LSD 1000ug info et question / PsychoACTIF

LSD 1000ug info et question

Publié par ,
782 vues, 10 réponses
cid19 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Dec 2022
7 messages
Bonjour a tous,

C'est la 1ere fois que je post ici même si je lis pas mal de discussion depuis un moment.

Petite présentation rapide j'ai 31 ans j'ai déjà eu quelques expériences avec le LSD, je fait ça dans un but plus thérapeutique que récréatif.

Ma motivation 1ere a essayer le lsd c'était pour m'aider à lutter contre la dépression.  je suis suivi par un professionnel depuis 1 an environ même si j'ai des eu des dépressions chroniques depuis longtemps. Et également pour lutter contre l'addition a l'alcool.

Mes expériences ce sont toutes très très bien passé j'ai commencé à 80ug la 1ere fois puis j'ai essayé 150, 225, et 400 ug ( a condition évidement que les buvard soit réellement dosé ainsi)
La plupart du temps seul, et une fois en duo.

J'aimerais l'avis de la communauté , j'ai lu qu'en usage thérapeutique les dosages sont un peu plus élevé mais j'ai pas trouvé d'information fiable dans toutes les recherches. Je suis tenté d'expérimenter un vrai gros trip ( il sera encadré bien évidement la sécurité sera au maximum ). Dans un but très introspectif. ( J'ai dit 1000ug dans le titre mais rien est arrêté ça peu être moins , c'est un ordre d'idée )

Avez vous des retours d'expériences, conseil sur ce genre de trip? Je sais que je n'ai pas le droit de dire ici ou je me suis fourni , mais y'a des conseils sur la fiabilité des dosages?

Je suis preneur de tout conseil et retour constructif et bien entendu ouvert à toute discussion sur le sujet.

Portez vous bien, des bisous

Dernière modification par cid19 (29 janvier 2023 à  04:04)

Hors ligne

 

glob44 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Oct 2021
71 messages
Perso, j'ai pris du LSD à des dosages de 300µg environ une 60aines de fois je dirais et prendre 1000µg au bout de seulement 5 trips je sais pas si c'est une bonne idée. Après chacun fait ce qu'il veut biensûr mais si tu te lances dedans fais très attention à toi et prend des xanax pour le stopper au cas où !!! perso je te dirais de faire au moins une vingtaine de trip encore avant de tester une dose aussi élevé mais ce n'est qu'un conseil, fais comme tu le sens smile

Hors ligne

 

zizitaupe_meilleure_bande 
Psycho junior
France
1200
Inscrit le 15 Jul 2021
414 messages
Blogs
Pour être sûr de ce que tu prends, si tu le fais pas tester,  tu pourrais une grande quantité, genre 100 du même buvard de 100ug. Goutte different buvards pour être sûr que c’est également reparti sur la feuille (pas de hot spot). Puis monte progressivement. Tu saura jamais si t’as pris 1000ug, mais tu sauras quand tu auras pris une assez grosse dose.

Sinon imagine que jusque là t’as eu des buvards peu dosés sans t’en rendre compte. Il se peu que les 400ug que t’as pris sont en fait 200ug (arnaque ou dégradation du au stockage). Ben du coup si tu en achète de nouveau et c’est le dosage affiché, ça serait la grosse claque de monter directement dans les hautes doses.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (29 janvier 2023 à  09:26)

Hors ligne

 

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
100
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
1000 microngramme c'est énorme comme quantité ! Comme expliqué par un autre membre , prendre une aussi après juste 5 prises , c'est vraiment pas conseillé.

Quand tu dis que tu es encadré , tu veux dire que tu consommes dans un hôpital ou un autre centre ? Parce que avec le lds tu es parti pour au moins 8h de trip .

Je suppose que tu as des benzo (valium, xanax, clonazalam, etizolam,...) comme trip killer ?
Reputation de ce post
 
Tout est dit /kokie

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Jesuisturfu 
Nouveau Psycho
France
800
Inscrit le 06 Oct 2022
130 messages
Blogs
Salut

cid19 a écrit

J'aimerais l'avis de la communauté , j'ai lu qu'en usage thérapeutique les dosages sont un peu plus élevé

Alors là je sais pas je n'ai pas lu sur le sujet pour ma part mais en thérapeutique j'aurais plus pensé à du microdosage.

Et pour le coups si tu a expérimenté 400 micron je crois que tu es déjà sur des dosages qui vont bien au delà du récréatif classique.

Après si tu espaces peu tes trips et que tu as une forte tolérance cela est compréhensible de vouloir monter plus haut mais pour ma part je ferai plutôt une pause.

Je tiens aussi à préciser que si le LSD peut avoir un impact positif a long terme si le trip se passe mal il peut aussi y avoir des impacts négatif à long terme donc attention quand on joue avec de tel dosage!

Pour ma part si je veux partir vraiment loin et faire un trip introspectif je préfère mélanger le LSD avec un peu de ketamine (effet court plus facile à gérer) que de forcer sur la dose de LSD.

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
3400
Inscrit le 06 Feb 2019
616 messages
Blogs
Du xanax pour stopper un trip à 1000µg hahaha c'est comme moi pour arrêter les avions je souffle dessus ça marche bien.

Encore une fois méfiance avec les dosages annoncés par les vendeurs, ils sont quasi systématiquement gonflés, du coup les gens pensent pouvoir encaisser des doses de killers alors qu'en réalité ils prennent des dosages moyens voire légers. Et le jour où le dosage annoncé est réel ils prennent la baffe de leur vie.

Les dosages utilisés pour des essais thérapeutiques (on parle bien d'essais, pour l'instant sauf erreur de ma part il n'y a aucune validation nulle part pour des protocoles thérapeutiques utilisant du LSD) ont pu être assez élevés sur certains tests (de mémoire j'ai en tête des dosages tournant autour de 500µg, notamment pour les essais en addicto, ce qui est déjà une dose énorme), mais jamais 1000µg. Sans une tolérance importante liée à une consommation fréquente (ce qui en soit n'est pas particulièrement souhaitable), je trouve que c'est complètement inconscient de prendre une telle dose.

Et puis les expérimentations de thérapies psychédéliques sont réalisées en contexte ultra-secure, avec des protocoles élaborés sur des années de travail et de réflexion par des équipes de médecins, de psy, de chercheurs, un set and setting chiadé, en utilisant des produits de qualité pharmaceutique fabriqués dans des labos pros et dosés au micropoil...Avec sous la main des tripkillers autrement plus efficaces que du xanax.

"Ces cascades ont été réalisées par des professionnels, n'essayez pas de les reproduire chez vous"...

Dernière modification par Cub3000 (30 janvier 2023 à  15:31)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

cid19 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Dec 2022
7 messages
Merci pour ces quelques réponses.

Je suis bien conscient des risques et je ne compte pas le faire dans l'immédiat de toute façon ( ni même forcement a cette dose la )

Effectivement les essaies thérapeutique sont encore peu nombreux et rien n'est officiellement validée. J'ai souvent entendu parlé de dosage qui peuvent dépasser les 500ug mais comme les thérapeute dose au cas par cas, rien de précis malheureusement.

Quand je parle de cadre sécurisé dans mon cas c'est dans un endroit parfait pour moi et accompagné par un membre de ma famille professionnel de santé. Les trip encadré par thérapeute / a l'hôpital a ma connaissance se font uniquement en Suisse pour le moment.

Et pour répondre a la majorité des posts, effectivement j'ai pas moyen de savoir les dosages exactes de mes précédant trip, c'est la variable qui me gène le plus... et j'ai oublié de préciser que c'est du 1V-LSD et non du 25. c'est un peu le point sur lequel j'espère trouver des conseils ici.

Hors ligne

 

joel92 
Psycho junior
500
Inscrit le 05 Mar 2019
250 messages
Blogs
Hello !

J'ai lu un TR ou un usager consommait 10 buvards supposés être a 100ug pièce, il se souvient presque de rien, juste ce qu'on lui a raconté, j'arrive pas a retrouver le TR mais ça faisait pas envie !!

500ug c'est déjà énoorme je pense.

EDIT !! j'ai retrouvé :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-jou … 3%A9-le-mG

Dernière modification par joel92 (30 janvier 2023 à  18:05)

Hors ligne

 

cid19 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Dec 2022
7 messages

joel92 a écrit

Hello !

J'ai lu un TR ou un usager consommait 10 buvards supposés être a 100ug pièce, il se souvient presque de rien, juste ce qu'on lui a raconté, j'arrive pas a retrouver le TR mais ça faisait pas envie !!

500ug c'est déjà énoorme je pense.

EDIT !! j'ai retrouvé :

https://www.psychonaut.fr/Thread-Le-jou … 3%A9-le-mG

Effectivement c'est intense!! après il parle de 1300 a 1700 c'est encore autre chose,
Et comme beaucoup de monde a dit dans le post ( y compris moi) on est rarement sur et certain du dosage, j'ai pris 400ug, imagine qu'en réalité c'était  200, et que ce TR a réellement pris 1500+ , la différence est ENORME.

je vais peut-etre poser une question bete, ou sensible sur le forum ( je supprimerais s'il faut ) mais y'a aucun moyen de connaitre le dosage exact? ou des " fournisseur" plus fiable que d'autre ?

Hors ligne

 

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
3400
Inscrit le 06 Feb 2019
616 messages
Blogs
Les dosages des RC-LSD type 1p-LSD, 1cp-LSD, 1v-LSD etc...sont réputés plus fiables, sur analyse je crois que ça sortait fiable à plus ou moins 5%. À l'usage c'est vrai que je remarque peu de variations d'intensité d'un carton à l'autre mais ça reste une estimation à la louche. Sauf erreur le 1v-LSD serait réputé moins fort que ses grands frères, ça explique peut-être que tu pousses un peu les microgrammes wink

Sinon je ne sais pas si SINTES fait de l'analyse quantitative pour les buvards, quand j'avais fait analyser mon 1cp-LSD ça avait été fait sur une petite fraction du toncar donc ça ne disait rien sur son dosage, je ne sais pas s'ils analysent quantitativement des buvards entiers...

On ne peut pas te conseiller de fournisseur par contre, les échanges de plans ne sont pas autorisés sur le forum wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

cid19 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Dec 2022
7 messages
oui je sais bien que c'est interdit c'est bien pour ca que j'ai pas directement poser la question. en revanche je savais pas que c'était relativement fiable a ce point.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Journée parfaite (1000ug)
par Dezehus, dernier post 24 mars 2017 à  11:15 par Recklinghausen
  10
  7
  9
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvellée
Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
22 mars 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 2jCommentaire de Arcana (7 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
17 mars 2023Commentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 8jCommentaire de marvin rouge (23 réponses)
 Forum UP ! 
Addiction - Arret cocaine
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Culture - Tache blanche sur champignons magiques
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Amitriptyline - Arrêt du Laroxyl
Il y a moins d'1mnCommentaire de Échec Scolaire dans [Antidepresseurs...]
(1 réponse)
 Forum 
Expériences - Mon expérience perso avec le LSD et la dépression
Il y a 2hNouvelle discussion de lili88 dans [LSD 25...]
 Forum 
Diazépam
Il y a 2h
1
Commentaire de Lelou dans [Benzodiazépines...]
(24 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Coke plus ou moins maîtrisée, ça part en vrille avec l’alcool
Il y a 3hCommentaire de CPartiEnCouilles dans [Alcool...]
(2 réponses)
 Forum 
Addiction - Fumer des mégots de joints
Il y a 4h
1
Commentaire de CPartiEnCouilles dans [Cannabis...]
(33 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Possible de faire une dépression endorphinergique ?
Il y a 4hNouvelle discussion de Arsenic59 dans [Opiacés et opioïdes...]
 Forum 
Chasser le dragon avec crack et Hero
Il y a 4hCommentaire de meumeuh dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Remède pour sevrage à l'héroïne sans meta ou su
Il y a 5hNouvelle discussion de Franck 68 dans [Heroïne...]
 Blog 
Sevrage Cannabis
Il y a 3hCommentaire de accepter dans le blog de Robot9
(4 commentaires)
 Blog 
19 ans premier bad trip Space cake
Il y a 7hCommentaire de Magellan dans le blog de LeoGariel
(4 commentaires)
 Blog 
L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait !
Il y a 8h
8
Commentaire de pierre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(22 commentaires)
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 06:11
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Cyborg, Ergot des Aigles, je_sarah, Julian28, MarcNootrotest nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Pour une réduction des risques renouvellée
par Equipe de PsychoACTIF, le 26 Mar 2023
C'est bientôt les 20 ans de l'institutionnalisation de la RDR (2004). On s'aperçoit à Psychoactif que nous n'avons pas les mêmes pratiques ni concepts que la RDR institutionnelle (en CAARUD et CSAPA) et nous nous questionnons sur la définition de réduction des risques. Nous vous partageons q...[Lire la suite]
 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
par Cub3000, le 26 Mar 2023
Première expérience avec du 4-HO-MiPT. Sujet : un bon gros bear de 48 ans, 1.84m, dans les 95kg Set : objectivement pas le set que je recommanderais pour une expérience psychédélique : fatigué, pas super motivé, pas mal de ruminations anxieuses ces derniers temps. beaucoup de colère liée...[Lire la suite]
 Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
par Equipe de PsychoACTIF, le 22 Mar 2023
Bonjour, nous allons sortir notre 6eme fanzine Psychoactif au mois de juin. Pour ce fanzine, nous aimerions lancer un concours de dessins sur le thème de la lutte contre la stigmatisation des PUD. Si vous êtes inspiré, faites nous un dessins d'un super héro nommé supperdroggy qui écrase la...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Heu....non plus car ce n'est vraiment pas clair dans [forum] Depression sévère
(Il y a 8h)
Complet et instructif ! Merci pour le graphique ! :) Loc dans [forum] je veux soigner ma dépression et ma tristesse
(Il y a 8h)
Le nombre de gens qui me soutiennent qu’alcool et drogue c’est différent… dans [commentaire de blog] Coup de gueule : arrêt de l'alcool
(Il y a 9h)
Non dans [forum] Depression sévère
(Il y a 9h)

Pied de page des forums