Musculaire vs IV

Publié par ,
770 vues, 1 réponses
endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Je consomme opiacés depuis plusieurs année et mes veines sont rendu impossible à trouver parfois je finissait à m injecter en musculaire ds le haut de mon bras ou mon infirmière m avait déjà conseillé. Mais la sensation vs intraveineuse est minime. Combien faut mettre pour ressentir la même sensation( ou du moin ce qui s'y approche) 4 X, 6X ...... Et est ce vrai que un gros consommateur d opiacé autant en année que en quantité (iv) ne peut faire de surdose en musculaire. Et pour ceux qui le faite musculaire le faite vous aussi dans la partie haute du bras, juste en bas de l épaule.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao
Jai le même problème que toi, jinjecte depuis plus de 30years et aussi je suis obligé de sc/im dans le haut du bras
L'effet est différent, tu n'aura jamais le monté/flash de iv. C'est pour cela que je mets pareil puisque a la fin de la session le produit qui circule est le même mais il circule de maniere différentes
Attention, tu peux faire une od AUSSI en im/sc , aussi en sniff ou plug....

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Impossible d'IM
par Keta_moon, dernier post 22 octobre 2022 par g-rusalem
  2

Pied de page des forums