La fume d'hier vs maintenant

Publié par ,
1156 vues, 3 réponses
Benoni.k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2023
6 messages
Bonjour,

Je suis un consommateurs de résine de cannabis ainsi que sa fleur.
Avec le temps j'ai compris que niveau expérience l'âge n'a rien avoir.

Très peu de gens en France ont eu la possibilité par le passé (avant COVID-19) de pouvoir fumer de la frappe.

Ayant eu l'occasion 5-6x dans toutes mon expériences de vie je peux vous dire qu'un produit de qualité n'avait rien avoir avec tout ce qui tourné et je vous parle de sa a l'époque où le produit était tamponné !

Je ne suis pas là pour lancer un débat inutile.
(Personne ne peut avoir raison sans preuve).
(Alors partageons simplement nos avis ?).

Avant toute chose je ne fais que avancer mon point de vue et je peux complètement me tromper !

Je suis ici surtout pour mettre les choses aux clairs en espérant que ce que j'ai à dire satisferont plus d'un.

En France ont va nous dire que le produit et plus pur et plus fort qu'avant.(média)

Mensonge.
(Si vous recherchez sur internet si le cannabis est bon pour la santé avec Google en France il vous diront pourquoi c'est pas bon pour la santé, mettais votre zone de recherche sur le Canada (pays légalisé) et la ils vous diront pourquoi le cannabis est bon pour votre santé ?)

Bref revenons au bédo..
Déjà parlons du bon vieux afghan qui est produit en Afghanistan.
Depuis que les Américains ont abandonné les Afghan, le pays connait sa plus grande crise (humanitaire et financière)!

D'où le fait qu'en France il n'y a plus d'afghan comme avant.

Pour ce qui est du bon vieux marocain où il fallait effrité au briquet, c'est fini !

Le produit qui partait vers le Nord (Europe) part aujourd'hui vers le sud pour transiter vers les Amériques. (Enfin c'est ce que je pense mais quand ont voit sur les photos des articles (Au Mali par exemple) et que la résine est de la même couleurs que ce qu'on avait avant (Maron clair/foncé jusqu'à noir) et aujourd'hui c'est chez eux..
(Maintenant notre produit est 80-90% jaune)
Sans parler des financement en liens entres ses pays (Maroc quelques pays au sud et le Canada).
Financement pour extraction de l'or et des cristaux.

Il y a une omerta sur ceux qui se passe depuis le COVID-19.

En tout cas force a tous les Maghrébins en attente d'un bon produit et aussi a tous ceux qui connaissent.


En espérant que mon post ne soit pas personna non grata.

Bonne année 2023 et bon courage pour vos ambitions.

Amicalement Benoni.K

Dernière modification par Benoni.k (04 janvier 2023 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Benoni.k a écrit

En France ont va nous dire que le produit et plus pur et plus fort qu'avant.(média)

Mensonge.

Ce ne sont pas "les médias" qui disent que le canna est plus concentré (du moins en THC, mais aussi de manière globale), ce sont tout simplement les analyses des différents cannabis en labo qui montrent qu'il contient largement + de THC de nos jours qu'avant (jusqu'à 30% +ou- pour le shit en France, alors que dans les années 80 c'était plutôt autour de 5%, après y a pas QUE le THC dans la vie, et certains vous diront que les plantes d'avant avaient encore certains cannabinoïdes particuliers qui défoncent mieux que le THC, et que la course au taux de THC le + haut a fait que les plantes d'aujourd'hui n'ont plus ce cannabinoïde, mais de manière globale les plantes d'aujord'hui sot grave + fortes que celles des années 80, y a pas photo du tout, après c'est une MOYENNE).

Après certes ces chiffres sont relayés par les médias, mais si on dit que le canna est large + fort (duuu moins en THC, mais de toutes façons c'est aussi vraie pour la puissance globale donc on va dire + fort globalement) mais on peut vérifier ces chiffres en faisant analyser son cannabis pour en savoir le taux de THC, ou juste en goutant quoi.

Précisions : + fort en thc ne veut pas dire forcément mieux, les autres cannabinoides sont importants, le CBD, etc etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Benoni.k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2023
6 messages
Je suis d'accord avec toi mais chose a précisé c'est que selon le mode d'analyse tout peux changer !

Les analyse qu'ils font sert juste a savoir le pourcentage de thc (synthétique ou non) et rare son les machine qui sert à détailler précisément ceux que contient le produit..

En d'autre termes ils ont sûrement raison quand ils sortent leurs chiffre la.

Il existe par régions des laboratoires qui peuvent analyser le produit pour cela faut préciser que le produit a l'air synthétique.

Le test est gratuit il y a même des ramasseurs qui se déplace dans certaines villes.

Je le sais car je devais le faire mais finalement j'ai laissé tomber car je sais d'avance que c'est pas du vrai.
Maintenant il y a beaucoup trop de flou aujourd'hui..

Avant on parlé pas de filtré et même ça signifie quoi ?

Aujourd'hui la majeurs parti des plants son des hybride, faut savoir que lors de la récolte, la taille du tamis et a prendre en compte car les tricome indica et sativa ne font pas du tout la même taille.

De plus aujourd'hui avec le cbd mis en avant sa changer complètement la donne.

Le bho est un processus grossier pour faire de la cbd..
Mais en vrai le seul truc a retenir c'est l'huile fumable extraite..

Aujourd'hui les produit son jaune comme du ketama alors que sa jamais étais le meilleur bref en plus ils sont sec alors que de base le produit est un minimum collant ..

Et pour ceux qui connaissent le film la haine un grand classique, dans le film a un moment il demande à son pote montre et ensuite il dit a mais cet du jaune c'est de la merde.. je sais plus de quand est fais le film..

Les produits n'ont plus la même defonce beaucoup de personne en parle a droite a gauche mais les 3/4 des gens pense le contraire après faut voir ceux qu'ils consomme sans préjuger ! Mais pour des personnes a fond sur le produit et que ce produit je peux confirmer qu'il n'est plus du tout pareil.


Faites attention ! Résine ou herbe c'est plus comme avant les produit son coupé et synthétisé.

Les seules vrai produit que j'ai pu fumer récemment c'est de la local fin d'année dernière des gens que je connait et malgré que la local c'est de la merde 3/4 du temps bah sa ma quand même mis bien plus fort que les produits qui tourne.

Avant on défendait la weed à la résine maintenant ils défende la résine lol wink

Et même depuis quand de la local sa se vend si facilement ? Avant la local étais moins forte que les produits importés et si sa ça met pas la puce à l'oreille..

Hors ligne

 

Benoni.k homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2023
6 messages
Ah j'allais oublier en 2015 encore on fumer de la frappe.. oui c'est plus fort..

Trop de coïncidence j'y crois pas.

En Europe ils ont inséré leurs produits en passant par les collège lycée.

Les petits qui vendent on généralement des produits plus fort que les anciens (de mon expérience depuis le covid)

Ninho mood 2021 on es plus dans le coup comme laissé de côté.

Lacrim qui veux plus venir en France.

Tout à l'heure quand j'ai était me présenter j'ai lu un peu celle des autres un Canadien cannabis thérapeutique, il es venu en France la récement et pour lui impossible de trouver une herbe de qualité.

Le nombre de personne qui se pose des question..

Les gens savent plus ce qu'il fume voilà ce qu'un marocain ma dit il y a même pas 2 ans.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La fumette d'hier a aujourd'hui.
par Papaseul, dernier post 03 août 2018 par PSYCHOCRACK
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - J'ai raqué et hier j'ai fumer un demi joint
par douds, dernier post 17 août 2015 par Syam
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Assomé depuis avant hier !!Inquiet
par waynefrom, dernier post 13 octobre 2014 par filousky
  13

Pied de page des forums