Questions a propos de 3 medicaments

Publié par ,
899 vues, 2 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai en ma possession 3 médicaments, du levomepromazine et de l'alimemazine, deux antipsychotiques donc rien de récréatif j'en prend juste le soir pour bien dormir ce qui d'ailleurs me fait faire des rêves parfois vraiment étranges et c'est assez reçurent d'ailleurs je ne sais pas si vous avec une explication ? et du pramipexole 0,18mg, un agoniste dopaminergiques, c'est plus ce médicaments la ou je me demande si il y a possibilité d'avoir un effets récréatifs par hasard ?

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
425 messages
Blogs
Salut

Les neuroleptiques et antipsychotiques ralentissent l'activité du cerveau. C'est ce qui calme les psychoses et aident à dormir.

Le fait de rêver est, selon moi, dû au fait que ton inconscient à plus de liberté et tu es profondément endormi.

Pout le dernier médicament, utilisé principale pour la maladie de parkinson et autres troubles, tu n'en tireras aucun bénéfice.

Le nombre d'effets secondaires semé important ! Cela augmente les conduites à risque et tend à rendre les gens compulsifs, résultant en addictions, soucis cardiaques et j'en passe. Il y a aussi un risque de narcolepsie.

Ce n'est pas pour rien que c'est un médicament utilisé pour des maladies graves (parkinson, algie vasculaire de face. Etc.).

Fais attention aux neuroleptiques qui font prendre du poids et augmentent le risque de développer un diabète !

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

CaptainCrox' a écrit

Salut

Les neuroleptiques et antipsychotiques ralentissent l'activité du cerveau. C'est ce qui calme les psychoses et aident à dormir.

Le fait de rêver est, selon moi, dû au fait que ton inconscient à plus de liberté et tu es profondément endormi.

Pout le dernier médicament, utilisé principale pour la maladie de parkinson et autres troubles, tu n'en tireras aucun bénéfice.

Le nombre d'effets secondaires semé important ! Cela augmente les conduites à risque et tend à rendre les gens compulsifs, résultant en addictions, soucis cardiaques et j'en passe. Il y a aussi un risque de narcolepsie.

Ce n'est pas pour rien que c'est un médicament utilisé pour des maladies graves (parkinson, algie vasculaire de face. Etc.).

Fais attention aux neuroleptiques qui font prendre du poids et augmentent le risque de développer un diabète !

Salut merci pour tes reponses, je ne savais pas que les neuroleptiques augmenter le poids et risque de diabete, jai remarquer que sa m'ouvrer beaucoup l'appetit je sais pas si cest du a sa, et par agonistes dopimanergiques si jai bien compris enfin je pense sa produit de la dopamine ou jai faux ? Jai vu que le pramixole agisser sur ces recepteurs : Récepteurs D2S : Ki = 3,9 nMNote 2  ; Effet agoniste = 130 %
Récepteurs D2L : Ki = 2,2 nM ; Effet agoniste = 70%
Récepteur D3 : Ki = 0,5 nM ; Effet agoniste = 70%
Récepteur D4 : Ki = 5,1 nM ; Effet agoniste = 42%
Le pramipexole possède également une affinité faible à très faible (500 nM à 10 000 nM)) pour les récepteurs sérotoninergiques a 5-HT1A, 5-HT1B, 5-HT1D et α2-adrénergiques5,7.
Jobserve effectivement un effets un peut speed mais rien de ouf sinon, pour ce qui est de la narcolepsie sa jai bien remarquer qua un moment je piquer du nez limite, ce que je trouve bizarre par rapport au recepteurs que c4est censee affecter non ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A propos des drogues récréative en Pharma sans prescription
par Terson, dernier post 12 mars 2021 par Morning Glory
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide médicaments
par Issou, dernier post 28 juillet 2018 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicaments
par melancolie, dernier post 04 mai 2013 par thierry
  4

Pied de page des forums