cocaine « sexe »

Publié par ,
2883 vues, 6 réponses
anonyme.l’au femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2023
5 messages
bonjour,c’est très intime mais ça fait 2 fois que mon copain a un problème quand il bande quand on fais des trucs.
Mais son penis bande mais devient petit encore plus que si il était normal (sans bander). Vous aurez des réponses à ca ou alors quelqu’un a déjà vécu ça ? car ça devient inquiétant ça nous est jamais arriver au part avant et encore désolée pour l’intimité  mais c’est que ici que je peux avoir des vrai réponses

Hors ligne

 

Kavalcade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
39 messages
C'est un effet secondaire de la C, un vasoconstricteur.
Je ne sais pas quelle quantité vous prenez mais je pense qu'il faut lever le pieds pour éviter que Mr se retrouve avec un amas de plis cutanés maladroitement fixé à son entrejambe.

Hors ligne

 

anonyme.l’au femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2023
5 messages
Après on essai de faire des pauses pour par la suite arrêter,mais que de 5 jours malheureusement mais pareil la dernière fois même truc que hier. après on va éviter de trop faire quand on est à balle ça évitera  cette effet. merci bcp

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
119 messages
Salut

Personnellement, on prend de la coke quand on fait l'amour. Tous les 2.
Je sais qu'il faut faire attention à la quantité sinon je ne bande plus.

Mais c'est très excitant libido +++ . Après perso ça m'arrive de prendre du kamagra.

Je sais totalement que c'est pas bon la C et le kamagra. je suis conscient de ça.

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Salut

Je vais faire mon témoignage par rapport à mon expérience perso.

Je croyais qu'avec la C je bandais plus pour sa que quand jai connu ma copine en juin javais sniffer la veille et le jour où elle a dormit a la maison javais rien pris.

Jai eu une panne je bander mou alors que je sortais de 9mois de célibat et la 1ère fois que sa marriver jetait énerver et je croyais que cetait a cause de la C.

Au final on a arrêter car sa marcher pas on a manger et on a réessayer sa a marcher nickel.

Donc ma conclusion trop consommer sur le moment fait galérer pour bander si ya conso d'alcool c pareil voir pire après une légère conso de C ne gêne en rien.

Une légère conso de C ne change rien sur l'érection mais améliore l'orgasme pour moi après trop consommer me fais galérer à bander surtout avec ma copine mais tout seul c moins compliquer

Apres chaque personne est différente un conseil faites le apres une faible conso et la C plus l'alcool peut donner énormément d'envies mais peu de sensation avec un orgasme inexistant

En espérant t'avoir aider

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Ps: la coke l'alcool ou les deux mélanger ont un effet libérateur sur la libido et permet de découvrir ou de tester certaine pratique sans-gêne ou honte.

Mais trop consommer une des 2 substances ou les 2 en même temps réduit les sensation et amene des complication pour l'érection

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
La coke est très vasoconstricteur. J'ai déjà entendu des personnes me disant qu'ils tapent presque sur le dos ou le cul de leur partenaire pour vite œuvrer et profiter des premiers effets car ensuite ça coince.

Je n'en prends plus depuis quelques temps mais je le suis fait avoir quelques fois, pensant être plus fort que le prod, mais rien à faire... et pourtant limite priapique.

J'ai pris sur moi, arrete d'en prendre, bu beaucoup d'eau et une bonne heure après c'est revenu.

Par contre c'est trés réjouissant quelques heures aprés les dernières prises.

Donc le coté cinématographique du type qui fuck le pif enfariné, je n'ai jamais réussi.

Pire : la 3-MMC.

Top : weed ou Mdma (mais cette dernière bloque l'éjaculation, pas l'érection donc frustrant aussi).

A l'eau minérale c'est aussi génial.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke envie de sexe
par Ravanelli13, dernier post 20 décembre 2020 par Ravanelli13
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plan sexe slam cocaïne
par chris170, dernier post 03 févier 2019 par chris170
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange coke ou speed avec le sexe
par luca13, dernier post 31 août 2022 par luca13
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums