mettre pratiquement 0.5 dans une cup pour y être mais avec une tolérance élevé. Moi je crois ne jamais avoir dépassé les 0.2 / 0.25 je suis jamais monté à de très forte tolérance.

Je vais répéter encore une fois mais le mieux à faire dans ton cas pour te protéger et faire ça de manière safe est de faire progressivement. Tu ne connais pas bien ta tolérance à l'IV et on ne connait pas non plus bien la qualité de ton produit. La seule chose que je peux te conseiller c'est de commencer avec une très petite dose. En plus si tu es tout seul tu auras tout ton temps pour expérimenter et voir tout ça.

Que dieu te protège mon ami

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [IV] mg en ml
par Baba68, dernier post 12 mars 2019 par Baba68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
par Maldor, dernier post 13 févier 2020 par Maldor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Besoin de conseils pour une débutante IV
par leah2babi, dernier post 17 févier 2016 par babaji
  33

Pied de page des forums