[IV] mg en ml

Publié par ,
2967 vues, 4 réponses
Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages
Hey,

J'ai une question : ), par rapport à L'IV.

J'ai pour habitude de consommé de la kéta en sniif, mais voilà j'ai entendu parler de l'héro, bien que je n'ai pas peur de l'effet de manque comme pour la kéta je m'en passe sans problème mais j'ai donc acheté 5g d'afgan AAA+ H3.

Ma question 5g en poudre est équivalent à combien en ml.

Car ce qui me parait énorme c'est dis que l'IV est plus forte en prise. j'ai vu que l'overdose ce situe environ vers 800ml je me suis dit que ça fait 800mg mais 800ml sur un seringue c'est énorme non ? Bon moi j'ai une seringue de 20ml, je pense que la remplir en une dose est énorme non? après je n'ai aucune expérience de l'IV.

Par exemple j'ai vu le poste de la préparation de l'IV avec la toupie, il à mit 0.4g sur la balance bien qu'il précise que c'est dangereux, mais à la fin il obtiens une seringue de 2.5ml du coup ça m'a mit le doute ce qui fait mon post bien que j'ai fait plusieurs recherche après votre expérience est surement le mieux pour moi.

Merci à vous : ) : ) : ) : )

L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors premièrement, normal que tu n’ai pas peur du manque de keta ça n’existe pas ^^
C totalement différent avec l Hero qui déjà a des effets complètement différents, mais qui elle peut entraîner une dépendance physique forte

Ensuite, pour avoir fait le tuto et pas mal maitrisé l’IV, si ce n’est pas ton cas, et que tu débutes avec l héro; je ne sais pas si cette ROA est la plus adapté bien au contraire

Et pour finir; ta question ! Il n y a pas d équivalence MG/ml
Tu vas dissoudre X MG dans Y ml
Tu auras une solution avec une concentration en fonction de la dose que tu auras mis
La limite sera la solubilité de ton prod par ml en fait

Mais tu peux dissoudre 40mg comme 400 dans 2ml d’eau PPI
En général 1 et 2,5ml sont les seringues les plus utilisé pour l’IV

20ml c’est énorme ne remplie pas ça hein ^^

Mais encore une fois; tu as l’air de débuter et en plus de te renseigner comme tu le fais, peut être que commencer par explorer d autre mode de conso semblerais peut être plus logique !

On ne connaît pas la qualité de ton hero; mais si elle est top, a plus de 50% par ex
Une première IV pourrait être mortelle avec 90/100mg; test aussi que ton prod ne contiens pas de fentanyl si tu as pecho sur le DW

Enfin comme tu le vois peut être, tu peux encore choper pas mal d’info avant de maîtriser un peu mieux le sujet dans la théorie et passer ensuite à la pratique; mais une IV demande du Matos et un peu de technique

Si tu as des questions n hésites pas, et je t’encourage aussi à check le wiki et les sous forums sur l’IV à moindre risque, l héroïne, les premieres fois à l héro etc

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages
Okay, oué avec la kéta j’étais dégouté vraiment aucun trip surtout que j'ai pris un jours 3.5g en sniff je me rappelle une fois les effet passer de m'avoir dit "c'est pourris".

Bien oui 20ml c'(est énorme lol, suffit de voir la seringue O_o' donc en gros je peut dissoudre 1g en quelque ml ça me parait bizarre mais je te crois et oui j'ai acheter sur le deep, je pense qu'elle est couper car il n'as préciser de pureté avec quoi je ne sais mais si c'est du fentanyl je doit faire très gaffe oui car c'est mortelle.

J'ai lu que les overdose mortelle sont rare enfin c'est écrit dans les site gouvernement-eau tandis que ici c'est dit 18% pour l'héro ( d'après les quizz fais ici, car je me suis amuser à les faire aussi), j'ai même regarder des reportage sur le sujet comme quoi je me renseigne bien avant comme un parano pour avoir une maitrise de ce que je ferais.

Après oui l'IV n'est pas le meilleur moyen pour débuter mais en sniff je sais pas comment ça ce passe je doit juste le mettre en poudre ? c'est-à-dire écraser le "cailloux".

Ce que j'ai peur c'est de me louper en IV que ça passe à coté" mais j'ai vu que ça pouvais être sous cutanée.

Question quand je ferais l'IV si ça déborde ou que je loupe la veine et j’injecte ça devient sous cutané ? les effet et la dose sont pareil ou c'est moin fort ?

Je pense que j'abuse dans mes question lol, mais j'assur que je cherche sur le net avant et j'ai passer en revue 500fois le wiki du site ^^ surpris

L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
pour le sniff, t'écrase un bout du cailloux, bien en poudre eeeeet snort
mais fais des petites lignes, surtout la 1ere, pour voir comment tu reagis au produit
vaut mieux redrop, que ne plus jamais pouvoir

O'fonducrew

Hors ligne

 

Baba68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
20 messages
Je te remercie Haupayy

L'overdose est encore une légende

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Iv
par TonyB., dernier post 10 décembre 2022 par Gastox
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
par Maldor, dernier post 13 févier 2020 par Maldor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv de odtramadol et besoin de conseil
par LeChatGizmo, dernier post 04 octobre 2017 par Sufenta
  1

Pied de page des forums