[IV] mg en ml

Publié par ,
2967 vues, 4 réponses
Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages
Hey,

J'ai une question : ), par rapport à L'IV.

J'ai pour habitude de consommé de la kéta en sniif, mais voilà j'ai entendu parler de l'héro, bien que je n'ai pas peur de l'effet de manque comme pour la kéta je m'en passe sans problème mais j'ai donc acheté 5g d'afgan AAA+ H3.

Ma question 5g en poudre est équivalent à combien en ml.

Car ce qui me parait énorme c'est dis que l'IV est plus forte en prise. j'ai vu que l'overdose ce situe environ vers 800ml je me suis dit que ça fait 800mg mais 800ml sur un seringue c'est énorme non ? Bon moi j'ai une seringue de 20ml, je pense que la remplir en une dose est énorme non? après je n'ai aucune expérience de l'IV.

Par exemple j'ai vu le poste de la préparation de l'IV avec la toupie, il à mit 0.4g sur la balance bien qu'il précise que c'est dangereux, mais à la fin il obtiens une seringue de 2.5ml du coup ça m'a mit le doute ce qui fait mon post bien que j'ai fait plusieurs recherche après votre expérience est surement le mieux pour moi.

Merci à vous : ) : ) : ) : )

L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors premièrement, normal que tu n’ai pas peur du manque de keta ça n’existe pas ^^
C totalement différent avec l Hero qui déjà a des effets complètement différents, mais qui elle peut entraîner une dépendance physique forte

Ensuite, pour avoir fait le tuto et pas mal maitrisé l’IV, si ce n’est pas ton cas, et que tu débutes avec l héro; je ne sais pas si cette ROA est la plus adapté bien au contraire

Et pour finir; ta question ! Il n y a pas d équivalence MG/ml
Tu vas dissoudre X MG dans Y ml
Tu auras une solution avec une concentration en fonction de la dose que tu auras mis