baser cocaine à l'amo (faut-il la rechauffer à la fin)

Publié par ,
1558 vues, 3 réponses
Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Bonjour à tous,

voila ma manière de baser:

je mets la C dans la cuillère,
je rajoute l'amo,
je chauffe jusqu'à satisfaction (jusqu'a formation d'une goutte d'huile où de cailloux)
j'éponge l'amoniaque
je rince la coke à l'eau entre 3 et 5 fois
je fais sècher le cailloux sur du papier et ensuite c'est prêt à la dégustation.


mais j'ai entendu dire qu'une fois que le cailloux s'était formé et que l'amoniaque est épongé, il fallait remettre de l'eau dans la cuillère avec le cailloux et re-chauffer le tout.

A votre avis, y'a t'il un intérêt ?


j'ai vu aussi certains faire comme ceci:

Une fois que le cailloux est formé dans la cuillère avec l'amoniaque, la personne mets directement de l'eau dans la cuillère et du coup quand il éponge, il éponge l'eau + l'amoniaque (derrière il rince aussi à l'eau).

À votre avis, cela fait-il aussi une grande différence  ?

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Bonjour,

Personne pour une réponse ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Quand je basais je la passait au bicar mais pour l'ammoniac il faut faire plus attention, si on conseille parfois de rincer son produit c'est parce que les vapeurs d'ammo sont très toxiques, il faut bien secher ton cailloux (toile de jean, sopalin) et éventuellement le rincer, j'ai jamais vu faire mais je sais que ça se fait.

Si ta base est humide ou qu'elle t'arraches la gorge c'est sûrement que tu ne l'a pas bien séché, si par contre elle est bien brisante et que le goût est pas trop fort c'est probablement que tu réussis ta base, je t'encourage à essayer le rincage avec un petit bout de produit et de voir si tu y trouve une amélioration mais le seul but de la manipulation est de purger ton cailloux de tout l'ammoniac donc à toi de voir si c'est nécessaire.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

AmyW non binaire
Méta-expert
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 13 Jan 2023
131 messages
Blogs

Jiren a écrit

mais j'ai entendu dire qu'une fois que le cailloux s'était formé et que l'amoniaque est épongé, il fallait remettre de l'eau dans la cuillère avec le cailloux et re-chauffer le tout.

Je confirme. Je faisais comme toi avant (juste passer le caillou sous l’eau), mais c’est mieux de le rechauffer/reliquéfier à l’eau. On sent mieux le goût de la coke ensuite. Et certaines personnes sont plus sensibles à l’ammo et ne supportent vraiment pas du tout si ça n’a pas été rincé ainsi (au point de faire un léger malaise !). D’autres kiffent la brûlure de la gorge que provoque l’ammo (un peu comme la « brûlure » du tabac je pense) et ne rincent pas du tout…

Donc oui : éponge l’ammo, met de l’eau et refais une goutte, c’est bien meilleur, et probablement moins irritant pour ta bouche et tes voies respiratoires.

Par contre au bica je ne rince pas. J’ai lu ici que certains recommandaient de rincer quand même avec le bica.


Ce que tu n’aimes pas chez les autres c’est ta propre part d’ombre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faut il obligatoirement chauffer pour baser ?
par Rock-smoker, dernier post Il y a 2j par Rock-smoker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la coke
par kalou, dernier post 11 juin 2019 par kalou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser sa coke
par synthétike71, dernier post 19 avril 2012 par synthétike71
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums