Où stocker des buvards de LSD ?

Publié par ,
1290 vues, 4 réponses
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Je compte toper du L demain (donc lundi)

Et je pensais mettre les deux buvards dans un pochon et cacher ce pochon dans une boîte de chewing-gum que je mettrai au fond de mon sac

Ça vous paraît safe comme méthode de conservation ? je peux pas mettre ça au frigo

Et je compte consommer le L vendredi

Donc en gros 5 jours dans un pochon dans une boîte de chewing-gum fermer au fond d’un sac où la lumière ne passe donc pas

Les dealos le conservent probablement moins bien lol mais dans le doute je préfère demander car pas envie de gâcher le produit

Hors ligne

 

693 homme
amateur de sensations
Croatia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
3 messages
salut, perso je les laisse dans du papier alu et le planque dans mon portefeuille, même après quelques semaines le produit reste bien potable

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
111 messages

What is the best way to store LSD and how long will it last?

https://erowid.org/ask/ask.php?ID=82

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

♦aestheticspace♦019 a écrit

What is the best way to store LSD and how long will it last?

https://erowid.org/ask/ask.php?ID=82

Tu peux nous traduire ? wink
Merci pour le partage d'info


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
111 messages

cependant a écrit

Tu peux nous traduire ? wink
Merci pour le partage d'info

Traduction par Deepl :

Quelle est la meilleure façon de stocker le LSD et combien de temps se conserve-t-il ?

Air et lumière

La conservation du LSD dans un récipient étanche à l'air et à la lumière est l'étape la plus importante. Une bonne option est un récipient en verre ambré foncé conservé dans un endroit frais. N'oubliez pas que la plupart des plastiques (sacs en plastique) ne sont pas étanches, mais c'est toujours mieux que rien. De même, conserver le buvard dans une feuille d'aluminium ne va pas empêcher le transfert d'air, mais c'est aussi mieux que rien. Si le verre n'est pas disponible, une combinaison de papier d'aluminium et de plastique sera plus efficace que l'un ou l'autre seul.

Température

Le LSD se dégrade même à température ambiante, mais plus la température est élevée et plus il est stocké longtemps dans un endroit chaud, plus il se dégrade. À température ambiante, la dégradation est assez lente, donc une pièce fraîche, à l'abri du soleil, est généralement suffisante pour minimiser la dégradation. Le stockage du buvard au réfrigérateur ou au congélateur est possible, mais probablement inutile.

L'humidité

Si le buvard est stocké dans un endroit froid (par opposition à frais), il faut le laisser revenir à la température ambiante avant de l'ouvrir, car cela empêchera la formation de condensation. En outre, si le temps est extrêmement humide, le stockage du LSD avec un peu de déshydratant (agent de séchage), peut garantir qu'il reste sec.

Si ces méthodes de stockage sont respectées, le buvard devrait durer de nombreuses années. L'utilisation d'une feuille d'aluminium dans le congélateur est une méthode de stockage courante et devrait permettre de réduire au minimum la dégradation pendant quelques années.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Difference entre lsd buvards et lsd gelules comprimes?
par petitcolibrinectarparis, dernier post 21 févier 2022 par Cub3000
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Vrai ou faux buvards de LSD
par Tripzebi, dernier post 24 févier 2021 par marvin rouge
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question par rapport au dosage de mes buvards de LSD
par TripBeta, dernier post 08 juin 2020 par Ocram
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums