Site clear qui vends presque rien à la France maintenant

Publié par ,
6191 vues, 30 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Un site clear fiable qui vendait plein de RCs à la France depuis le pays bas vient de me dire qu’il n’enverrait presque plus rien en France ou ses territoires (ce qui n’était pas le cas il y a un mois) a part qq lysergamides nouveaux, a cause des règles qui changent.  J’espère que ce n’est pas le cas pour les autres sites. Courage à vous!

Hors ligne

 

avatar
RevolverOcelot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2023
3 messages
Salut wink

Je pense savoir de quel site tu parles, et après tentatives, je constate qu'il est également impossible de commander autre chose que ces nouveaux LSD et co sur d'autres sites fiables.


Plus de dissos pour la France

Personnellement ça tombe sacrément mal, étant en sevrage opiacés/gabapentinoïdes la Ketamine ou du moins ses dérivés étaient un pivot pour supporter les affres du sevrage.

Je ne trouve pas d'info qui explique cette prise de décision brutale - pas de discussion sur les RC à l'Assemblée ou autre. Je reste perplexe ou plutôt sur le cul

Dernière modification par RevolverOcelot (16 janvier 2023 à  23:10)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

RevolverOcelot a écrit

Salut wink

Je pense savoir de quel site tu parles, et après tentatives, je constate qu'il est également impossible de commander autre chose que ces nouveaux LSD et co sur d'autres sites fiables.


Plus de dissos pour la France

Personnellement ça tombe sacrément mal, étant en sevrage opiacés/gabapentinoïdes la Ketamine ou du moins ses dérivés était un pivot pour supporter les affres du sevrage.

Je ne trouve pas d'info qui explique cette prise de décision brutale - pas de discussion sur les RC à l'Assemblée ou autre. Je reste perplexe ou plutot sur le cul

Merde, c’est effectivement galère pour toi.  Bon courage avec ça.  Jai vu un seul site où impossible de commander, un autre ou peut être c’est possible je crois, mais je n’ai pas fait le tour d’autres sites pour l’instant.  J’aimerai bien savoir moi aussi le pourquoi de tout ça.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Le pourquoi est certainement liée à la forte médiatisation qui est faite ces derniers temps sur la 3mmc et ses dérivé. 
Le nombre de malaise et pour ne pas dire de mort par overdose ces derniers mois ont fortement augmenter au point d'en intéresser toute la sphère médiatique .

Qui s'est très bien renseigner pour savoir où et comment se procurer les produits et ne.manque pas de montrer ouvertement le noms des sites du clearing Web.  De quoi faire réagir le gouvernement français pour forcer la mise en œuvre de procédure à l'encontre de ces sites et des pays où sont basé ces sites.

Il va effectivement nous être de plus en plus difficile de se procurer ces  produits.

Hors ligne

 

avatar
RevolverOcelot homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2023
3 messages
J'ai reçu aujourd'hui ce message de LizardLabs, soit ceux qui produisent la majorité des RC de qualité pharmaceutique pour les revendeurs européens.

"Dear All,



As many of you will already be aware, the research chemical community was recently probed by the United States - several major vendors were raided and websites were seized. We were targeted in this operation with our laboratory being searched and our lizardlabs.eu domain seized.



We still don't know exactly what this investigation is about as no charges have been brought against us. The law enforcement agencies involved in this operation are being very secretive and are not providing us with any information, nor have they made any direct allegations.



Lizard Labs does not trade with the United States, and as we are a legal business, we are continuing our activities. As such, we have moved our website to lizardlabs.nl - this is the new home of Lizard Labs.



I'm sure many of you will be questioning the validity of our new website and our identity. For those with doubts, please use our PGP key to verify us.



Our old email address is no longer active as it was linked to our old domain. We are now using ****** Note that this is the back-up email we used prior to the raids so can be used to verify our identity as well.



As mentioned, we have resumed operations and are processing orders again. Our latest catalogue is still the October 2022 version below. Please contact us via email to order.



Lizard Labs Catalogue October 2022:
*****





We wish you a happy new year!





All the best,





Lizard Labs"

Dernière modification par Morning Glory (18 janvier 2023 à  18:05)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Vous me faites paniquer pour rien gentlemens. Je viens d'effectuer une commande sur un de mes sites habituels. Soit il est devenu un scam, soit certains sites envoient toujours des dissos vers la France.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Alors, désolé MG, mais un site m’a dit ça.  donc j’ai commandé depuis un autre site sans problème, juste j’attendais la confirmation d’envoi pour être sûr mais la ça a été envoyé ajdhui. Peut être ce premier site panique suite à la fermeture de LL?

Par contre le message soi disant de lizard labs la au dessus, ça pue le scam venant d’un nouvel inscrit comme ça…

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai j'ai effacé le mail et le lien, qui sont de toute façon contraires à la charte^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Cest quand même très curieux que certains sites ont arrêter l’envoi vers la France à part … “ *Nous n'expédions pas de produits chimiques de recherche en France, à l'exception des produits 1V-LSD, 1D-LSD et 1cP-LSD.” Enfin je suis tombé sur deux qui disent explicitement qu’ils n envoient plus rien à part ces lysergamides la, mais uniquement pour France, tout en restant ouvert pour les autres pays. Ont ils eu une amande des douanes française, ou trop de paquets saisis?  Enfin j’attends pas de réponse, mais je suis intrigué quand même.

Hors ligne

 

antares23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
9 messages
Salut,
Personnellement jamais eu de soucis sur mon site habituel où j'achète ma 3, j'ai effectivement été voir sur un autre où j'avais déjà passé une commande auparavant et eux n'envoient plus rien vers la France oui, j'ai voulu passer une commande ça m'a été refusé.
Mais sinon sur mon site habituel aucun soucis jusque lors (enfin, dernière commande début du mois)

Hors ligne

 

Baffie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2022
4 messages
Personnellement j'ai le même problème pas possible de commander de RC.
Dans les FAQ de ******** il est indiqué
"We do not ship research chemical to France, exclusing xLSD..."
Je ne sais plus comment faire ! Si vous avez des idées, je suis preneur.

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2023 à  00:11)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Comme noté plus haut certains d’entre nous ont réussi avec d’autres sites qui vendent encore mais on n’a pas le droit de les nommer. Pourtant c’est pas compliqué à trouver dans les moteurs de recherche.

Hors ligne

 

Baffie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2022
4 messages
Merci, oui j'en trouve facilement, mais le problème est toujours d'en trouver des fiables. J'utilise trustpilot, mais peut-être y a t il autre chose pour les RCs?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Trustpilot est fiable si le site a un bon nombre d’avis récents, je trouve.

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages

Baffie a écrit

Personnellement j'ai le même problème pas possible de commander de RC.
Dans les FAQ de *********, il est indiqué
"We do not ship research chemical to France, exclusing xLSD..."
Je ne sais plus comment faire ! Si vous avez des idées, je suis preneur.

Baffie a écrit

Personnellement j'ai le même problème pas possible de commander de RC.
Dans les FAQ de *** il est indiqué
"We do not ship research chemical to France, exclusing xLSD..."
Je ne sais plus comment faire ! Si vous avez des idées, je suis preneur.

Pareil même souci pour ma part avec ce site, certains produits impossible à recevoir en France, du coup je passe une commande voilà 3 semaines avec des RC ou c'était encore autorisé. Et depuis commande a disparu en arrivant à la frontière, je vais voir leur SAV, nouvel envoi identique et nouvelle disparition quand le suivi m'indique avoir atteint la France.

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2023 à  00:11)

Hors ligne

 

Baffie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2022
4 messages
Généralement, j'ai eu plusieurs fois le problème, c'est que c'est saisi...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Meeeerci de ne citer les initiales que pour scam avéré ou analyse dans le topic dédiééé^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je connais 4 shops néerlandais fiables. Comme écrit plus haut, deux ont déjà arrêté de envoyer en France. Ben voici un message d’un troisième:

“C'est avec le cœur lourd que nous fermons ce chapitre.

Le vendredi 27 janvier 2023, à 12h00 - Notre catégorie 'Legal in France' sera réduite aux seuls produits suivants :
1D-LSD, 1V-LSD, et 1cP-LSD.

C'est une décision que nous avons prise en gardant à l'esprit l'intérêt et la sécurité de nos clients, et nous sommes terriblement désolés pour toute contrariété ou inconvénient que cela pourrait causer.”

Je ne crois pas que c’est une coïncidence!

Hors ligne

 

Déhémtay homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
1 message
Bonjour à tous,

J'étais étonné aussi de voir 3 sites que je connais ne plus livrer du jour au lendemain, aucune info nul part sur le net, j'ai donc essayé de les contacter, voici leurs réponses :

Le premier (celui dont zizitaupe fait référence dans son dernier message) me répète la même chose que dans leur newsletter "we decided it was the best decision for the safety and longevity of the business and our customers to stop shipping certain products to France", pas plus d'infos

Le deuxième, la planète, a été un peu plus bavard et m'a répondu "We had a lot of stopped packages in France recently, we took decision to hold shipping to your location, as this became too risky"

Le dernier ne m'a donné aucune réponse, par contre je remarque que tout leurs produits sont passés d'un coup en "hors stock" et ce pour tous les pays, pas seulement la France (testé avec des VPN depuis plusieurs pays)

Je craignais une opération de police conjointe dans les RC shop visant les clients français, mais il semblerait qu'il s'agisse bien d'une saisie massive des colis en provenance des Pays-bas, la question est pourquoi ils continuent quand même tous à envoyer les analogues du LSD sachant qu'ils semblent être tout autant saisie que le reste non? Peut être est-ce plus facile à dissimuler dans un colis?

Hors ligne

 

Ghost27 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
6 messages
Bonjour à tous franchement ce n'est vraiment pas évident de trouver un site de RC fiable habitué du darknet je trouve ça beaucoup moins facile de trouver un site sur le clearnet.
Et la plupart des sites du darknet sont devenus inaccessibles...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Vous m'avez fait clairement paniquer pour quelque chose gentlemen. Mon site ne vend plus non plus à la France c'est fini. Les dissos sont les seuls antidouleurs qu'il me restait. C'est abusé de ouf.... Je suis en PLS x___x

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Merde… il reste deux sites sur lesquels sur lesquels je mets un point d’interrogation. Un que je viens de découvrir sans passer de commande. L’autre c’est celui avec un logo Einstein (dis moi si j’ai pas le droit de dire ça), duquel j’ai déjà fait des commandes assez récemment (il y a deux semaines), mais je ne sais pas si c’est toujours possible au jour d’aujourd’hui… courage à toi, en tout cas.

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Merde… il reste deux sites sur lesquels sur lesquels je mets un point d’interrogation. Un que je viens de découvrir sans passer de commande. L’autre c’est celui avec un logo Einstein (dis moi si j’ai pas le droit de dire ça), duquel j’ai déjà fait des commandes assez récemment (il y a deux semaines), mais je ne sais pas si c’est toujours possible au jour d’aujourd’hui… courage à toi, en tout cas.

Le site avec Einstein, j'ai encore une commande qui est arrivé la semaine dernière. Absolument aucun souci avec eux à ce niveau là.

Dernière modification par DRiv. (31 janvier 2023 à  16:12)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
C'est quoi ce bordel ? on peut même plus commander de la 2mmc sur le clear et sur le dark tous les sites sont HS même ceux dont un lien est ok!
Les nerfs ils nous font vraiment chier laissez nous nous droguer tranquillement ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Même problème ici, tous les sites du dark sont out, les sites du clear envoient plus à part deux sites que je connais qui ont que des substances craignos ou hors de prix. On va faire comment mdr ? J'ai aussi remarqué qu'un site en 8 (je sais pas si j'ai le droit de dire ça) était hors ligne chez moi et introuvable sur Google, la quali était pas ouf parfois mais bon...

J'espère qu'on vit juste une période de transition avant que les agents se reconfigurent parce que là c'est la pls

Dernière modification par Unposcaille (09 février 2023 à  23:23)

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

cakkiche a écrit

C'est quoi ce bordel ? on peut même plus commander de la 2mmc sur le clear et sur le dark tous les sites sont HS même ceux dont un lien est ok!
Les nerfs ils nous font vraiment chier laissez nous nous droguer tranquillement ?

En regardant vite fait la, j'ai trouvé 4 shop sur le clearweb qui en vendent.

Franchement, je ne sais pas comment vous faites pour vous affoler autant. J'ai encore une commande de NEP et a-phip qui est arrivé mercredi en 3 jours depuis les Pays-Bas.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Unposcaille a écrit

Même problème ici, tous les sites du dark sont out, les sites du clear envoient plus à part deux sites que je connais qui ont que des substances craignos ou hors de prix. On va faire comment mdr ? J'ai aussi remarqué qu'un site en 8 (je sais pas si j'ai le droit de dire ça) était hors ligne chez moi et introuvable sur Google, la quali était pas ouf parfois mais bon...

J'espère qu'on vit juste une période de transition avant que les agents se reconfigurent parce que là c'est la pls

Je viens de me connecter à l'heure actuelle à ASAP ( ça faisait un moment par contre je croyais qu'il était out d'ailleurs )

Archetyp

et Tor Market

l'intérêt pour des temps comme ça dans le genre pénible d'accéder à un market , c'est d'avoir un bloc notes avec tout les mirrors dessus et les lien privé

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Yoran a écrit

Unposcaille a écrit

Même problème ici, tous les sites du dark sont out, les sites du clear envoient plus à part deux sites que je connais qui ont que des substances craignos ou hors de prix. On va faire comment mdr ? J'ai aussi remarqué qu'un site en 8 (je sais pas si j'ai le droit de dire ça) était hors ligne chez moi et introuvable sur Google, la quali était pas ouf parfois mais bon...

J'espère qu'on vit juste une période de transition avant que les agents se reconfigurent parce que là c'est la pls

Je viens de me connecter à l'heure actuelle à ASAP ( ça faisait un moment par contre je croyais qu'il était out d'ailleurs )

Archetyp

et Tor Market

l'intérêt pour des temps comme ça dans le genre pénible d'accéder à un market , c'est d'avoir un bloc notes avec tout les mirrors dessus et les lien privé

Je te remercie suite à ton message j'ai pu me connecter sur Asap et passer ma commande!
Maintenant je vais bien voir si je reçois ou non!

Sinon je ne trouve vraiment aucun site clear pour de la 2mmc, ils n'envoient plus en France!

Et effectivement je crois que le site en 8 n'existe plus!

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Perso ASAP même en ayant les miroirs impossible, mais j'ai pu commander du archetyp tranquille

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Archetyp les liens sont downs sur darkfails et je n'ai pas de lien perso sad j'espère que cette situation de merde s'arrangera ! Mais j'en doute je pense qu'il sera de plus en plus difficile de se faire livrer tranquillement chez soi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   22
logo Psychoactif
[ Forum ] Impossible de commander en NL sans perdre sont argent maintenant?
par Swimpsychonaut, dernier post 13 septembre 2021 par Johan89
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Site HS
par BDXplanant, dernier post 18 avril 2021 par ectatrip
  2

Pied de page des forums