Attention aux coupes dans l'heroine dans le 93 en ce moment !

Publié par ,
4109 vues, 19 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3040 messages
Blogs
Quelqu'un qui va chercher sa came plus ou moins régulièrement dans des cités du 93 ( qui est aussi sur le forum ) m'avait dit il y a quelques jours ou semaines , que dans une des cités connues pour la vente d'heroine , il y aurait eu 3 morts dues à une heroine coupée à une saloperie mais je n'ai pas pu vérifier l'information car je n'ai trouvé aucun article sur le net , qui en parlait , ni sur les arrestations qu'il y aurait eu suite à ça .
Peut etre en saurais je plus à ce sujet cette semaine , par des potes bossant pour une Assos RDR et faisant de l'analyse de prods .
D'un autre coté , alors que depuis des années ils dealaient  aux pieds des tours , il semble que depuis peu ils le fassent plutot par téléphone , en livraisons .

La personne m'avait également dit que dans cette cité , ils avaient vendu récemment ,  une came coupée au Subutex mais c'est aussi une information dont je n'ai pas pu avoir confirmation et je ne sais pas si la ou les personnes qui lui ont dit cela, ont fait analyser les cames en question ou pas , pour affirmer cela .
Certains diront qu'il faut etre con pour couper de la came au subutex ou avec un antagoniste et j'abonderais volontier en ce sens , si ce n'est que plus rien ne m'étonne concernant les coupes utilisées par moment  dans tel ou tel produit ( que ce soit le levamisole dans la coke , alors que ça peut avoir des effets secondaires plus qu'inquiétants , le dxm dans la came , alors que ça peut aussi générer des réactions plus que désagréables et meme dangereuses pour certaines personnes ...etc ).


Par contre de mon coté récemment , je suis également tombé sur une sale coupe , avec laquelle j'ai eu un peu le meme genre d'effets secondaires  qu'avec la came que j'avais eu dans une des cités du 93 ( connue également pour ça ) , il y a 2 ou 3 ans , qui était coupée au DXM .
Je l'avais faite analyser pour savoir ce qu'il y avait dedans et j'avais écrit un topic sur le sujet sur le forum , sachant que j'avais  quand meme du aller à l'hopital du fait , entre autres effets secondaires importants et vraiment désagréables  , d'un rythme cardiaque vraiment accéléré et j'avais bien flippé pendant toute une nuit !
J'avais eu d'autres effets secondaires comme je le racontais dans ce topic mais j'en avais pris beaucoup plus que cette fois ci  , vu que j'avais du prendre un 0,8 ou 0,9 en 2 fois dans la soirée si je me souviens bien , alors que là je n'avais  pris qu'un 0,1 !

Mais 10mn après , j'ai commencé à me sentir mal , sentir mon rythme cardiaque s'accélérer et j'ai passé 6h d'enfer !
Juste avec un 0,1 bordel , alors je n'ose pas imaginer si jamais j'avais pris un 0,5 d'un coup comme je le faisais ces derniers temps le soir ; à mon avis j'aurais eu une crise cardiaque !
Au début ce  soir là , je me suis demandé si la dope n'était pas gavée de caféine mais meme si il y en avait eu  beaucoup dedans , je ne me serais pas senti aussi mal pendant 6h , juste pour un 0,1 , meme gavé de cafeine à 50% ou plus !
Ça doit etre autre chose comme coupe !
À propos de dope coupée au Subutex , la fois où je suis tombé sur une  dope  coupée au DXM , il y a 2-3 ans , au début et pendant un moment dans la soirée , je me suis justement demandée si la came n'avait pas été coupée au subutex car j'avais certains symptômes qui m'y ont fait penser ( et c'est peut etre aussi ce qu'ont ressenti la ou les personnes qui ont dit avoir eu de la came coupée au Subutex , à la personne du forum, usager de longue date ,  qui m'a dit cela ).

Alors DXM ou pas , ou autre chose , je ne le saurai que lorsque j'aurai le temps d'aller  faire analyser celle avec laquelle j'ai eu ces effets secondaires récemment  , par mes potes de l'assos " test ton prod " ( ou un nom dans le genre , sachant qu'ils font aussi partie d'autres Assos RDR , par lesquelles je les ai connu il y a une bonne dizaine d'années    ) , qui est en partenariat depuis quelques temps  avec PA , pour faire des analyses et notamment , quantitatives .

Le pire dans tout ça , c'est que je me suis vraiment senti mal  avec le rythme cardiaque accéléré comme cela mais j'avais été tellement mal reçu à l'hopital il y a 2-3 ans, lorsqu'il m'était arrivé le  meme genre de chose , que cette  fois ci,  j'ai vraiment hésité à aller à l'hosto ( qui est pourtant pas loin de chez moi à pied ) et meme si à un moment je suis allé marcher en me dirigeant vers l'hosto en question, je n'ai pu me résoudre à y entrer,  tellement cette stigmatisation des personnes dépendantes aux drogues est insupportable à vivre ( encore plus passé un certain age, on supporte encore moins d'etre infantilisé , stigmatisé et discriminé de la sorte , par du personnel soignant plein de préjugés et d'a priori sur les personnes dépendantes de substances !).

EDIT : 3 PARAGRAPHES SUIVANTS RAjOUTÉS
En fait , une fois arrivé à l'hosto , je suis reparti chez moi pour reprendre de l'oxy , car je n'en avais pas pris  avec moi ( j'avais juste pris mon ordo ) , car la dernière fois, il m'avaient pris toutes mes affaires lorsque je me suis installé dans le box , tout ça parce qu'ils avaient peur que je reprenne de la dope qui m'avait provoqué ces effets secondaires ( alors que vu les effets secondaires que j'ai ressenti avec , il était plus qu'évident que je ne comptais pas retoucher à cette came !)  , vu qu'ils ne me croyaient pas au sujet des effets secondaires , ils pensaient que j'en avais pris trop !
Alors que depuis le temps que j'en prend , je sais largement faire la différence entre une came avec laquelle je réagis mal vis à vis d'un produit de coupe et le fait d'en avoir pris trop ou d'avoir pris une came trop pure !
Ce  qui "malheureusement"  , vu ma tolérance,  ne m'est pas arrivé depuis de nombreuses années ! Lol
Et quand je dis malheureusement , je veux dire par là que ça fait très  longtemps que je n'ai pas été " trop défoncé à la came " , si tant est que l'on puisse se sentir trop défoncé à la came ( perso , ça ne m'est jamais arrivé , meme si il y a eu des fois où je piquais du blaze grave et que ça devait se voir directe à 10000 , que j'étais complètement défoncé, je ne me sentais pas " trop défoncé " , au contraire j'étais bien ! Lol ) .
Si  ce n'est si on fait une OD évidemment !

Dans mon expérience , les deux fois où j'ai fait une " petite " OD il y a pas loin d'une trentaine d'années     ( meme si les deux  fois , un pote m'a amené à l'hosto car il n'arrivait pas à me réveiller , je n'ai pas eu besoin d'injection de Narcan d'après mes souvenirs ) , je n'ai pas eu le  temps de me sentir trop défoncé , je me sentais bien et tout d'un coup j'ai du " m'endormir " , car je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir ressenti la moindre oppression en me sentant trop défoncé !

Donc , pour revenir à l'autre soir où j'ai eu ces effets secondaires avec la coupe de cette came , une fois arrivé à l'hosto , meme si ça faisait plusieurs heures que j'avais un rythme cardiaque accéléré et que j'avais quand meme peur de me taper une crise cardiaque, j'ai préféré faire demie rour et repartir chez moi prendre de l'oxy et éventuellement repartir  à l'hosto si ça n'allait pas mieux .
Puis  de retour chez moi ,vers 4h ,  j'ai repris de l'oxy, genre 500mg , alors que j'avais déja pris 520mg  vers minuit quand j'ai commencé a sentir ces effets secondaires du 0,1 de came chelou  et avant ça j'avais pris 0,5 ( vers 22h) d'une came que j'avais eu avant , qui elle était correcte .
Je me suis posé sur mon lit , essayé de me calmer et quand l'oxy a afi je me suis endormi un moment et au réveil entre 6 et 7h , j'ai senti que mon eythme cardiaque avait ralenti à un rythme supportable meme si toujours plus élevé qu'à la normale .
J'ai donc decidé de ne pas retourner à l'hosto , me souvenant que 2-3 ans avant avec cette came coupée au DXM, le   moment le plus désagréable à passer avait duré autour de 6h et ça a été plus ou moins le cas aussi ce coup ci ( 6h c'est long mine de rien quand on flippe de faire une crise cardiaque , du fait d'un rythme cardiaque accéléré pednant des heures !).

Sachant que , comme je l'ai relaté également ici il y a quelques mois , j'ai de nouveau vécu cette stigmatisation ( et discrimination !) à l'hopital , suite à un accident de la route ,  où l'on m'a laissé gueuler pendant 14h , de douleur à cause de mes fractures et en plus à moitié en manque ( en extrème sous dosage )  , à partir de 2h du matin jusqu'à à peu près 14h le lendemain, alors que je leur avais donné le nom de mon médecin qui me prescrit un traitement de maintenance aux opiacés ( je n'avais  pas mon ordo avec moi par contre car mes sacs et affaires avaient été récupérées par une personne de l'endroit où j'allais au moment de l'accident , vu que ça s'est passé à 500m -1km de chez eux et je n'étais pas en état de penser à récupérer certaines affaires personnelles dans mon sac à dos,  avant que la personne ne le prenne , avec les autres choses que j'avais avec moi )    , et qu'ils ont pu contacter,  vu que je suis arrivé à l'hopital vers midi en semaine.

J'avais quand meme une fracture du coude gauche , une fracture du bassin à droite et en plus de ça ils sont passés à coté du fait que j'avais aussi la cage thoracique fracturée, enfoncée et déplacée au niveau du sternum ( en plus de me faire passer à deux doigts d'une septicémie, vu qu'ils n'ont  pas pensé à désinfecter mes plaines et notamment celles sur le coude avant de poser le plâtre ! Quand il a été enlevé , 15 jours avant la date prévue,  car j'avais saigné dans le plâtre , j'avais deux  plaies qui s'étaient infectées sur le coude , dont une sur l'extérieur de celui ci , dans laquelle on aurait pu rentrer le petit doigt !)     , alors que je me plaignais de douleur a la cage thoracique mais on m'a dit et répété que je n'avais rien de cassé/ fracturé au niveau thoracique et que c'était  juste le traumatisme du à l'accident !
 
Vu qu'ils m'ont dit choisir de ne pas m'opérer , ils m'ont laissé le choix de sortir le lendemain si j'étais en état de marcher mais meme si je ne tenais meme pas debout , j'ai préferé sortir pour avoir accès aux anti douleurs dont j'avais besoin ( par mon médecin )  , en plus d'un certain dosage d'opiacés assez élevé duquel je suis  dépendant !
Coup de bol , j'avais fait le " plein " de dope quelques jours avant et par chance , elle était tout à fait correcte , ce qui m'a énormément aidé vis à vis des douleurs , il faut bien le dire , en plus du fait de ne pas etre en manque !
Car le manque , en plus de fractures multiples suite à un accident de la route  , quand vous vous etes fait rouler sur le corps par les deux doubles roues arrières d'un véhicule de plus de 25 tonnes , c'est vraiment pas fun !
On se demande où est la compassion du personnel soignant qui vous laisse hurler de douleur pendant des heures , toute une nuit et une matinée , en ne vous donnant qu'un acupan dans la perf, puis une heure après , un valium 10 , alors que vous leur dites que vous avez vraiment besoin de morphine et enfin, encore une heure après ,  vous avez le privilege d'avoir un comprimé de doliprane ( là je leur ai demandé poliment , si elles se foutaient de ma gueule !) .

Tout ça , alors qu'il y a une loi en France qui stipule clairement que toute personne dependante aux opiacés ( ou à une autre drogue d'ailleurs ) , doit voir sa douleur traitée correctement , quelle que soit son niveau de dépendance et la raison de celle ci mais le personnel soignant n'est absolument pas formé pour ça ( surtout quand il a en face de lui une personne dépendante aux opiacés à haute dose et depuis des années !) et comme la nuit il n'y a que les infirmières de nuit et que ce doit etre un " spécialiste " qui autorise la prescription ( dans mon cas, du dosage nécessaire pour soulager au minimum mes  douleurs , si ce n'est mon manque, vu que j'ai une prescription pour une maintenace aux opiacés à un dosage assez élevé ! ) de ce type de médicaments mais évidemment , ces spécialistes ne sont là que pendant la journée !

Tout ça pour dire que c'est quand meme triste d'en arriver au point d'hésiter , voir de ne pas aller à l'hopital lorsqu'on se sent vraiment mal ( en ayant peur de faire une crise cardiaque ) à cause d'une sale coupe dans un produit dont on est dépendant , parce que l'on redoute la stigmatisation et la discrimination,  que l'on sait que l'on va subir à l'hopital !

Cette nuit là récemment , j'ai passé , si ce n'est les 6h les plus longues de ma vie , en tout cas , parmi les plus longues de ma vie et mon rythme cardiaque n'est pas encore redescendu complètement à la normale ( en plus j'ai un acouphène pulsatile , qui fait que j'entend en permanence mon rythme cardiaque sous forme de " tsss , tsss , tsss ... " à une certaine fréquence ,dans une oreille ; problème que j'ai beaucoup moins lorsque j'ai une dope correcte et au dosage dont j'ai besoin , car ça atténue grandement le niveau sonore de cet acouphène )  , 21h aprés la prise de cette saloperie , d'autant plus que je ne peux pas taper la dope que j'ai vu ses effets secondaires , alors que j'ai un certain niveau de dépendance !
Heureusement que j'ai un peu de stock pour mon traitement de maintenance pour palier au moins en partie au problème !
Faisant partie des gens qui ne supportent pas la méthadone ni le subu ( et ayant de toute façon un niveau de dépendance et une tolérance trop importante pour ce dernier ) , mes options en France sont limitées par rapports aux pays où il existe des traitements de maintenance â la diacétylmorphine, meme si je m'estime déjà chanceux d'avoir un traitement de maintenance à l'oxy , vu que c'est un traitement auquel peu de gens ont accès , sur la totalité des personnes traitées pour une dépendance aux opiacés .

Dernière modification par Acid Test (07 février 2023 à  03:26)

Reputation de ce post
 
Merci de ton témoignage

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3040 messages
Blogs
Désolé , mon post ètait assez long mais je tenais à la mettre en relation la situation que j'ai vécu récemment avec cette came coupee à je ne sais quoi, avec deux autres situations ( une il y a 2-3 ans et une il y a quelques mois )  , du fait des similitudes au niveau de la situation vécue il y a 2-3 ans , au niveau  de la stigmatisation,  redoutée ce coup ci et vecu il y a 2-3 ans , par rapport à la prise d'un substance dont la coupe génère des effets secondaires vraiment désagréables , voir dangereux et de cette autre situation vecue il y a quelques mois , où là le point commun était la stigmatisation vécue à l'hôpital pour les memes raisons  , meme si la situation était différente .

Pour finir sur un coté RDR , sur lequel j'aimerais insister , on n'est jamais trop prudent lorsqu'on teste un nouveau batch de produit  ( un nouvel arrivage d'un produit que l'on prend régulièrement , voir duquel on est dépendant ) , car souvent on a peur de ne pas en prendre assez et de ne pas sentir le produit mais il faut bien garder en tete que si l'on fait une mauvaise rèaction à une coupe , ça peut arriver meme avec une très petite dose et là pour le coup , j'aurais meme du ne prendre qu'un 0,05g pour tester au lieu d'un 0,1 ,  vu déjà l'état dans lequel m'a mis ce 0,1 , alors que j'ai vaguement pensé èviter de tester un bref instant mais si je n'avais pas fait ce test et prix 0,5 g directement d' un coup comme je le faisais ces derniers temps , je ne serais peut etre pas là pour en parler aujourd'hui, alors que je pense qu'un 0,05 g aurait suffis pour tester et m' aurait peut etre  évité  des effets secondaires aussi forts et pendant plus de 6h !
Meme un 0,1 seulement , parfois c'est encore trop pour tester un nouvel arrivage , en fonction de notre sensibilité et réaction a certains produits de coupe , sachant que nous sommes tous différents .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3040 messages
Blogs
Quelqu'un sait il si lors d'analyses de prods , aussi bien quantitatives que qualitatives , la buprénorphine ( le subutex et similaire ) , sont repérés ?

Comme je le disais , un consommateur régulier d'heroine depuis des décennies , qui plus est , membre du forum, m'a dit que dans une des cités du 93 , ils avaient vendu récemment de la came coupée au subutex.
J'avoue que je n'y crois qu'à moitié , car il faudrait vraiment etre con pour couper de la came au Subu ( et si ça a été fait ,je suppose que c'est plutôt  vers le dernier maillon de la chaine ) mais malheureusement , l'expérience  m'a appris une chose , c'est  qu'il y en a des cons autour de nous et comme je ne sais plus qui le disait ( Audiard dans un de ses dialogues de films ?) , " Les cons ça ose tout , c'est à ça qu'on les reconnait ! "  Lol 

Du coup j'aimerais bien savoir si c'est une substance psychoactive qui est détectée lors d'analyse de drogues ?

Je suppose que oui et il suffit que la machine ait cette substance en échantillon dans l'éventail d'échantillons de substances qui y ont été rentrées pour etre reconnues mais j'avoue que je n'ai pas pensé à poser la question à mes potes qui font de l'analyse de prods en banlieue  Parisienne et sur Paris !

Quelqu'un ici a t'il déjà fait analyser une came qui contenait du Subutex / buprenorphine ( plus qu'au niveau de simples traces , c'est à dire à un % significatif , au minimum 3 à 5% ou plus ) ?

Dernière modification par Acid Test (12 février 2023 à  18:10)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3620 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Quelqu'un sait il si lors d'analyses de prods , aussi bien quantitatives que qualitatives , la buprénorphine ( le subutex et similaire ) , sont repérés ?

Salut,

alors tout dépend de la technique d'analyse et de l'importance de la présence de la molécule.

Mais oui, en HPLC ou IR, s'il y a du sub, il est détecté (enfin, avec la deuxième technique il peut ne pas ressortir s'il n'est pas le composant majoritaire !).

Perso, dans toutes les analyses que j'ai faites de came, jamais on m'a trouvé du sub.

Mais si une came en contient, oui ça ressort clairement avec l'analyse quantitative HPLC et devrait ressortir avec un spectromètre infrarouge, à moins qu'elle en contienne très peu par rapport aux autres composants majoritaires.
Avec le spectromètre IR, si la came contient on va dire 60% de paracétamol, 30% de caféine et moins de 10% de sub, ça se peut que ce dernier échappe à l'analyse.

mais à priori ça voudrait dire que dans un gramme, on y trouve 600mg de paracétamol, 300mg de caféine et 100mg dont on ne peut pas savoir (car si on imagine que quelqu'un coupe la came avec un cachet de sub, je ne sais pas bien combien il pèse un cachet, mais les 8mg de sub dans un cacheton sont dilués dans une grande quantité d'excipients).
Et effectivement un IR ne trouverait pas 8mg de sub dans 1g de came.
C'est une des limites avec cette machine pour les molécules actives à faible dosage.

Une analyse en HPLC s'impose.
J'imagine sinon qu'en analysant en CCM le sub va ressortir, indépendamment de sa concentration (d'ailleurs avec la CCM, pas de pourcentages, même approximatifs et impossible de connaitre le composant majoritaire). Avec IR+CCM oui tu peux savoir qu'il y a du sub et, en fonction des résultats du composant majoritaire, déterminer qu'il y a d'autres molécules en quantité plus importante.

Sinon normalement, l'utilisation de bandelettes de dépistage urinaire sur le prod, permet également de confirmer la présence d'un prod. Comme on peut tester la came avec les bandelettes urinaires pour le fentanyl, c'est peut-être possible avec celles pour le sub.
C'est peut-être la solution plus immédiate pour écarter la possibilité que la came contienne du sub.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3040 messages
Blogs

cependant a écrit

Acid Test a écrit

Quelqu'un sait il si lors d'analyses de prods , aussi bien quantitatives que qualitatives , la buprénorphine ( le subutex et similaire ) , sont repérés ?

Salut,

alors tout dépend de la technique d'analyse et de l'importance de la présence de la molécule.

Mais oui, en HPLC ou IR, s'il y a du sub, il est détecté (enfin, avec la deuxième technique il peut ne pas ressortir s'il n'est pas le composant majoritaire !).

Perso, dans toutes les analyses que j'ai faites de came, jamais on m'a trouvé du sub.

Mais si une came en contient, oui ça ressort clairement avec l'analyse quantitative HPLC et devrait ressortir avec un spectromètre infrarouge, à moins qu'elle en contienne très peu par rapport aux autres composants majoritaires.
Avec le spectromètre IR, si la came contient on va dire 60% de paracétamol, 30% de caféine et moins de 10% de sub, ça se peut que ce dernier échappe à l'analyse.

mais à priori ça voudrait dire que dans un gramme, on y trouve 600mg de paracétamol, 300mg de caféine et 100mg dont on ne peut pas savoir (car si on imagine que quelqu'un coupe la came avec un cachet de sub, je ne sais pas bien combien il pèse un cachet, mais les 8mg de sub dans un cacheton sont dilués dans une grande quantité d'excipients).
Et effectivement un IR ne trouverait pas 8mg de sub dans 1g de came.
C'est une des limites avec cette machine pour les molécules actives à faible dosage.

Une analyse en HPLC s'impose.
J'imagine sinon qu'en analysant en CCM le sub va ressortir, indépendamment de sa concentration (d'ailleurs avec la CCM, pas de pourcentages, même approximatifs et impossible de connaitre le composant majoritaire). Avec IR+CCM oui tu peux savoir qu'il y a du sub et, en fonction des résultats du composant majoritaire, déterminer qu'il y a d'autres molécules en quantité plus importante.

Sinon normalement, l'utilisation de bandelettes de dépistage urinaire sur le prod, permet également de confirmer la présence d'un prod. Comme on peut tester la came avec les bandelettes urinaires pour le fentanyl, c'est peut-être possible avec celles pour le sub.
C'est peut-être la solution plus immédiate pour écarter la possibilité que la came contienne du sub.

Merci pour ta réponse !
Je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme matos pour faire leurs analyses quantitatives mais peut etre le sais tu ?

Mes potes  qui font les analyses quantitatives , sont ceux qui font les analyses de prods au Caarud de Répu à Paris et à Colombes et aussi ceux avec qui PA s'est associé ( Analyse ton prod )  pour faire les analyses de prod .

Sais tu ce qu'ils utilisent comme matos par rapport à ce dont tu parles ?

Ils me l'ont dit mais j'avoue que j'ai oublié !

Ça pourrait passer en dessous si c'est moins de 10% ?

Pourtant ils semblent détecter des valeurs bien plus petites puisque pour la came ils me donnent par exemple des  taux de noscapine entre 2 et 3% selon les cames, de papaverine ( moins de 1%  pour la dernière par exemple ) ...etc

Ils ont 250 échantillons de substances différentes dans leur machine â Répu .

Quand c'est moins de 1% ils ne donnent pas de chiffre précis ( disent juste moins de 1%) mais pour le reste ,il me semble qu'ils donnent des pourcentages entre 1 et 5%.
Je sais qu'ils ont une certaine marge d'erreur mais je suis surpris quand tu dis que moins de 10% d'un produit sur un échantillon ( si ma mémoire est bonne ils prennent des echantillons de 0,02 ) ,pourrait échapper à l'analyse quantitative  , à moins qu'en disant  cela , tu ne parlais pas de leurs types d'analyses mais d'un autre type d'analyse ( désolé si j'ai mal compris ce que tu disais ) et notamment juste des analyses  l'IR .

Peut etre qu'ils font des analyses HPLC  ,je ne sais plus !

Dernière modification par Acid Test (12 février 2023 à  23:03)

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
J'avais récemment entendu sur le forum l'histoire d'un gars qui allait tout le temps pécho dans une cité du 93 ,connue près d'un métro qu'on ne citerai pas , qui était ressorti négatif a l'héroïne dans tous les tests que les keufs lui avaient fait ..

Dernière modification par caninho (12 février 2023 à  23:02)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3040 messages
Blogs

caninho a écrit

J'avais récemment entendu sur le forum l'histoire d'un gars qui allait tout le temps pécho dans une cité du 93 ,connue près d'un métro qu'on ne citerai pas , qui était ressorti négatif a l'héroïne dans tous les tests que les keufs lui avaient fait ..

Il ne devait pas aller au bon endroit , car meme si elle n'est pas de la meme qualité partout et par moment elle est moins bonne qu'à d'autres, c'est quand meme un des endroits en France où on trouve des qualités qui peuvent aller jusqu'à 60% de pureté en diacetylmorphine .
Less gens qui n'ont  pas une trop grosse tolérance la trouvent en génèrale vraiment bonne dans la banlieue nord de Paris , après pour feux qui ont une grosse tolérance et sont dépédants aux opis depuis plusieurs dizaines d'années , il est plus difficile dEtre contenté et il faut tomber sur des cames d'au moins 35-40% de pureté et contenant entre 10 et 20% de 6mam .

Dernière modification par Acid Test (12 février 2023 à  23:49)

Hors ligne

 

Hamenpeine femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2023
3 messages
Hello, mais what ???? Moi on m'a dit que de la came à 30% c'était impossible, que il y a 30 - 40 ans quand "les vieux de la vieille" wink achetait - assez chère d'ailleurs, c'était max 15% d'héroïne...

Et la à Bruxelles, on parles d'environ 7%.

J'aimerais tellement essayer plusieurs came que j'ai qui me semblent suspectes car le goût est vraiment bizarre (degueu même) pour voir ce qu'elle contient et ça fait très longtemps que j'aimerais tester la pureté de ce que je peux trouver.

Si quelqu'un sait où je peux aller en Belgique pour cela : )

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3040 messages
Blogs

Hamenpeine a écrit

Hello, mais what ???? Moi on m'a dit que de la came à 30% c'était impossible, que il y a 30 - 40 ans quand "les vieux de la vieille" wink achetait - assez chère d'ailleurs, c'était max 15% d'héroïne...

Et la à Bruxelles, on parles d'environ 7%.

J'aimerais tellement essayer plusieurs came que j'ai qui me semblent suspectes car le goût est vraiment bizarre (degueu même) pour voir ce qu'elle contient et ça fait très longtemps que j'aimerais tester la pureté de ce que je peux trouver.

Si quelqu'un sait où je peux aller en Belgique pour cela : )

J'avais'un pote à'bruxelles qui faisait analyser ses cames par l..équivalent là bas de nos caaruds en France mais je ne me souviens'plus du nom de l
.endroit mais en cherchant sur le net avec les,termes à propriés tu devrais trouver !
Ce qu'on t..a raconté est du grand n'importe quoi !
Il y a 40-50 ans il y avait des cames bien plus fortes que du 15% ,ça c'est sur' !
On trouvait des brown à 20-30% meme si il y avait aussi des cames bien moins bonnes et les blanches tournaient aussi entre 40 et 60% de pureté !
En banlieue parisienne on trouve assez'règuliérement des'cames entre 30 et 50% de pureté !( en plus de 10 à 20% de 6mam !)  , j'en ai fait analuser pas mal depuis'plusieurs années !
Aprés il y a des periodes où les cames sont moins fortes ,ça dépend des'moments .
Évidemment il y a  aussi beaucoup de cames moins fortes, 40-50% c.est parmi les'plus fortes qu.on,peut trouver mais selon les périodes', c'est loin d'etre si rare que ça !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3620 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Mes potes  qui font les analyses quantitatives , sont ceux qui font les analyses de prods au Caarud de Répu à Paris et à Colombes et aussi ceux avec qui PA s'est associé ( Analyse ton prod )  pour faire les analyses de prod .

Salut,

Analyse ton prod est un reseau de structures pour pousser à l'analyse de drogues comme outil Rdr.
Selon les structures, il y a des techniques différentes (et des machines différentes).

Si on te donne des résultats avec des pourcentages jusqu'à 1%, ça devrait être de l'analyse HPLC (en vrai la plus performante qu'on peut avoir à l'état actuel des choses, même si par exemple, ne peut pas voir les coupes inertes -- alors que le spectromètre oui si present en majorité).

Bref, c'est un peu la galère cette histoire d'analyses, car il faudrait avoir à disposition le plus possible de techniques différentes en fonction de ce qu'on a besoin. Alors que pour l'instant dans beaucoup de structures c'est l'invers que ça se passe (on choisi une machine au pif, enfin souvent parce qu'on croit que ça coute pas cher et que les pouvoirs publics appuyent certaines, et on propose ça comme service, sans avoir fait un étude préalable sur les besoins...mais c'est déjà louable qu'il y ait cette volonté de proposer des analyses).

Ce que je préfère, même si ça prend du temps, c'est de faire des analyses croisées du même prod, histoire aussi de casser le côté asymetrique de la rélation entre les pros qui ont les résultats de nos prods et ceux qui les consomment ces prods...

drogue-peace


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3040 messages
Blogs

cependant a écrit

Acid Test a écrit

Mes potes  qui font les analyses quantitatives , sont ceux qui font les analyses de prods au Caarud de Répu à Paris et à Colombes et aussi ceux avec qui PA s'est associé ( Analyse ton prod )  pour faire les analyses de prod .

Salut,

Analyse ton prod est un reseau de structures pour pousser à l'analyse de drogues comme outil Rdr.
Selon les structures, il y a des techniques différentes (et des machines différentes).

Si on te donne des résultats avec des pourcentages jusqu'à 1%, ça devrait être de l'analyse HPLC (en vrai la plus performante qu'on peut avoir à l'état actuel des choses, même si par exemple, ne peut pas voir les coupes inertes -- alors que le spectromètre oui si present en majorité).

Bref, c'est un peu la galère cette histoire d'analyses, car il faudrait avoir à disposition le plus possible de techniques différentes en fonction de ce qu'on a besoin. Alors que pour l'instant dans beaucoup de structures c'est l'invers que ça se passe (on choisi une machine au pif, enfin souvent parce qu'on croit que ça coute pas cher et que les pouvoirs publics appuyent certaines, et on propose ça comme service, sans avoir fait un étude préalable sur les besoins...mais c'est déjà louable qu'il y ait cette volonté de proposer des analyses).

Ce que je préfère, même si ça prend du temps, c'est de faire des analyses croisées du même prod, histoire aussi de casser le côté asymetrique de la rélation entre les pros qui ont les résultats de nos prods et ceux qui les consomment ces prods...

drogue-peace

cependant a écrit

Acid Test a écrit

Mes potes  qui font les analyses quantitatives , sont ceux qui font les analyses de prods au Caarud de Répu à Paris et à Colombes et aussi ceux avec qui PA s'est associé ( Analyse ton prod )  pour faire les analyses de prod .

Salut,

Analyse ton prod est un reseau de structures pour pousser à l'analyse de drogues comme outil Rdr.
Selon les structures, il y a des techniques différentes (et des machines différentes).

Si on te donne des résultats avec des pourcentages jusqu'à 1%, ça devrait être de l'analyse HPLC (en vrai la plus performante qu'on peut avoir à l'état actuel des choses, même si par exemple, ne peut pas voir les coupes inertes -- alors que le spectromètre oui si present en majorité).

Bref, c'est un peu la galère cette histoire d'analyses, car il faudrait avoir à disposition le plus possible de techniques différentes en fonction de ce qu'on a besoin. Alors que pour l'instant dans beaucoup de structures c'est l'invers que ça se passe (on choisi une machine au pif, enfin souvent parce qu'on croit que ça coute pas cher et que les pouvoirs publics appuyent certaines, et on propose ça comme service, sans avoir fait un étude préalable sur les besoins...mais c'est déjà louable qu'il y ait cette volonté de proposer des analyses).

Ce que je préfère, même si ça prend du temps, c'est de faire des analyses croisées du même prod, histoire aussi de casser le côté asymetrique de la rélation entre les pros qui ont les résultats de nos prods et ceux qui les consomment ces prods...

drogue-peace

Merci pour ta réponse !

En fait ils ont analysé la dope que j'avais et rien n'est ressorti de particulier , alors je me demande pourquoi j'ai eu cette réaction !
Ça ne peut pas etre les 15% de cafeine dedans vu que je n'en ai pris que 100mg !
Surtout qu'il y a un dosage assez fort en diacetylmorphine et 6 mam, du niveau des bonnes cames que j'ai pu avoir durant l'année alors je ne comprend pas !
Est ce qu'ils ont pu passer à coté de quelque chose , je ne sais pas mais je n'ose pas réessayer la came vu comme j'ai été mal pendant plusieurs heures , avec le rythme cardiaque accéléré !
Ça me prend la tete car je suis en train de taper dans les quelques boites que j'avais de coté , d'avance , de mon traitement de maintenance mais je les gardais justement de coté en cas de nécessité absolue .
J'en ai  repris un peu  là  où j'achetais ces derniers temps ( et d'où vient cette came ) , car il en avait soit disant une nouvelle mais elle a exactement la meme gueule alors que le mec me dit qu'elle vient soit disant d'un autre fournisseur !
Je ne sais plus quoi faire , je  bad trip !

Ça vous est déjà arrivé d'avoir une mauvaise réaction avec de la came , alors que rien de particulier comme coupe bizarre ne ressortait  à l'analyse ?

À la rigueur , ça n'aurait duré qu'une heure ou deux, je me dirais que c'est peut etre moi qui me suis tapé un coup de stress ( ça m'est déjà arrivé de taper une came un soir , de ne pas me sentir bien , avec le coeur qui speedait un peu et de la retaper quelques jours après sans avoir de problème à nouveau ) mais là  ça a duré pendant autour de 6-8h et mon rythme cardiaque a mis autour d'une semaine a vraiment revenir â la normale , alors ça me semble beaucoup , pour un coup de  stress que je me serais fait dans ma tete !
  J'étais genre entre 110 et  120  bpm au repos, suffisamment pour me sentir stressé  , d'autant plus que j'ai un acouphene pulsatil , alors j'entend en permanence mon rythme cardiaque dans une oreille ( ce qui n'aide pas vraiment à déstresser!) !
Si ce n'est qu'en temps normale , à un rythme cardiaque normale , j'y suis habitué depuis des années , alors  je n'y fais plus trop attention , surtout qu'un dosage suffisant d'opiacé fait baisser le niveau sonore de mon acouphnene , alors qu'a l'inverse quand il est accéléré par quelque chose de stimulant , le niveau sonore est plus fort !)   .

Putain , je déteste ce genre de situation, de me retrouver avec un prod que je flippe de taper parce que j'ai eu une mauvaise réaction avec !
C'est la première fois que ça m'arrive à ce niveau là , alors  qu'aucune coupe particulière ou rien de particulier ne ressort à l'analyse , qui vienne expliquer la réaction que j'ai eu !
La dernière fois que j'avais vraiment mal réagit ( mais j'en avais pris beaucoup plus que ce coup ci , genre 0,8 ou 0,9 dans la soirée , en deux fois si je me souviens  bien  ) il y avait du DXM dans la came mais là non apparemment !
Ce coup ci j'en ai  vraiment pris peu ( 0,1 )  , alors à part réessayer en en prenant encore moins ( genre 0,05 ou 0,03 ) , pour refaire un test de type allergie ,  je ne vois pas !

Je me demande si ça peut etre une réaction à un produit non psychoactif , vu qu'il n'y avait meme pas un peak d'un produit psychoactif  non identifié ( et que la machine ne détecte pas les substances non psychoactives , meme pas sous forme de peak non identifié ) ?

Ceci  dit , est ce que que certains ( nouveaux , de types NPS )  produits psychoactifs non rentrés en tant qu'échantillons dans la machine ( donc impossible à reconnaitre pour elle ) , pourraient passer une analyse HPLC  , sans montrer un peak d'une substance non identifiée ?

Je cherche à comprendre parce que là , franchement , je ne comprend pas ce qui a pu m'arriver !

J'avais un reste d'une autre came que j'avais gardé ( donc déjà consommé , sans problème ,si ce n'est que je ne la trouvais pas assez forte et j'en avais eu une plus forte entre temps )  , je n'ai pas eu de problème en la finissant .
Et  je n'ai pas eu de problème non plus avec les deux ou trois différentes ( qui devaient avoir plus ou moins le meme taux de pureté en diacethylmorphine et 6mam que celle avec laquelle j'ai eu une mauvaise réaction, donc ce n'est pas une réaction à'la came elle meme , ni à une came plus dosée , qui de toute façon ne m'aurait pas fait cet effet là ; au contraire , j'aurais apprécié !  )   que j'ai consommé entre début Janvier , jusqu'à il y a 8-10 jours .

La came n'accélère pas le rythme cardiaque , ni ne stresse , d'ailleurs en Angleterre , dans les hopitaux où ils utilisent la diacethylmorphine , c'est ce qu'ils donnent après une crise cardiaque , alors ils n'en donnerait pas si ça avait un effet négatif sur le coeur .
Si ce n'est pour les gens faisant de la bradycardie , je suppose qu'il ne faut pas leur en donner trop ( voir ne pas en donner à certains pour qui il y a trop de risques ) pour ne pas ralentir trop leur rythme cardiaque mais moi j'ai plutot un coeur "neurotonique " ( sensible aux stimulants en gros, ( ce qui ne m'a pas empécher d'en consommer pas mal à une époque mais j'ai du me calmer au bout d'un moment ,  il y a déjà des années ) .
J'ai plutot tendance à faire de tachycardie avec des stimulants forts mais ça ne m'empêche pas de boire du café tous les jours ( et plusieurs expressos ) , sans avoir de problèmes ( du moment que je n'abuse pas de stimulants forts à coté )  , hormis peut etre un rythme cardiaque un peu plus rapide que la moyenne .
Et il m'arrive de prendre entre 0,1 et 0,3 de coke étalé   sur plusieurs heures en prenant 0,1 par 0,1 , parfois 0,05 seulement en fin de soirée , quand j'en ai déjà 0,2 à 0,3 dans le corps  ( les dernières avaient des taux de pureté de 72 et 78% ) , une fois de temps en temps , en restant au calme chez moi , sans avoir de problemes.

Dernière modification par Acid Test (14 février 2023 à  04:29)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3040 messages
Blogs

cependant a écrit

Acid Test a écrit

Mes potes  qui font les analyses quantitatives , sont ceux qui font les analyses de prods au Caarud de Répu à Paris et à Colombes et aussi ceux avec qui PA s'est associé ( Analyse ton prod )  pour faire les analyses de prod .

Salut,

Analyse ton prod est un reseau de structures pour pousser à l'analyse de drogues comme outil Rdr.
Selon les structures, il y a des techniques différentes (et des machines différentes).

Si on te donne des résultats avec des pourcentages jusqu'à 1%, ça devrait être de l'analyse HPLC (en vrai la plus performante qu'on peut avoir à l'état actuel des choses, même si par exemple, ne peut pas voir les coupes inertes -- alors que le spectromètre oui si present en majorité).

Bref, c'est un peu la galère cette histoire d'analyses, car il faudrait avoir à disposition le plus possible de techniques différentes en fonction de ce qu'on a besoin. Alors que pour l'instant dans beaucoup de structures c'est l'invers que ça se passe (on choisi une machine au pif, enfin souvent parce qu'on croit que ça coute pas cher et que les pouvoirs publics appuyent certaines, et on propose ça comme service, sans avoir fait un étude préalable sur les besoins...mais c'est déjà louable qu'il y ait cette volonté de proposer des analyses).

Ce que je préfère, même si ça prend du temps, c'est de faire des analyses croisées du même prod, histoire aussi de casser le côté asymetrique de la rélation entre les pros qui ont les résultats de nos prods et ceux qui les consomment ces prods...

drogue-peace

J'ai eu mon pote au tel, je voulais passer à Répu aujourd'hui vu qu'il m'a proposé de la repasser en analyse , meme si lui comme moi , avons un doute sur le fait que le résultat puisse etre différent,  vu que je ne pense pas qu'ils se soit  planté .
Ça doit faire deux ans qu'ils ont leur machine et font des tests plusieurs jours par semaine avec , alors il la maitrise bien je pense .
Et il n'y a pas  de raison pour que la machine soit passée à côté de quelque chose ,bien que j'imagine que ça peut arriver  pour X raison .
Je pensais lui ramener celle là , ainsi que la nouvelle que le mec m'a passé , soit disant différente et venant d'un autre fournisseur mais qui semble pourtant avoir la meme gueule , alors je suis  curieux de voir si â l'analyse, les memes dosages que l'autre ressortent ou si c'en est vraiment une différente !
Sauf que Répu c'est pas tout près pour moi , plus du fait que pour aller là bas , la circulation est devenue un vrai bordel ( merci la mairie de Paris !) , que de par la distance !
c'est un des endroits les pires de Paris pour circuler !
Comme tout le centre de Paris depuis que tous les travaux sans fin  ont été  initiés et que le boulevard qui va de Bastille à Concorde a été  fermé à la circulation ( depuis le confinement du Covid ) des véhicules autres que les Bus , Taxis ,  vélos/ trotinettes .
Je fini ce petit aparté sur le sujet , j'adorais Paris mais avec tout ça c'est devenu impossible d'y circuler ( faut avoir des nerfs d'acier et une patience de moine boudhiste !) , alors moins j'y vais et mieux je me porte et c'est devenu pareil pour la plupart des gens que je connais !
Mais bon c'est un autre sujet .
Du coup je n'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui ( en plus ça tombe vraiment au mauvais moment ; comme toujours !) et de toute façon ça n'aurait pas été analysé avant demain , alors je pensais y aller jeudi , sauf qu'avec les grêves ( super !) le Caarud va etre fermé jeudi !
Je vais voir si il y a moyen de voir ça demain mais je ne sais pas si ce sera possible et en attendant , ça fait plus de 10 jours que je galère depuis cette histoire !
Ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé mais quand on a un telle dépendance à un produit , dans ces dosages et depuis autant d'année, quand ça arrive c'est un enfer !
Et encore , heureusement que j'ai mon traitement et que j'ai quelques boites d'avance mais je les gardais en cas d'absolue nécessité et je ne pensais pas avoir à les utiliser dans ce genre de situation .
J'ai du diminuer de manière significative ma conso , du coup je ne suis pas bien depuis plusieurs jours , meme si je ne suis pas en manque mais en sous dosage forcé et avec une diminution significative meme si c'est difficile de savoir de combien j'ai baissé en tout ( car pas facile de faire l'équivalent came / oxy , d'autant que je n'avais pas fait analyser les dernières cames que j'avais , meme si avec l'expèrience , j'ai une idée de ce que devait etre le taux des dernieres ; plus ou moins)  .

J'hesite à refaire un essai , en en prenant encore moins mais si ça se trouve je n'aurai la réaction qu'à partir d'une certaine quantité .
J'ai la hantise que ça m'accélère à nouveau le rythme cardiaque !

Concernant la machine , si j'ai bien compris , c'est meme moins de 1% , je crois que c'est 0,8% le minimum si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit mais j'ai oublié de lui demander si c'était bien un test HPLC ; je lui demanderai demain .
C'est l'enfer d'avoir une came et avoir peur d'en prendre parce qu'on a fait une mauvaise réaction , sans savoir de quoi ça vient , vu que l'analyse ne m'a pas permis de comprendre !

J'ai demandé à la personne qui m'avait dit qu'une connaissance à lui   avait eu de la came coupée au Subu ( vendue dans une cité connue du 93 ) , comment il pouvait savoir que la came en question était coupée avec du Sub et apparemment la personne  aurait eu une réaction de manque  précipité !
Si un dealer a vraiment vendu de la came coupée au subu , faut vraiment que ce soit un abruti , car subir un manque précipité est vraiment l'enfer !
Pour l'avoir vécu il y a 20 ans  en ayant pris du subu 24 ou 36h après une dose de méthadone , j'ai èté malade comme un chien et ça a été les heures parmi les plus longues de ma vie !

Dernière modification par Acid Test (15 février 2023 à  01:03)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3620 messages
Blogs
Salut,

Oui, il serait intéressant de connaitre la machine qu'ils utilisent !
Car selon la technique, on a pas les mêmes informations.
Et normalement à plusieurs endroits proposent d'envoyer l'échantillon pour une contre analyse quantité/quali.

Ils ne l'expliquent pas pendant l'entretien de collecte ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1985 messages
Ciao les amis
C'est moi qui a reporté des 3 morts pour od et de la came coupé avec du sub dans la même cité.
Attention, normalement je me méfie de  "radio-came" puisque on ne sait jamais si vrai ou pas, mais cette fois-ci la rumeur vient de 3personnes différents ,sur 3jours différents et le fait que après ça ils ont arrêté de vendre en bas des tours mais que par rdv téléphonique, est vrai.
C'est un portugais qui a shooté la came au sub et a fait un manque précipité ( pour qui ne sait pas que c'est, imagine de shooter et après 1mn tu te retrouve au 3ème jour de sevrage.....j'en ai les frissons seulement à y penser)
Le problème est que les dealers sont des jeunes qui consomme pas, qui ne connaissent pas les produits et suffit de quelqu'un leur disant " vas-y mets du sub c'est un opiacé c'est comme de la came et tu gagne x10" et le dégât est prêt
Et si tu reviens protester on te tabasse..
Faudrait avoir la force de ne plus rien donner a ces petits cons....le dernier flic que m'as contrôlé m'as dit " tu as +50ans et tu donne ton argent à des enfants qui ne te donnent même pas de la came"... diocane comme il avait raison

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Robloxia homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
32 messages
Pour la qualité a l'époque je suis tombé sur cet article je vous le donne

https://www.leparisien.fr/essonne-91/40 … 075043.php

Donc y'a bien eu des produits d'une grande pureté dans les années 90 allant jusqua 79% (incroyable) et 50%.

Mais il est ensuite mentionné que déjà a cette époque le taux moyen était plus dans les 12% donc c'était des cas assez rare.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3040 messages
Blogs
Bon j

cependant a écrit

Salut,

Oui, il serait intéressant de connaitre la machine qu'ils utilisent !
Car selon la technique, on a pas les mêmes informations.
Et normalement à plusieurs endroits proposent d'envoyer l'échantillon pour une contre analyse quantité/quali.

Ils ne l'expliquent pas pendant l'entretien de collecte ?

Je lui ai demandé ,c'est bien la technique HPLC !
Il m'a proposé de l'envoyer aux labos externes qu'utilise  Sintes ( vu qu'ils y bossent ) mais je ne l'ai pas fait pour l'instant .
Je pourrai de toute façon le faire mais à cause des grèves , le Caarud sera fermé demain aprèm et ils n'y feront pas d'analyses demain soir.
Il faudra que j'attende la semaine prochaine .
Je lui ai demandé si ils avaient déja trouvé du Sub  dans une analyse , il m'a dit non .
Et apparremment , d'aprés lui , l'OFDT n'en aurait jamais trouvé non plus.
Ce qui ne veut pas dire que ce n'est jamais arrivé mais ça doit etre vraiment rare .
Des gens qui prenaient du crack et étaient sous opiacé , lui ont dit parfois que leur crack était coupé au Subu parce qu'ils s'étaient retrouvé dans un état de stress important qui leur a fait penser au manque  .
Aprés analyse , le subu n'est jamais ressorti.
Toutes les semaines ( ou tous les mois mais il me semble qu'il m'a dit toutes les semaines mais je lui redemanderai )  ils testent leur machine avec 5 produits différents ( toujours les memes ) pour etre sur que ces  produits en question ressortent bien et sont bien détectés , meme à 1% et si je me souviens bien , les 5  produits sont Atropine , Scopolamine , buprenorphine( subu ) , Fentanyl et xanax .

Si un admin  pouvait enlever les 4 messages identiques ( hors charte soit dit en passant ) du topic , ça serait pas mal ( il n'aurait été posté qu'une fois je n'auarais rien dit vu que ce n'est pas à moi de dire ce qui doit etre posté ou pas a priori mais 4 fois de suite ça fait un peu beaucoup !).

Et pour répondre  à la personne  , ce que tu demandes est interdit par le forum ( tout simplement car pas autorisé par la loi )  , alors personne ne pourra te répondre .
Et meme si je déteste avoir à dire ce genre de choses car  j'estime que c'est une demande compréhensible dans un sens mais vu les lois sur le sujet en France , te répondre d'une manière ou d'une autre mettrait le forum en danger et le forum étant utile à beaucoup de gens pour se renseigner sur les pratiques RDR, ce n'est pas quelque chose que les admins peuvent accepter , ce que je suppose que tu dois comprendre .

Dernière modification par Acid Test (16 février 2023 à  03:53)

Hors ligne

 

avatar
Deep_Dimension_Traveler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2022
12 messages

Marco 68 a écrit

Ciao les amis
C'est moi qui a reporté des 3 morts pour od et de la came coupé avec du sub dans la même cité.
Attention, normalement je me méfie de  "radio-came" puisque on ne sait jamais si vrai ou pas, mais cette fois-ci la rumeur vient de 3personnes différents ,sur 3jours différents et le fait que après ça ils ont arrêté de vendre en bas des tours mais que par rdv téléphonique, est vrai.
C'est un portugais qui a shooté la came au sub et a fait un manque précipité ( pour qui ne sait pas que c'est, imagine de shooter et après 1mn tu te retrouve au 3ème jour de sevrage.....j'en ai les frissons seulement à y penser)
Le problème est que les dealers sont des jeunes qui consomme pas, qui ne connaissent pas les produits et suffit de quelqu'un leur disant " vas-y mets du sub c'est un opiacé c'est comme de la came et tu gagne x10" et le dégât est prêt
Et si tu reviens protester on te tabasse..
Faudrait avoir la force de ne plus rien donner a ces petits cons....le dernier flic que m'as contrôlé m'as dit " tu as +50ans et tu donne ton argent à des enfants qui ne te donnent même pas de la came"... diocane comme il avait raison

Salut
Je confirme que je connais bien ce plan et j'ai fait partie des personnes qui ont eu cette came coupée au Subutex.
Sale expérience...
J'en ai parlé au responsable du plan qui m'a dit qu'il a viré les petits qui ont fait ça mais maintenant je n'ai plus du tout confiance dans ce plan et à juste titre.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1985 messages

Deep_Dimension_Traveler a écrit

les petits qui ont fait ça mais maintenant je

Ciao
J'y étais hier, personne. Même plus de livraison par téléphone.
À ma connaissance, sur 15 plans il en reste que 2. Oui, deux, et qualité bas  ultra coupé, attention à en mettre trop que mal de tête fort assuré. Le paquet à 40€ contient 05. Ne vaut plus le coup


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Deep_Dimension_Traveler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2022
12 messages

Marco 68 a écrit

Deep_Dimension_Traveler a écrit

les petits qui ont fait ça mais maintenant je

Ciao
J'y étais hier, personne. Même plus de livraison par téléphone.
À ma connaissance, sur 15 plans il en reste que 2. Oui, deux, et qualité bas  ultra coupé, attention à en mettre trop que mal de tête fort assuré. Le paquet à 40€ contient 05. Ne vaut plus le coup

Salut

Je vois que l'on va dans les mêmes plans. Oui c'est vraiment petit en ce moment mais par contre j'ai l'impression qu'ils en ont deux car cette semaine j'ai eu une jaune en caillou bien sec qui craque sous la carte et une autre plus beige blanc qui est meilleure mais comme tu dis attention le mal de tête et je trouve que les piquages de nez sont pas comme avec de la bonne came.
D'ailleurs là je me suis enfilé 1g et je commence à avoir mal à la tête et j'ai du mal à garder la tête droite.
Comme tu dis cela ne vaut plus le coup, demain je reprends mon sub. Je vais morfler mais je n'en peux plus de filer de la thune pour un produit de mauvaise qualité et mal servi et en plus pour attendre à chaque fois pendant des heures (j'exagère mais tu sais de quoi je parle)
Bon courage à toi Marco

Hors ligne

 

avatar
Deep_Dimension_Traveler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2022
12 messages
Salut

Je viens de lire plusieurs articles et depuis Janvier il y a eu des saisis records à St Denis (5,5kg) et près de la réunion (1T ?)
Donc en fait c'est normal qu'il n'y ai plus rien mais je ne sais pas combien cela va durer tout ça car franchement cela ne vaux plus le coup de dépenser nos thunes pour de la came de merde et en plus super mal servie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] De l'origine des coupes dans l'heroine et leur utilité.
par Acid Test, dernier post 11 févier 2022 par Psilosophia
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine quels produits de coupes généralement?
par lily273, dernier post 22 octobre 2018 par lily273
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Came du deep coupé au carfentanyl . Attention
par UDilisateur, dernier post 16 décembre 2020 par UDilisateur
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19321 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19305 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums