Comment garder son self control sous speed

Publié par ,
1637 vues, 1 réponses
Arodan2
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2023
1 message
les aspects parole débridée agitation turbulence avec des anti-drogue ça passe pas, faudrait pas que ça se voit faut que ma prise de drogue se capte pas ni par autorité ni par mère qui sait que je prends du speed quand le speed me fait parler h24 et que je dors pas

Hors ligne

 

Commeunebombedesccc non binaire
Banni
China (PRC)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
16 messages
Blogs
Salut ,

J'ai un bon conseil pour avoir consommé le truc à un moment lointain de ma vie.

J'avais un meilleur ami ennemi que je ne conseille qu'en cas de dernier recours et donc je préviens perso j'avais une médication assez forte et j'étais normal le matin.

Le valium : mais tu dois être assez jeune  ? (comme tu parles de ta mère mais qui semble être au courant ? elle en dit quoi ?  ) perso je ne te conseille pas de rentrer chez un doc qui ne te le prescrira pas pour rien a moins d'être à balle de s  et tremblant et suant et encore tu risques de finir en hospi aux urgences s'il prends ta tension ou fais gaffe s'il t'estime en danger en psychiatrie quelques jours histoire de voir comment tu gère sans substance ( verité verité qui me contredira? ^^)

Mon conseil bois des tisanes à mort le soir et surtout et essaye de te concentrer sur ta respiration : desolé mais je n'ai pas de prescription magique ni d'autre idées pour toi et diminue les doses tu sais que ça rend parano et peu rendre agressif et essaye de bien dormir : tu n'es pas infaillible et si tu as peur du regard des autres : mon conseil diminue progressivement et ou fais des pauses de un jour ou deux de temps à autre avant d'essayer d'arrêter si tu le peux et le veux mon conseil le mieux est de ne rien prendre mais je sais que ça parait bien beau le piège.

Puis je savoir ta consommation par jour , à peu près ? Tu dors combien par nuit ou nuit blanche ? hydrate toi ? T'es pas stressé à mort ? le cœur ça va ? espace tes prises surtout ne retape pas comme un ... dors un max ( je me répète tant pis )  courage.

bref ça parait bateau mais calme toi , plus tu te stresses plus tu vas angoisser et ça se verra peut être plus facilement.

Dernière modification par Commeunebombedesccc (05 janvier 2023 à  01:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dormir sous speed
par SOLDATxRyan, dernier post 10 juillet 2016 par SOLDATxRyan
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed sous traitement ?
par Lilith667, dernier post 28 juin 2019 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Pas d'émotion sous speed
par Lagounae, dernier post 16 septembre 2022 par ChemicalBrother
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums