1
HiroYagama a écrit
c’est pour dire pour se qui veux prendre se médicament là juste pour voir des trucs ça ne vaudra pas la chantelle
Salut , personnellement je suis utilisateur régulier d'hallucinogenes (2-cb , lsd , dmxe) et je me rappelle clairement que chaque fois que je prend du zolpidem a partir de 20mg (je n'ai casiment aucune tolérance aux benzo) j'ai des hallu que j'ai trouvé très belles, c'est un état de combat contre le sommeil pour moi mais je vois très clairement les éléments des tableaux chez moi bouger sur différent plan doucement , ou les textures du tissu de la couette et du mur glisser/couler en suivant un courant.
Bref pour moi le zolpdimen a un potentiel hallucinogènes sympa
K-HirAlyxce a écrit
HiroYagama a écrit
c’est pour dire pour se qui veux prendre se médicament là juste pour voir des trucs ça ne vaudra pas la chantelle
Salut , personnellement je suis utilisateur régulier d'hallucinogenes (2-cb , lsd , dmxe) et je me rappelle clairement que chaque fois que je prend du zolpidem a partir de 20mg (je n'ai casiment aucune tolérance aux benzo) j'ai des hallu que j'ai trouvé très belles, c'est un état de combat contre le sommeil pour moi mais je vois très clairement les éléments des tableaux chez moi bouger sur différent plan doucement , ou les textures du tissu de la couette et du mur glisser/couler en suivant un courant.
Bref pour moi le zolpdimen a un potentiel hallucinogènes sympa
Super intéressant t’es session de zolpi ça dois être vraiment agréable !
25 | ||
![]() |
[ Forum ] Question sur le zolpidem
|
4 |
9 | ||
![]() |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Psychoactif attaqué par l'IA |
Il y a 8j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Les tests urinaires pour la méthadone : des abus de pouvoir de mi... |
Il y a 1j | Commentaire de Stelli (24 réponses) |
Appel à témoignage | Légendes urbaines sur les drogues |
27 novembre 2023 | Commentaire de PSYCHOCRACK (54 réponses) |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 2j | Commentaire de Stelli (29 réponses) |
Forum UP ! | Dosage - Report 4F-MA (4-FMA) dosage/durée |
Il y a 19h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Recette - Extraction de la psilocybine |
Il y a 19h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | O-PCE or not O-PCE ? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Chemsbear dans [Research Chemicals (R...] (1 réponse) |
Forum | Interaction & Mélange - Interaction étrange Tabac x MPH (ritaline, concerta, Quasym...) |
Il y a 11mn | Commentaire de ectatrip dans [Méthylphénidate (Rita...] (4 réponses) |
Forum | Effets - Effets une fois sur deux |
Il y a 15mn | Commentaire de Stelli dans [Opiacés et opioïdes...] (5 réponses) |
Forum | Alcool canabis loxapac |
Il y a 16mn | Commentaire de elossh dans [Interaction drogues e...] (4 réponses) |
Forum | International - Un appel de l'IDPC à mettre un terme à la "guerre à la drogue" |
Il y a 28mn | Commentaire de Stelli dans [Répression - Victimes...] (1 réponse) |
Forum | Effets secondaires - Douleurs au palais sniff cocaine |
Il y a 33mn | Nouvelle discussion de Fesni dans [Cocaïne-Crack...] |
Forum | Interactions benzos et opioïdes |
Il y a 1h | Commentaire de Spider_noaman dans [Opiacés et opioïdes...] (4 réponses) |
Forum | Addiction - Addiction au cannabis / trouble de la concentration |
Il y a 2h | Commentaire de Stelli dans [Cannabis...] (3 réponses) |
Blog | J'ai pas respecter le contrat d'addictologie |
Il y a 6h | ![]() (28 commentaires) |
Blog | Question farfelu sur effet secondaire |
Il y a 23h | Commentaire de prescripteur dans le blog de hemoglobyne (1 commentaires) |
Blog | Sous chimie avec un vieux |
Il y a 23h | ![]() (5 commentaires) |
QuizzZ | Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) |
Dernier quizzZ à 18:35 |
PsychoWIKI | Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de soude |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | DinicoloAbyss, harryjkevin, pissawak, Rocket, Tagox nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |