Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal / PsychoACTIF

Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal

Publié par ,
798 vues, 2 réponses
#Injection im iv intranasale ampoules brûlures intraveineuse
kétautor 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
19 messages
Bonjour, j'ai des ampoules de valium et midazolam iv/im, on peut prendre en intranasal avec un embout injection intranasale, mais ça brûle à mort le nez pour les 2 produits qui sonts pour animaux de base mais j'ai demandé pour les humains c'est bon, mais si 1ml me brûle le nez à mort, le produit vas t'il être brûlant pendant une iv/im/plug ? Car en injection intranasale j'en pleure tellement j'ai mal ^^ et en plug déjà la biodisponibilité est meilleure, im iv un peu mieux même si le plug est le plus safe, entre iv et im lequel est le moins dangereux dans tout les sens du terme ? Si quelqu'un a des conseils à donner pour iv im je suis preneur, je me renseigne à fond avant de faire quoi que ça soit j'ai déjà eu 30 aîne d'iv mais c'était pas moi qui les fesaient et c'était dla coke et came, la c'est des ampoules animaux de valium 2ml et midazolam 1ml, mais si ça brûle le nez, est-ce que ça va me brûler pendant une im ou iv ? Je ferai bien un plug mais bon la buprenorphine vous connaissez ça nique la biodisponibilité en plug lol, je joint des photos des ampoules en question, merci à vous pour vos conseils j'ai réponse nulle part vous êtes mon seul moyen d'avoir une réponse lol ^^ bien cordialement si vous avez besoin de plus de photos demandez moi merci j'ai vraiment besoin de lumières de votre part pour les injecteurs de ce type de produits
/forum/uploads/images/1676/image6.jpg

CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
400 messages
Blogs
Salut

Je nai pas de réponse toute faite mais deux trois trucs à savoir:

- injecter tres lentement car risque de perte de conscience et apnée (L'injection intraveineuse de Valium doit être effectuée lentement (0,5-1 ml par minute environ), étant donné qu'une administration trop rapide peut entraîner une apnée; les appareils de réanimation doivent toujours être prêts à être utilisés. CF compendium)

- l'ampoule contient de l'alcool en excipient cest pout ça que ca brume en intranasal. Les veines peuvent supporter occasionnellement mais a terme, une irritation et inflammation des veines et site d'injection peut se produire si abus.

- impératives éviter les veines superficielle ou trop fines. Ne jamais injecter dans une artère. (Les très petites veines ne doivent pas être utilisées pour l'injection. L'injection intra-artérielle et l'extravasation doivent en particulier être évitées dans toute la mesure du possible car des thromboses veineuses, des phlébites, des irritations locales, des tuméfactions et, dans de rares cas, des altérations vasculaires peuvent se produire, notamment après les injections intraveineuses rapides. Cf: Compendium)

Donc oui cest possible mais avec bcp de prudence et sans abus. Les injections ont une biodisponibilité énorme.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

kétautor 
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
19 messages
Salut merci, t'inquiète  j'ai déjà fait 60mg valium en mad j'ai une accoutumance inhumaine en benzo, j'ai déjà pris 30 Flubromazolam avec de l'alcool dla came et beuh donc j'ai l'habitude, même mélanger 7 benzo 10cp de chaque c'est pas un problème ,merci pr tes info c'est très utile !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 à  21:35 par L'Apoticaire
  17
[ Forum ] Musculaire vs IV
par endgel, dernier post 30 décembre 2022 à  13:33 par Marco 68
  1
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Infection suite à une injection IM ?
par Hello_friend, dernier post 15 mai 2023 à  11:19 par micew64352
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
14854 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6075 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le fanzine N°6 de Psychoactif est là
10 août 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 18hCommentaire de L'Apoticaire (4 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et...
14 septembre 2023Commentaire de Faldartuum (14 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 21hCommentaire de ectatrip (92 réponses)
 Forum UP ! 
Dosage - Prise de Taz après corticoïdes
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Comment parler de nos consommations à nos enfants
Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
Il y a 2mn
Champi vert1
Commentaire de plotchiplocth dans [Répression - Victimes...]
(4 réponses)
 Forum 
Première fois - J'ai mangé quelque petit champignons
Il y a 2mn
Champi vert1
Commentaire de psychedelic dans [Psilocybe - Champigno...]
(12 réponses)
 Forum 
Quel substitution après BAN 3 CMC ?
Il y a 10mnCommentaire de plotchiplocth dans [Research Chemicals (R...]
(1 réponse)
 Forum 
Zopiclone + tramadol oubli respiratoire
Il y a 17mnCommentaire de Typtamino-Jesse-... dans [Opiacés et opioïdes...]
(1 réponse)
 Forum 
Dosage - Problème de tolérance ?
Il y a 18mnCommentaire de LapinBlanc dans [Psilocybe - Champigno...]
(6 réponses)
 Forum 
Culture - Culture Mazatapec
Il y a 55mnCommentaire de Mr Collie Man dans [Psilocybe - Champigno...]
(29 réponses)
 Forum 
Première fois - Infos pour ma future première fois
Il y a 1hCommentaire de C.S. dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Culture - Problème hygrométrie
Il y a 2hCommentaire de LapinBlanc dans [Psilocybe - Champigno...]
(7 réponses)
 Blog 
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon psy. Et j'ai peur...
Il y a 1h
Champi vert1
Commentaire de C.S. dans le blog de Orpha
(10 commentaires)
 Blog 
Mes dessins supprimé
Il y a 1h
Champi vert4
Commentaire de C.S. dans le blog de GordReno.C17
(28 commentaires)
 Blog 
Mon « trip » sous lyrica
Il y a 17hCommentaire de LilXanviria dans le blog de LilXanviria
(3 commentaires)

QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 16:07
 PsychoWIKI 
La réduction des risques liés à l'usage de drogues
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
An0nym0us34666, Dopamine, Lenouveauquichecheuntruc, Psycho_13_Gld, _ermiite_ nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
par prescripteur, le 21 Sep 2023
Bonjour, je vois encore l'initiative de Madame la maire de Rennes sur les violences liées au trafic. Et puis on ne peut pas échapper aux rodomontades de Mr le ministre de l'interieur. Mais la réponse à leurs questions existe. Et je ne l'ai jamais vu dans la Presse. C'est une Commission composé...[Lire la suite]
 TUTO - 50 Nuances de Psilocybe Semilanceata
par Pesteux, le 12 Sep 2023
Bonjour à toutes et tous. On est nombreux à attendre la saison pour partir à la recherche du légendaire Psilocybe Semilanceata aka Psilocybe Fer de Lance, ou Psilocybe Lancéolé. Je sais que pour certains, ça sera la première fois, et que les premières demandes d'identification vont pleu...[Lire la suite]
 Préparer et inoculer du grain ( Maïs à Pop Corn)
par Bazdo, le 11 Dec 2020
Je voulais vous présenter ma façon de préparer mon grain afin de faire des casing à partir d'empreintes de spore. Il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel, et vous serez vite rentabilisé. C'est bien de commencer avec les kits, mais après je vous encourage à faire des empreintes et à pré...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Un sujet très intéressant ! Merci de le démarrer dans [forum] Comment parler de nos consommations à nos enfants
(Il y a 21h)
champi vert
Ui alcool et ke ne font pas bon ménage. Nineta dans [forum] Bad trip : besoin de conseils
(Il y a 23h)
champi vert
Bien dit, a croire qu'ils vivent dans un monde parallèle au notre dans [forum] En Europe, les drogues de plus en plus dangereuses et mortelles
(Il y a 1j)
champi vert
Nous faisons pas de prévention , et tu est dans le jugement ! |MM dans [forum] Café combiné à du Stillnox snifé : une cocaïne légale ?
(Il y a 1j)
champi vert
Tu as tout dit ! c'est exactement cela ! | MM dans [forum] Café combiné à du Stillnox snifé : une cocaïne légale ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums