Quels sont les effets de la fameuse "speedball" ?

Publié par ,
1260 vues, 3 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez bien. J'ai juste une petite question à poser par curiosité : quel est l'effet et l'intérêt d'une speedball ? Qu'est-ce que l'on ressent ? Est-ce possible en se faisant une trace mélangé d'héroïne et de coke ?

Voilà... Je pose la question car je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire. Je me questionne donc. Il paraît que c'est dangereux, ça ne me donne guère envie, mais je suis curieux. C'est vrai que pour moi, je n'aime pas les mélanges : chaque produit à sa place ! Mais je ne critique aucunement ceux qui en font, bien sûr.

Bonne soirée à tous !

HIML.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Drôle de question pour une personne usagère de drogues. Ou alors, c'est que je suis trop vieux car la réponse de la part des gens de mon âge ne fait pas un pli.

C'est la meilleure sensation jouissive que j'ai croisée dans ma vie. Dans un premier temps, je ressens une montée fulgurante de plaisir mais à la grande différence d'avec le simple shoot de coke, l'atterrissage de la montée fulgurante se fait dans le nuage de douceur planante de l'héroïne de qualité. Un bain de liquide amniotique ! 

La vie est une aventure dangereuse, alors si l'orgasme ultime apparaît, t'imagines même pas.

Par définition, un speedball ne peut pas se faire en trace (montée trop lente), sa particularité étant la montée qui pousse fort suivie du bonheur béat.

C'est vrai qu'il faut pas trop surdoser ton mélange car il ne s'agit pas de saintes nitouches dans le mix. Un trop gros dosage va faire que le effets de la cocaïne vont retarder/masquer la dépression respiratoire qui va avec trop d'héroïne. Avoir quelqu'un qui surveille le coup est toujours utile pour t'éviter un dernier piquage de nez fatal.

Dernière modification par filousky (14 janvier 2023 à  21:45)

Reputation de ce post
 
Très bon post ! /HIML

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Merci beaucoup ! :) Mais la dangerosité de la chose fait que cela ne me tente guère je dois avouer...

Autrement, quelque chose qui a rapport avec la dope, mais qui s'éloigne du sujet : je ne ressens pas trop les effets de l'héro que je consomme. Est-ce normal ? Est-ce la qualité ? C'était des cailloux que j'ai du écraser, ça fait une poudre brune, mais je ne pique pas du nez plus que ça... Je la prends en trace (pas envie de refaire d'IV, et je n'ai pas de matériel et ne peut en prendre à cette heure-ci...), et suis sous AD, antipsychotiques, Valium, et Atarax à l'occasion.

Enfin, si je prends de la C après l'héro, en trace, qu'est-ce que cela pourrait me faire, sachant également mon ttt ? Merci. smile

PS : Ca peut paraître des questions bêtes, mais je n'en avais pas pris depuis 5 ans...

Dernière modification par HeroinIsMyLife (14 janvier 2023 à  21:54)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

je ne ressens pas trop les effets de l'héro que je consomme. Est-ce normal ? Est-ce la qualité ?

La qualité doit y être pour beaucoup. Je ne suis pas le bon interlocuteur, ayant construit autour de moi un mur de méthadone qui me tient loin de ce produit que j'ai aimé au delà de la raison, avec une rupture terriblement traumatisante il y a plus de trente ans.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Quels produits de coupe sont utilisés pour faire des cailloux
par Justemaman, dernier post 07 avril 2020 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment dissoudre de l'héro grise et quels sont ses tarifs?
par rafael_oxycontin, dernier post 16 juillet 2014 par Lea1980
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quels sont les vrais inconvénients d’une consommation régulière d’héroïne
par Ledaoen, dernier post 11 janvier 2024 par cependant
  5

Pied de page des forums