Est t'il possible d'intranasal de l'héroïne Brown

Publié par ,
2109 vues, 4 réponses
avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages
Bonjour, j'ai de la très bonne héroïne Brown très claire, est marron clair clair, quand je me suis rendu compte que une injection intranasale de valium roche 20mg me defonce plus que 30cp de Flubromazolam (benzo rc le plus fort du monde) ou 1/2g de valium, oui ça m'est déjà arriver de gober 50cp de valium, ou mélanger 6-7 benzo différents avec 10cp de chaque, mais ça m'a donné une idée parce que en intranasal l'effet avec seulement 20mg était monstrueux ! Du coup moi qui est un grand fan de came, je me demandais si il y a intérêt à intranasal l'héroïne ? J'ai déjà iv mais bon j'avais 20g de came d'accoutumance en conso non stop à 1g jour lol, j'ai regardé pour les préparatifs iv de came, et j'ai vu que pour certaines came pas besoin d'acide ascorbique, pour diluer la came dans l'eau ppi, est-ce que en chauffant le tout, juste dans la cup donc came et eau ppi, on peut avoir un effet intéressant ? Quelqu'un a déjà intranasal dla bonne Brown ? Je vous montre la came en photo, elle paraît sombre sur la photo mais elle est beaucoup plus claire, si il y a qq chose d'intéressant à gagner en intranasal, faut t'il faire une préparation avec acide ? Ou juste eau ppi et came chauffée et refroidis, puis directement tirer le liquide avec sa seringue mettre l'embout pour intranasal et injecter 1ml-10sec à un intérêt en biodisponibilité ? Ça defonce plus que de juste sniffer et utiliser du serum phy pour humidifié ? Désolé je sais que tout est un peu mal dis mais je pense être compris sinon je reformule ma question, mais du coup quelqu'un ici a déjà IN de la Brown ? Si oui, quel préparation ? Avec ou sans acide si ça se dissous sans, ça a un intérêt pour booster sa perche ? Parce que bon j'ai déjà eu 30iv de came et coke, mais j'ai jamais voulu apprendre à im et iv, je sais où im maintenant, l'iv je me penche dessus je connais parfaitement les risques je suis quelqu'un de très informé, j'ai fait des recherches en anglais et français impossible d'avoir une réponse nulle part ce qui me fruste ^^' du coup pour résumer, l'injection intranasal de came as t'elle un intérêt dans la puissance des effets ? Sinon je vais plug avant de im, puis im avant de iv, j'ai aucun craving avec les seringues, même avec des ampoules im iv de midazolam ou valium avec 200 seringues à la maison et 26 ampoules de valium 3 midazolam de la ketamine, métadone et morphine buprenorphine tout ça pour usage veto mais les ampoules veto peuvent être prises par des humains dans un tread que j'ai fait j'ai eu ma réponse si on peut im du valium animal pu ou c'est écrit iv uniquement, j'ai du ma réponse en regardant la viscosité à un caarud de la fiole c'est acqueu donc peut être im m'a confirmé l'infirmier sur place et un ancien grand consommateur vraiment sympa être très intelligent malgré +40 ans de dure, mais du coup [i][i]
/forum/uploads/images/1676/7370c716-05e5-439e-8d87-26bc88f66ad7.jpg
[/i][/i]même avec absolument tout le matos qui faut pour injecter en iv ou im pour le moment je saute pas le pas si l'in ou le plug à un réel intérêt je sais que plug à une biodisponibilité presque max pour dla n3, après je sais ne pas y toucher ca doit rester exceptionnel selon moi les seringues, en soirée quoi, entre ud bien sûr lol, sinon pour une préparation plug, faut t'il faire pareil que une prepa im ou iv ? Que vaut l'instranasal ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne Svp ? J'ai réponse nulle part ça me rend fou haha merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par kétautor (10 février 2023 à  23:11)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Ton post est compliqué à lire et assez confus !
Utiliser le terme d'injection nasale ne me semble pas vraiment approprié , c'est soit  en sniff , soit en waterlining .
On parle d' Injection pour une intraveineuse en générale , meme si a priori, j'ai compris ce que tu voulais dire .
Si tu parles de waterlining , oui , c'est faisable avec du brown a priori  , bien que ça doit mieux fonctionner avec de l'hydrochloride ( de la " blanche ") .
Ne met pas d'acide pour la dissoudre par contre car tu vas te bousiller les narines .
De toute façon quand on sniffe du brown , ça fonctionne sans mettre de l'acide , alors si tu mets du brown dans de l'eau et que tu mets le mix dans tes narines ( avec une seringue sans aiguille par exemple ou avec un pulvérisateur de type Kit Spray nasale " MAD" )   , ça fonctionnera  au moins aussi bien .
Si ce n'est qu'il faut que tu gardes la tete inclinée pendant un moment pour que tout ne coule pas dans ta gorge avant d'avoir été absorbé par tes muqueuses nasales .
Ceci dit , ça doit mieux fonctionner pour des petites doses que pour des grosses doses mais c'est la meme chose quand on sniffe du brown .
Car à mon avis , quand on sniffe 1/2 G ou 1g de brown d'un coup , soit parce qu'on a une grosse tolérance , sout parce quOn a du brown de mauvaise qualité , je ne suis pas sur que tout soit bien absorbé par les muqueuses nasales .
Alors qu'avec de l'hydrochloride , ça fonctionne tres bien en waterlining avec un demi G dans 0,3 ml d'eau , voir meme un peu moins d'eau selon le type de coupe utilisée .
Je précise que ce genre de quantité , surtout d'un coup et qui plus est pour de la " blanche " du genre de celle que l'on trouve dans les banlieues Nord ( entre autres ) de Paris , quand elle est de bonne qualité , peut engendrer une OD ( meme avec du brown dans cette quantité, si il est de qualitè correcte ) , pour des personnes n'ayant pas une grosse tolérance.
Quand on ne connait pas sa tolérance, qu'on ne connait pas le produit et que l'on n'a pas une experience importante des opiacés , toujours commencer par de petites quantités pour éviter l'OD ; d'autant  plus lorsque l'on consomme seul .

Dernière modification par Acid Test (12 février 2023 à  04:18)

Reputation de ce post
 
Très instructif

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages
Salut je te remercie pour ta réponse oui c'est un peu flou désolé c'est mes premiers post sur psychoactif même si ça fait 5 ans que je lis des info ici, vu que tu as l'air de t'y connaître j'ai bien des kit mad pour pulvérisé, mais j'ai une question annexe car j'ai posté une demande avec pas mal de vues sans réponses et sans réponses je ferai rien, je connais les im iv etc, j'ai des ampoules animaux de valium 2ml et midazolam 1ml, im iv pour le valium iv pour le midazolam, mais en intranasal avec kit mad ça brûle le nez à mort, la position pour pas que ça coule dans la gorge je la connaîs ça coule pas ^^ mais je te remercie pour les conseils, du coup si ces ampoules me brûlent à mort le nez au point d'avoir plein de larmes lol, à ton avis en im ou iv ça brûlerai autant les veines ou muscles ? C'est pour animaux mais en demandant au caarud addictologue etc je sais qu'on peut s'en servir pour humains, mais avant d'injecter en im ou iv ou plug mais glr à cause de la buprenorphine tout le monde sait ça lol, ça nique la biodisponibilité en plug la buprenorphine, du coup j'ai que im ou iv, donc si ces ampoules brûlent à mort mort le nez avec kit mad etc, cela aura t'il le même effet de douleur dans les veines ou muscles ? Desole si c'est flou ^^ merci beaucoup !
/forum/uploads/images/1676/8cc91cdc-fcad-4bde-b33e-60cd2075bf04.jpg
/forum/uploads/images/1676/1e8a5733-4a4b-444e-9ec1-ac00d61e4ab6.jpg
26 ampoules de valium 3 midazolam 3 buprenorphine etc etc

Dernière modification par kétautor (16 février 2023 à  12:31)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Acid Test a écrit

De toute façon quand on sniffe du brown , ça fonctionne sans mettre de l'acide , alors si tu mets du brown dans de l'eau et que tu mets le mix dans tes narines ( avec une seringue sans aiguille par exemple ou avec un pulvérisateur de type Kit Spray nasale " MAD" )   , ça fonctionnera  au moins aussi bien .

Salut,

juste un petit retour d'expérience sur ça

Alors, si je ne met pas d'acide, la came brown dans l'eau ne se dissout pas complètement, il y a des petits bouts qui flottent...si je filtre ils bouchent le filtre et si je ne filtre pas, ils bouchent mon MAD !

Du coup, moi je mets quand même un tout petit peu d'acide (comme je disais dans un autre post, dans le tuto du forum sur la préparation pour l'injection de brune, ils en mettent beaucoup plus que moi ! moi c'est vraiment quelques grains, bon en fonction de la quantité de came bien entendu).

Je me dis, peut-être à tort, que si ça passe dans les veines, ça passe dans les sinus...avec la seule différence que je ne sais pas si il y a des terminaisons nerveuses sur les veines...mais surtout il n'y a pas de papilles gustatives en IV wink Du coup, avec le MAD, si ça coule dans la gorge (et un peu sur le palais) je sens le gout acide

Sinon effectivement, avec la blanche, ça suffisait un peu de sérum phy/eau pour la dissoudre. Même pas besoin de chauffer, juste secouer (je faisais mon mélange directement dans une ampoule de sérum phy dont j'élargissais le goulot que je refermais avec un doigt).

Par contre je suis grave d'accord avec toi : c'est un coup de main à prendre !!

Moi j'ai vraiment réussi quand je n'ai pas eu le choix. Je me suis retrouvé sur une île déserte avec de la came blanche impossible à sniffer (oui, oui, c'est pas une blague). Je n'avais absolument aucun matos sauf une pipette de sérum phy...du coup, bah voilà, j'ai trouvé comment faire un waterlining efficace ! (la même technique pour le MAD aussi, même plus facile avec le MAD car ça coule moins).

Sauf, qu'en général je n'aime pas le MAD de brune. De un parce que la biodispo orale est minable, du coup si je me rate, j'en perds dans mon estomac, de deux parce que c'est pas agréable l'acide, de trois car je kiffe le sniff et c'est rapide, efficace :)
Mais par contre, je trouve le MAD top avec le sken par exemple, car ça permet d'enlever plein d’excipients et c'est beaucoup plus efficace pour moi qu'une grosse trace de billes écrasées (et puis au pire si ça coule, la morphine marche bien en OS aussi)

Quant aux benzo en IN par contre je n'ai absolument aucune expérience, je ne sais pas te répondre.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

cependant a écrit

Acid Test a écrit

De toute façon quand on sniffe du brown , ça fonctionne sans mettre de l'acide , alors si tu mets du brown dans de l'eau et que tu mets le mix dans tes narines ( avec une seringue sans aiguille par exemple ou avec un pulvérisateur de type Kit Spray nasale " MAD" )   , ça fonctionnera  au moins aussi bien .

Salut,

juste un petit retour d'expérience sur ça

Alors, si je ne met pas d'acide, la came brown dans l'eau ne se dissout pas complètement, il y a des petits bouts qui flottent...si je filtre ils bouchent le filtre et si je ne filtre pas, ils bouchent mon MAD !

Du coup, moi je mets quand même un tout petit peu d'acide (comme je disais dans un autre post, dans le tuto du forum sur la préparation pour l'injection de brune, ils en mettent beaucoup plus que moi ! moi c'est vraiment quelques grains, bon en fonction de la quantité de came bien entendu).

Je me dis, peut-être à tort, que si ça passe dans les veines, ça passe dans les sinus...avec la seule différence que je ne sais pas si il y a des terminaisons nerveuses sur les veines...mais surtout il n'y a pas de papilles gustatives en IV wink Du coup, avec le MAD, si ça coule dans la gorge (et un peu sur le palais) je sens le gout acide

Sinon effectivement, avec la blanche, ça suffisait un peu de sérum phy/eau pour la dissoudre. Même pas besoin de chauffer, juste secouer (je faisais mon mélange directement dans une ampoule de sérum phy dont j'élargissais le goulot que je refermais avec un doigt).

Par contre je suis grave d'accord avec toi : c'est un coup de main à prendre !!

Moi j'ai vraiment réussi quand je n'ai pas eu le choix. Je me suis retrouvé sur une île déserte avec de la came blanche impossible à sniffer (oui, oui, c'est pas une blague). Je n'avais absolument aucun matos sauf une pipette de sérum phy...du coup, bah voilà, j'ai trouvé comment faire un waterlining efficace ! (la même technique pour le MAD aussi, même plus facile avec le MAD car ça coule moins).

Sauf, qu'en général je n'aime pas le MAD de brune. De un parce que la biodispo orale est minable, du coup si je me rate, j'en perds dans mon estomac, de deux parce que c'est pas agréable l'acide, de trois car je kiffe le sniff et c'est rapide, efficace :)
Mais par contre, je trouve le MAD top avec le sken par exemple, car ça permet d'enlever plein d’excipients et c'est beaucoup plus efficace pour moi qu'une grosse trace de billes écrasées (et puis au pire si ça coule, la morphine marche bien en OS aussi)

Quant aux benzo en IN par contre je n'ai absolument aucune expérience, je ne sais pas te répondre.

J'aurais du préciser une chose c'est qu'à l'époque où je prenais du brown et que j'utilisais de l'eau avec , je sniffais d'abord le brown et ensuite je me mettais quelques gouttes d'eau dans le nez mais il est vrai que contrairement à avec la came vendue dans le nord de la région parisienne , qui elle semble etre de l'hydrochloride et non de la base ( et a plutot une couleur blanchatre , ou dans ces tons là , ce n'est clairement pas du brown et elle se dissout parfaitement simplement dans de l'eau froide ) , je ne dissolvais pas le brown dans l'eau d'abord, pour ensuite me l'envoyer en waterlining .
Le waterlining je le fais avec la " blanche " ou hydrochloride de la banlieue nord en règion.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroine Brown
par MrDeeps, dernier post 20 septembre 2018 par Zazou2A
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment transformer son héroine n°3 ou brown en héroine n°4
par Dodo l'Abricot, dernier post 17 décembre 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon Héroïne plutôt blanche ou brown ?
par shéo, dernier post 23 septembre 2018 par Scoubi
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums