Fantaisie - Mélanger hash et herbe

Publié par ,
2455 vues, 9 réponses
Stifly13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2022
20 messages
Encore Bonjour

Je voulais juste partager une fantaisie que j'ai réalisé il y a quelques semaines..

Alors, ça peut paraitre ridicule, et en vrai, je pense que ça l'est effectivement lol.
Mais j'ai pris un morceau de shite jaune mousseux, que j'ai effriter en petit morceaux (2 grammes) , je l'ai mis au centre d'un petit morceau de cellophane, puis j'y ai ajouter de l'herbe grindé ( 0.6 grammes) et pour finir, j'ai rajouté un tout petit peux d'eau au mélange. Puis j'ai refermer le cellophane pour englober le tout, et j'ai presser entre mes mains pendant presque 10 minutes.

Et voilà le résultat, une boulette de shite mélanger à de l'herbe.
Ca ajoute du goût, c'est très agréable a fumer..
Quand j'étais mino j'entendais des " ia le shit a la beuh " mais c'était des conneries.
/forum/uploads/images/1671/20221210_124738.jpg

bah là j'ai réellement fait du shite a la beuh mdr

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Salut, c’est marrant, les effets sont comment ?
T’as pas de perte de puissance par rapport à une salade basique ?
Je sais pas si l’eau peut pas avoir un impact négatif notamment, après si le produit defonce bien et que ça a bon goût ça peut être très sympa

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Le thc n'est pas hydrosoluble, l'eau n'a aucun impact

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

psychedex a écrit

Salut, c’est marrant, les effets sont comment ?
T’as pas de perte de puissance par rapport à une salade basique ?

Pourquoi aurait il des pertes de puissance ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages

L'Apoticaire a écrit

Pourquoi aurait il des pertes de puissance ?

Je disais ça par rapport à l’eau, je ne savais pas si elle pouvait avoir un impact sur le thc mais comme Marvin Rouge l’a dit, aucun impact donc aucune perte de puissance.

Je reste quand même un peu sceptique, quel intérêt par rapport à un joint normal composé d’un mélange de shit et de beuh ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

psychedex a écrit

Je reste quand même un peu sceptique, quel intérêt par rapport à un joint normal composé d’un mélange de shit et de beuh ?

C'est marqué dans le titre : il s'agit d'une fantaisie, c'est pour s'amuser, essayer, partager, bref se divertir

Et puis ça peut être pratique d'avoir un bloc de pate de weed/shit, ça doit s'effriter vachement + facilement et rapidement que si on essayait d'effriter de la weed à la main, pour un résultat sûrement mieux qu'en effritant la weed à la main.

Pour le stockage c'est cool ça prend - de place que la weed et ça a des formes + "normales" que les têtes

Après au niveau des effets que ça aura sur le cerveau...
En supposant qu'il y ait pas de significatives transformations chimiques qui se soient passées lors du malaxage shit+beuh+eau, bah à mon avis ça change rien.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Stifly13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2022
20 messages

psychedex a écrit

L'Apoticaire a écrit

Pourquoi aurait il des pertes de puissance ?

Je disais ça par rapport à l’eau, je ne savais pas si elle pouvait avoir un impact sur le thc mais comme Marvin Rouge l’a dit, aucun impact donc aucune perte de puissance.

Je reste quand même un peu sceptique, quel intérêt par rapport à un joint normal composé d’un mélange de shit et de beuh ?

Il y a totalement, absolument, aucun intérêt lol
J'avais juste envie de tester, voir le résultat, et oue c'est pas mal, mais comme j'ai dit c'est ridicule

On sent le goût et l'odeur de la beuh dans le pétard, mais niveau effet ça change pas grand chose, je pourrai fumer le shit tout seul ça serai pareil.

Pour l'eau, je connais pas le volume que j'ai mis, mais c'était l'équivalent 1/5 de bouchon de bouteille d'eau, vraiment pas beaucoup, ça permet de mieux mélanger, ça colle plus facilement avec. Je crois que c'est avec de l'eau ou du thé que le hash afghan est fait, quelqu'un peut affirmer ça ?

Et surtout , c'est pas pratique..car du shit jaune qui n'a pas beaucoup été presser tu peux facilement le transformer en une boulette bien marron/noir avec un peux de force et de patience
Alors que rajouter de l'herbe au mélange ça complique la tâche, l'herbe ça se presse pas aussi facilement que le shit..
Peut être qu'avec une vrai presse, faire un mélange polen / herbe grindé et presser le tout peut être intéressant..

Hors ligne

 

Stifly13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2022
20 messages

psychedex a écrit

Salut, c’est marrant, les effets sont comment ?
T’as pas de perte de puissance par rapport à une salade basique ?
Je sais pas si l’eau peut pas avoir un impact négatif notamment, après si le produit defonce bien et que ça a bon goût ça peut être très sympa

En vrai, c'est mieux de fumer directement le shit ou l'herbe, car j'ai mis 0,6 d'herbe mélanger a 2g de shit, donc après le résultat final, je fais un pétard a 0,4 et dans ce 0,4 j'aurais peut être 0,1 d'herbe, donc pas grand chose

Hors ligne

 

Stifly13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2022
20 messages
/forum/uploads/images/1672/20221210_1247072.jpg


Une autre photo, je crois que les genre de billes qu'on voit c'est les trichomes

Hors ligne

 

avatar
ZaMaL_z femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2022
1 message
Hey
Du shit à la beuh?! J'avais encore jamais entendu ce concept ? écoute effectivement ça doit rien changer comparé à un j où tu aurais simplement mis du shit et grindé de la weed mais why not tu m'a donné envie d'essayer ahah ?

(Ps: oui ça a l air d'être les trichromes)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélanger Des fleurs de Cbd Avec son hash jaune
par Samiu2f, dernier post 04 novembre 2022 par Samiu2f
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Avec quoi je peu mélanger mon hash a la place du tabac en join
par Samiu2f, dernier post 20 novembre 2022 par Samiu2f
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10438 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums