Première fois Ecstasy

Publié par ,
927 vues, 1 réponses
avatar
VixenIsOnDrugYet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
20 messages
Bonjour/bonsoir à tous, je vais essayer l'ecstasy pour la ""première fois"" (déjà essayé mais pas concluant en sniff, petite dose) neutral
Je vais consommer le produit dans 2 semaines histoire que mon cerveau fasse une pause après une belle consommation de PTC qui a duré 1 mois merci-1
Je reçois les comprimés lundi mais j'ai des questions pour une première fois?
C'est possible de mourir juste avec une seule petite dose si je fais une réaction allergique ou que mes neurones sont hypersensibles? Car je crois que y'a déjà eu des morts avec des doses insignifiantes thinking
Je sais qu'il est recommandé de prendre que 1 quart mais très vulgairement, ça me ferait chier de rater ma montée à cause du ""faitoutbien"" de la prudence thinking
Qu'auriez-vous fait à ma place?
Pour finir, non je ne ferais pas examiner mon prod' dans un CAARUD, dans tout les cas je suis fan des Rc, j'aime être cobaye de laboratoire sur des chôses inconnues mais rester en vie serait bien mieux super
Bref, voilà, je vous souhaite à tous une agréable fin de soirée/début de journée salut

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Actuellement les comprimés d exta sont surdosés à cause d une concurrence rude
Il n est pas rare de tomber sur des taz dosés à 300mg
La dose moyenne étant de 100 150 mg
Donc il serait plus prudent de faire tester pour voir si c est bien de la mdma et de commencer par 1/4 quitte à redrop
Si frustré ben attendre au moins 6 semaines pour réitérer l expérience et , à conditions de taper dans le même batch augmenter le dosage
La montée peut être surprenante et déstabilisante pour un stimulant
À haute dose il n est pas rare d avoir des hallucinations assez réalistes ( du vécu pour moi )
Le danger est présent évidemment, c est souvent l hyperthermie qui est fatale pour les consommateurs imprudents
Pas de mélange et hydratation régulière
Pour moi idéalement c est 2 ou 3 prises par an max pour garder la magie du prod et préserver sa santé physique et mentale
Au final je trouve cette molécule assez safe par rapport à d autres stim que j ai pu testé ( coke amphet methamphet cathinones et j en oublie sûrement mdr ) si évidemment on se gave pas comme un porc et qu on respecte de longues pauses entre chaque prise
La descente est présente mais relativement gérable si respect des règles énoncées si dessus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois ecstasy
par RukyFox, dernier post 21 janvier 2020 par RukyFox
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois Ecstasy
par gangstawalk, dernier post 03 févier 2017 par gangstawalk
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois d’ecstasy
par Cachette, dernier post 16 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums