Combien de temps monte l'héroïne en sniff pour vous ?

Publié par ,
2443 vues, 7 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Rebonsoir tout le monde !

Juste une petite question : en sniff, en combien de temps la dope arrive à votre cerveau pour que vous en sentiez les effets ? Moi une heure j'ai remarqué. C'est normal ?

Et vous sinon ? Personnellement ?

Merci et bonne soirée !

HIML.

Dernière modification par HeroinIsMyLife (15 janvier 2023 à  20:56)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages
En cherchant j'ai vu que ca prennait +/-5min en sniff à monter, un ami à moi sniff et ça arrive en un peu près 10-15 min, tout dépend de l'individu mais 1h c'est énorme je trouve, peut-être attends-tu trop les effets donc ils se manifestent plus tard thinking

Dernière modification par KlaCher (16 janvier 2023 à  05:34)


Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Oui ça paraît bizarre...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Nuage dansant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
42 messages
En manque j ai chronomètré une fois..6mn pour aller mieux.  Ensuite la montée  30mn  et ensuite le sommet

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Salut léger up : 1h c'est énorme. T'aurais pas du mucus dans les narines ( de la morve ) par hasard ? Perso après un long moment d'arrêt j'ai des écoulements nasales et même en me mouchant, ça se produit tellement vite que dès que je sniff, je peux me moucher genre 10 minutes après, je vois dans mon mucus ( la morve toujours ) la poudre marron, ce qui signifie qu'elle n'est pas absorbée. Après tout le rôle du mucus est d'évacuer les merdes que tu aspire, l'héroine est une poudre épaisse, si t'as du mucus elle peut être absorbée mais ça peut prendre du temps, voir ne pas être absorbée du tout. Je te conseille de bien te moucher avant et de prendre un spray nasale juste avant, te moucher et là tu sentira les effets je pense. Par contre si t'as l'habitude de prendre des grosses doses diminue quand même si tu fais ça pour la première fois, on sait jamais, peut-être que d'habitude ton corps n'absorbe que 5% de la matière et si d'un coup il se met à absorber 95% à cause du fait que l'héroine soit en contact direct avec les muqueuses, ça peut être risqué...  Après l'effet de ton héro est peut-être du à un produit de coupe qui met du temps à être métabolisée. Je te conseillerai aussi de la faire analysée si tu peux, le site psychoactif propose une adresse ou tu peux faire ça, sinon les associations type caarud ou greid te proposent des analyses gratuites aussi ( à mon avis ils envoient au même endroit que le site psychoactif )

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Sinon perso ça commence à partir d'environ 5 minutes et le plateau j'en sais trop rien, mais je redrop toutes les heures, voir 2 fois par heure. Mais je prend des petites doses de 20 mg environ. A l'instant, c'est la première fois que je tape un trait de 30 mg, surtout sur une nouvelle poudre, c'est quelque chose de risqué sans savoir le produit de coupe utilisé, mais pour le moment j'ai jamais eu de mauvaises surprises. Juste que ça me saoulait de redrop plusieurs fois par heure donc j'ai préféré prendre direct une plus grosse dose, j'ai prévu 42 mg, donc il me reste 12 mg à sniffer, j'attend quand même que ce que j'ai pris monte pour prendre le reste, comme j'ai dis c'est une nouvelle poudre et dans le doute...

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Sinon perso ça commence à partir d'environ 5 minutes et le plateau j'en sais trop rien, mais je redrop toutes les heures, voir 2 fois par heure. Mais je prend des petites doses de 20 mg environ. A l'instant, c'est la première fois que je tape un trait de 30 mg, surtout sur une nouvelle poudre, c'est quelque chose de risqué sans savoir le produit de coupe utilisé, mais pour le moment j'ai jamais eu de mauvaises surprises. Juste que ça me saoulait de redrop plusieurs fois par heure donc j'ai préféré prendre direct une plus grosse dose, j'ai prévu 42 mg, donc il me reste 12 mg à sniffer, j'attend quand même que ce que j'ai pris monte pour prendre le reste, comme j'ai dis c'est une nouvelle poudre et dans le doute...

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Sinon perso ça commence à partir d'environ 5 minutes et le plateau j'en sais trop rien, mais je redrop toutes les heures, voir 2 fois par heure. Mais je prend des petites doses de 20 mg environ. A l'instant, c'est la première fois que je tape un trait de 30 mg, surtout sur une nouvelle poudre, c'est quelque chose de risqué sans savoir le produit de coupe utilisé, mais pour le moment j'ai jamais eu de mauvaises surprises. Juste que ça me saoulait de redrop plusieurs fois par heure donc j'ai préféré prendre direct une plus grosse dose, j'ai prévu 42 mg, donc il me reste 12 mg à sniffer, j'attend quand même que ce que j'ai pris monte pour prendre le reste, comme j'ai dis c'est une nouvelle poudre et dans le doute...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps hero dans les urines
par feusti, dernier post 07 décembre 2008 par alcaloX
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps dur le descente d'héro ?
par Julie1000, dernier post 16 juin 2015 par Amarnath
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps la came est visible sur le test salivaire?
par vito83, dernier post 31 juillet 2017 par vito83
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums