Dépression et Micro Dosage de LSD

Publié par ,
1546 vues, 3 réponses
DreamBeast98 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
2 messages
Bonjour à tous et à toutes salut

Voici mon premier post sur PsychoActif je vais essayer de faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre ma situation :

Actuellement je traverse une grosse dépression (depuis 3 ans) et cela s'est aggravé depuis que ma mère est décédée ceci a engrangé d'autres problèmes qui me tirent vers le bas

J'ai 24 ans, je suis diagnostiquée Schizoaffective et j'ai des TCA

Après avoir fait des recherches et avoir lu des temoignages je suis tentée de faire du micro dosage de LSD (je ne suis pas intéressée par les doses récréatives)

Est ce que ceci vous a aidé dans votre dépression ? Ou peut être me conseillez vous autre chose ? thinking

J'ai l'impression d'avoir le cerveau éteint, je ressens aucun plaisir, aucune motivation, impossible de me concentrer sur quelque chose, de réfléchir ou d'imaginer

Je comprends qu'il n'y a pas de pilule miracle, je suis prête à faire des efforts mais j'ai juste besoin d'un petit coup de pouce

Merci de m'avoir lu wink

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Salut,

Il y a pas mal de retour positif pour le traitement de la dépression et des états anxieux avec le microdosing. Des études encourageantes aussi, mais on a pas de retour sur long terme concernant le microdosing.
Perso j'ai essayé le microdosage aux truffes, le problème est que ça m'aidait sur le moment (motivation, anxiété etc) mais j'étais au final anxieux et fatigué le soir où je microdosais alors j'ai arrêté, et d'après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas le seul, les avis sont assez contradictoires.
Je compte réessayer mais avec du LSD.

Il peut y avoir aussi des interactions médicamenteuses et j'imagine que tu es sous traitement ? A mon humble avis, avec tes troubles psychiatriques, tu dois redoubler de prudence, il faudrait que tu sois suivie et bien encadrée pour le faire, et bien renseignée sur les éventuelles interactions.

Bon courage à toi

Dernière modification par randobag (20 décembre 2022 à  11:02)

Hors ligne

 

DreamBeast98 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
2 messages
Bonjour merci d'avoir répondu !

Je me suis renseignée et Effectivement il y a beaucoup d'interaction avec le micro dosage de lsd, je vis depuis quelques mois sans medicaments (j'ai arrêté pour cause d'effet secondaires) et je ne compte rien prendre comme substance en plus du micro dosage

Bisous :)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
852 messages
Blogs
Troubles schizoaffectifs et LSD, hmmmm, pas sûr hein...

...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - TR/micro-dosage LSD : Test-1
par Tinitry, dernier post 09 juin 2017 par jund
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Vidéo sur le micro-dosage de LSD
par Subohm, dernier post 30 janvier 2022 par Creastone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Micro dosage de LSD contre la dépressions et le sevrage ?
par Oktuty, dernier post 07 mai 2023 par Oktuty
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums