Iv De coke une mort agreable

Publié par ,
1729 vues, 5 réponses
Rapasse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
4 messages
Chaque jour est un jour fade, sans iv (et ca fait 1ans que je n ai pas touché a la cc) me refusant de la sniff ou de la fumer pr moi c'est du gachis...

Mais j aimerais savoir qlq chose est ce que je suis le seul a m envoyer des taquets qui me faisaient vomir sur le coup, oreille qui siffle, vue qui tremble, presque hallucinogene et me donnait juste l impression de crever et de ne jamais tout envoyer au final...

Puis s en suit la phase de carnage ou l on veut envoyer le reste mais entre la tremblotte et les veines qui se serrent... Boucherie

j'ai fait ça de mes 19 ans a 22 ans et personnellement j en suis persuadé c etait une forme de suicide agréable.

des fois je me demande si je me piquais pr me piquer ou m enlever du sang du coprs.... Et me fatiguez.

Et vous ?

Dernière modification par Rapasse (21 décembre 2022 à  00:20)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Alors autant les pratiques que tu décris j'me reconnais à 100% dedans :

-Se faire des IV de stimulants tellement énormes que tu gerbes juste après, t'as des hallus auditives, t'es paranoïde/psychotique chelou, tu TREMBLES TA RACE, tu mangerais pour rien au monde dans les 12 heures qui suivent, t'as envie de pisser et de chier tous tes intestins direct après la montée du stimulant IV

Tu sais que t'as teeeeellement chargée ton IV que tu sais quasi-pertinemment que t'arriveras jamais à l'envoyer en entier surtout avec la vasoconstriction et les tremblements...

Et après avoir envoyé la "1ere vague" et en tentant d'apprécier les effets de ton 1er rush, bah à peine l'euphorie ressentie qu'on a envie de s'envoyer le reste de la pompe qu'on a pas été foutus de s'envoyer en une fois

On essaye, encore dans notre euphorie du 1er rush (dont on ferait mieux de profiter plutôt que de s'envoyer un mélange de sang et de stimulants dans une seringue rouge...) de s'envoyer la 2eme partie du shoot, mais entre tremblements et vasoconstriction LAISSE TOMBER (sauf si on galère teeeeellement longtemps que les veines ont le temps de se re-dilater, mais ça c'est d'une tristesse...)

Et EVIDEMMENT, BIEN EVIDEMMENT, avant d'injecter notre 1ere dose de stim, voir même d'avoir fait notre achat de stims, eh bah on SAIT que ça va se passer comme ça...
Mais on le fait quand même...

Putain ça m'a tellement donné envie de consommer des stims en IV tout ça... Ca m'rappelle des bons souvenirs...

PAR CONTRE, chez moi ce n'est pas DU TOUT, mais alors PAS DU TOUT pour "m'autodétruire", me "suicider à petit feu", me "faire du mal" ou que sais-je encore d'horrible du style eek!!

D'ailleurs je le dis direct : si toutes les drogues pouvaient continuer à posséder tous leurs effets euphorisants, hallucinogènes, enivrants, sédatifs, stimulants, anxiolytiques, antidouleurs, etc etc... SANS posséder NULLEMENT aucun effets négatifs ni aucune toxicité, bah moi je signe mais alors TOUT DE SUITE !!

JAMAIS, absolument JAMAIS, je n'ai considéré les effets secondaires et la toxicité des drogues comme un truc souhaitable pour moi et encore moins du "suicide à petit feu"... (ou alors si c'est le cas je m'en rends pas compte du tout, mais je pense pas, moi j'souhaiterais vivre le + longtemps possible, ptetre même immortel, mais chaipas c'est ptetre long... En tout cas le plus longtemps possible genre environ 100 ans moi ça m'irait TRES BIEN (et si j'pouvais, à cet âge là, rester en bonne santé, ça serait la cerise sur le gateau^^)

Le fait que j'me mette dans les veines, et ailleurs dans le corps, des tonnes de saloperies pour mon corps, ne veut en aucun cas dire que je souhaite me détruire, c'est un effet collatéral, c'est là mais pas voulu, comme je l'ai dis si les drogues pouvaient être innofensives moi ça m'irait très bien.

Dernière modification par L'Apoticaire (21 décembre 2022 à  19:05)

Reputation de ce post
 
mddrr effectivement ça fait long l'immortalité
 
... surtout vers la fin. Blague à part, excellent post! /MT

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

PoliceduHC homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
14 messages

L'Apoticaire a écrit

Alors autant les pratiques que tu décris :

-Se faire des IV de stimulants tellement énormes que tu gerbes juste après, t'as des hallus auditives, t'es paranoïde/psychotique chelou, tu TREMBLES TA RACE, tu mangerais pour rien au monde dans les 12 heures qui suivent, t'as envie de pisser et de chier tous tes intestins direct après la montée du stimulant IV

Tu sais que t'as teeeeellement chargée ton IV que tu sais quasi-pertinemment que t'arriveras jamais à l'envoyer en entier surtout avec la vasoconstriction et les tremblements...

Et après avoir envoyé la "1ere vague" et en tentant d'apprécier les effets de ton 1er rush, bah à peine l'euphorie ressentie qu'on a envie de s'envoyer le reste de la pompe qu'on a pas été foutus de s'envoyer en une fois

On essaye, encore dans notre euphorie du 1er rush (dont on ferait mieux de profiter plutôt que de s'envoyer un mélange de sang et de stimulants dans une seringue rouge...) de s'envoyer la 2eme partie du shoot, mais entre tremblements et vasoconstriction LAISSE TOMBER (sauf si on galère teeeeellement longtemps que les veines ont le temps de se re-dilater, mais ça c'est d'une tristesse...)

Et EVIDEMMENT, BIEN EVIDEMMENT, avant d'injecter notre 1ere dose de stim, voir même d'avoir fait notre achat de stims, eh bah on SAIT que ça va se passer comme ça...
Mais on le fait quand même...

Putain ça m'a tellement donné envie de consommer des stims en IV tout ça... Ca m'rappelle des bons souvenirs...

PAR CONTRE, chez moi ce n'est pas DU TOUT, mais alors PAS DU TOUT pour "m'autodétruire", me "suicider à petit feu", me "faire du mal" ou que sais-je encore d'horrible du style eek!!

D'ailleurs je le dis direct : si toutes les drogues pouvaient continuer à posséder tous leurs effets euphorisants, hallucinogènes, enivrants, sédatifs, stimulmants, anxiolytiques, antidouleurs, etc etc... SANS posséder NULLEMENT aucun effets négatifs ni aucune toxicité, bah moi je signe mais alors TOUT DE SUITE !!

JAMAIS, absolument JAMAIS, je n'ai considéré les effets secondaires et la toxicité des drogues comme un truc souhaitable pour moi et encore moins du "suicide à petit feu"... (ou alors si c'est le cas je m'en rends pas compte du tout, mais je pense pas, moi j'souhaiterais vivre le + longtemps possible, ptetre même immortel, mais chaipas c'est ptetre long... En tout cas le plus longtemps possible genre environ 100 ans moi ça m'irait TRES BIEN (et si j'pouvais, à cet âge là, rester en bonne santé, ça serait la cerise sur le gateau^^)

Le fait que j'me mette dans les veines, et ailleurs dans le corps, des tonnes de saloperies pour mon corps, ne veut en aucun cas dire que je souhaite me détruire, c'est un effet collatéral, c'est là mais pas voulu, comme je l'ai dis si les drogues pouvaient être innofensives moi ça m'irait très bien.



Sans être dans le jugement, t’es quand même vachement dans l’utopie mon ami ^^ Esperer vivre 100 ans alors que tu te met des seringues dans le bras ? …

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

PoliceduHC a écrit

Sans être dans le jugement, t’es quand même vachement dans l’utopie mon ami ^^ Esperer vivre 100 ans alors que tu te met des seringues dans le bras ? …

J'ai jamais dis "espérer" vivre 100 ans, j'ai dis "si j'pouvais vivre le + longtemps possible ça serait cool, genre 100 ans ça m'irait"

Comme si j'disais "ce serait cool si je gagnais au loto" ça veut pas dire que je crois que j'vais gagner au loto, juste que bah ce serait cool si j'gagnais au loto, pareil pour vivre 100 ans, ce serait cool si j'vivais 100 ans.

Le message qu'il fallait comprendre c'est juste que j'aime ma vie, je l'adore même, et si elle pouvait durer le plus longtemps possible et surtout ne pas être raccourcie volontairement, moi ça m'irait très bien. (je rappelle que j'prends des prods mais les dégats sur la santé c'est des effets collatéraux, c'est pas volontaire)

Mais c'est du conditionnel c'que j'ai dis, j'ai en aucun cas dis que je visais les 100 ans, j'ai même utilisé un ton détaché/pessimiste en disant que moi vieux en bonne santé ça serait "la cerise sur le gateau"^^ (même si je pense qu'on surestime beaucoup les dégats des prods, genre parmi les méga gros alcoolos+fumeurs de tabac+ souvent sous médocs ou au moins des fois, y en a beaucoup ils vivent bien jusqu'à des âges pas possibles alors qu'ils se niquent grave + la santé que beaucoup de consommateurs de par exemple d'opiacés/benzos/cannabis/médocs/lsd/champis/autres, et avec souvent voir la plupart du temps plusieurs prods mélangés : surtout chez les usagers réguliers.

Alors pourquoi pas atteindre des beaux âges en prodant avec des trucs souvent moins toxiques que le tabac et la boisson ?

(on rappelle que les opis en particulier n'ont quasi aucune toxicité, genre tu peux en consommer à bons dosages tous les jours de tes 20 ans à tes 70 ans, en injection même si tu veux wink bah même à 70 ans tes organes vitaux et ton cerveau iront bien si à coté t'as une hygiène de vie adaptée (la base pour rester en vie longtemps, drogue ou pas drogue).

Et puis tu dis "se mettre des seringues dans le bras" alors que t'aurais pu me citer 50 000 autres pratiques que j'fais qui sont elles, largement plus risquées que de juste s'introduire une aiguille dans la peau, ce qui en soit est évidemment bénin :

Genre le fait que j'mixe jusqu'à 15 prods différents entre eux la même journée, que j'ai pris autant de benzos en 4 ans qu'une personne qui en aurait pris 1 par jour pendant 56 ans, que j'prends de la methadone hauts dosages ts les jours et que donc j'suis "à risque" niveau OD et mélanges, que j'suis accroc grave aux bangs de tabac/shit (ça en toxicité mon pote...), que j'prends autant de kétamine en injection qu'il en faudrait pour anesthésier un petit cheval, que j'prends des doses d'hallucinogènes avec lesquelles t'as 1 chances sur 2 d'finir en psychiatrie, ou autres pratiques extrêmes... Ou même sans me connaître moi et mes pratiques, juste en prenant ce dont j'ai parlé ici même : le fait de prendre largement trop de stimulants....

Mais NON ! Toi ce qui te choque c'est que j'me "mette des seringues dans le bras", c'est un peu ridicule de mettre ça en avant SURTOUT quand on parle de ça au détriment de souligner les vrais danger potentiels...

Dernière modification par L'Apoticaire (21 décembre 2022 à  19:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
On est deux.

PoliceduHC a écrit

L'Apoticaire a écrit

Alors autant les pratiques que tu décris :

-Se faire des IV de stimulants tellement énormes que tu gerbes juste après, t'as des hallus auditives, t'es paranoïde/psychotique chelou, tu TREMBLES TA RACE, tu mangerais pour rien au monde dans les 12 heures qui suivent, t'as envie de pisser et de chier tous tes intestins direct après la montée du stimulant IV

Tu sais que t'as teeeeellement chargée ton IV que tu sais quasi-pertinemment que t'arriveras jamais à l'envoyer en entier surtout avec la vasoconstriction et les tremblements...

Et après avoir envoyé la "1ere vague" et en tentant d'apprécier les effets de ton 1er rush, bah à peine l'euphorie ressentie qu'on a envie de s'envoyer le reste de la pompe qu'on a pas été foutus de s'envoyer en une fois

On essaye, encore dans notre euphorie du 1er rush (dont on ferait mieux de profiter plutôt que de s'envoyer un mélange de sang et de stimulants dans une seringue rouge...) de s'envoyer la 2eme partie du shoot, mais entre tremblements et vasoconstriction LAISSE TOMBER (sauf si on galère teeeeellement longtemps que les veines ont le temps de se re-dilater, mais ça c'est d'une tristesse...)

Et EVIDEMMENT, BIEN EVIDEMMENT, avant d'injecter notre 1ere dose de stim, voir même d'avoir fait notre achat de stims, eh bah on SAIT que ça va se passer comme ça...
Mais on le fait quand même...

Putain ça m'a tellement donné envie de consommer des stims en IV tout ça... Ca m'rappelle des bons souvenirs...

PAR CONTRE, chez moi ce n'est pas DU TOUT, mais alors PAS DU TOUT pour "m'autodétruire", me "suicider à petit feu", me "faire du mal" ou que sais-je encore d'horrible du style eek!!

D'ailleurs je le dis direct : si toutes les drogues pouvaient continuer à posséder tous leurs effets euphorisants, hallucinogènes, enivrants, sédatifs, stimulmants, anxiolytiques, antidouleurs, etc etc... SANS posséder NULLEMENT aucun effets négatifs ni aucune toxicité, bah moi je signe mais alors TOUT DE SUITE !!

JAMAIS, absolument JAMAIS, je n'ai considéré les effets secondaires et la toxicité des drogues comme un truc souhaitable pour moi et encore moins du "suicide à petit feu"... (ou alors si c'est le cas je m'en rends pas compte du tout, mais je pense pas, moi j'souhaiterais vivre le + longtemps possible, ptetre même immortel, mais chaipas c'est ptetre long... En tout cas le plus longtemps possible genre environ 100 ans moi ça m'irait TRES BIEN (et si j'pouvais, à cet âge là, rester en bonne santé, ça serait la cerise sur le gateau^^)

Le fait que j'me mette dans les veines, et ailleurs dans le corps, des tonnes de saloperies pour mon corps, ne veut en aucun cas dire que je souhaite me détruire, c'est un effet collatéral, c'est là mais pas voulu, comme je l'ai dis si les drogues pouvaient être innofensives moi ça m'irait très bien.



Sans être dans le jugement, t’es quand même vachement dans l’utopie mon ami ^^ Esperer vivre 100 ans alors que tu te met des seringues dans le bras ? …

On est deux.
Moi aussi jme mets des tonnes de iv et je souhaite vivre 120ans en bonne santé si possible
Tu dis c'est utopie? Peut être on verra  mais c'est ainsi


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

On est deux.
Moi aussi jme mets des tonnes de iv et je souhaite vivre 120ans en bonne santé si possible
Tu dis c'est utopie? Peut être on verra  mais c'est ainsi

Biensûr que tous les 2 on souhaite rester en bonne santé, après y a souhaiter vivre vieux, et espérer vivre vieux, souhaiter ne veut pas dire espérer même si les 2 sont évidemment compatibles, pour moi la diff de mots est importante et est à mon avis l'unique source de notre quiproquo avec notre ami wink


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
par alexis88, dernier post 14 octobre 2019 par Gribouille78
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne en IV
par Thelma, dernier post 30 août 2021 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums