Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal

Publié par ,
1192 vues, 2 réponses
avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
Bonjour, j'ai des ampoules de valium et midazolam iv/im, on peut prendre en intranasal avec un embout injection intranasale, mais ça brûle à mort le nez pour les 2 produits qui sonts pour animaux de base mais j'ai demandé pour les humains c'est bon, mais si 1ml me brûle le nez à mort, le produit vas t'il être brûlant pendant une iv/im/plug ? Car en injection intranasale j'en pleure tellement j'ai mal ^^ et en plug déjà la biodisponibilité est meilleure, im iv un peu mieux même si le plug est le plus safe, entre iv et im lequel est le moins dangereux dans tout les sens du terme ? Si quelqu'un a des conseils à donner pour iv im je suis preneur, je me renseigne à fond avant de faire quoi que ça soit j'ai déjà eu 30 aîne d'iv mais c'était pas moi qui les fesaient et c'était dla coke et came, la c'est des ampoules animaux de valium 2ml et midazolam 1ml, mais si ça brûle le nez, est-ce que ça va me brûler pendant une im ou iv ? Je ferai bien un plug mais bon la buprenorphine vous connaissez ça nique la biodisponibilité en plug lol, je joint des photos des ampoules en question, merci à vous pour vos conseils j'ai réponse nulle part vous êtes mon seul moyen d'avoir une réponse lol ^^ bien cordialement si vous avez besoin de plus de photos demandez moi merci j'ai vraiment besoin de lumières de votre part pour les injecteurs de ce type de produits
/forum/uploads/images/1676/image6.jpg

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Salut

Je nai pas de réponse toute faite mais deux trois trucs à savoir:

- injecter tres lentement car risque de perte de conscience et apnée (L'injection intraveineuse de Valium doit être effectuée lentement (0,5-1 ml par minute environ), étant donné qu'une administration trop rapide peut entraîner une apnée; les appareils de réanimation doivent toujours être prêts à être utilisés. CF compendium)

- l'ampoule contient de l'alcool en excipient cest pout ça que ca brume en intranasal. Les veines peuvent supporter occasionnellement mais a terme, une irritation et inflammation des veines et site d'injection peut se produire si abus.

- impératives éviter les veines superficielle ou trop fines. Ne jamais injecter dans une artère. (Les très petites veines ne doivent pas être utilisées pour l'injection. L'injection intra-artérielle et l'extravasation doivent en particulier être évitées dans toute la mesure du possible car des thromboses veineuses, des phlébites, des irritations locales, des tuméfactions et, dans de rares cas, des altérations vasculaires peuvent se produire, notamment après les injections intraveineuses rapides. Cf: Compendium)

Donc oui cest possible mais avec bcp de prudence et sans abus. Les injections ont une biodisponibilité énorme.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
49 messages
Salut merci, t'inquiète  j'ai déjà fait 60mg valium en mad j'ai une accoutumance inhumaine en benzo, j'ai déjà pris 30 Flubromazolam avec de l'alcool dla came et beuh donc j'ai l'habitude, même mélanger 7 benzo 10cp de chaque c'est pas un problème ,merci pr tes info c'est très utile !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Musculaire vs IV
par endgel, dernier post 30 décembre 2022 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Bulle d'air et IM
par Hello_friend, dernier post 15 décembre 2022 par blouse44
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16088 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums