1
Dernière modification par Bloodysoin (03 février 2017 à 19:04)
Dernière modification par Fenouil2 (03 février 2017 à 19:28)
Bloodysoin a écrit
Salut à toi
On m'a toujours dit de commencer avec des potes , bon c'est vrai que pour une premiére déja niveau sécu et euh frappé ? je connais pas mais si tu sais pas ce que tu prend raison de plus , aprés la MD seul moi j'ai toujours kiffé mais en espacant bien les doses , sinon la serotonnine <
Donc bon renseigne toi sur le prod avant de prendre un tata seul et si c'est oké ,seul tu aimera ou tu aimera pas mais c'est bien différent des sédatifs et effectivement alcool + canna , tu peux partir en méchant bad si tu te fixes sur de mauvaises idées , mais il y a pas de raisons , sur ce bonne soirée
(tu parlerai pas des nexpressos frappé ? un truc du genre ? )
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Oui j'ai surement utilisé un mauvais terme, par frappé je voulais dire le motif dessus
Fenouil2 a écrit
Alors je suis bien placé pour te répondre, j'ai le meme âge que toi et je fume autant que toi et j'aimes aussi les opiaces , mais ce n'est pas le sujet
Je consomme aussi pas mal de mdma/taz et ma premiere foi je l'ai fait seul alors je vais te dire ce que j'en pense
Avant tout www.nuit-blanches.ch t'aidera a identifier ton produit comme il ta deja été conseiller.
Si tu ne trouve pas sur ce site il y en a d'autres ta qua demander au cas ou
Pour ce qui est des risques le wiki es deja bien rempli va faire un tour
Pour ce qui est des taz/mdma donc, a ma première experiences j'avais des taz bien dosé (200mg) alors j'ai pris la moitié apres avoir fait un test allergique
Au bout d'une heure ou une heure et demi je ne sais plus je me suis pris une monté de tarrer qui ma coller au banc ou j'étais sortit fumer mon petard avec une très belle vue, s'en ais suivi beaucoup de bien être
En suite j'avais envie de son , j'en ais écouter
Et très rapidement je me suis mis a tourner en rond et être un peu hyper actif avec une grosse envie d'être avec des gens !
Puis finalement je n'ai pu voir personne et suis rester toute la nuit sans dormir a fumer des petards.
Et je pensais aussi que ca me calmerais de fumer mais finalement au bout de quelques pétards j'ai surtout trouver que c'était très lourd comme effet et plus tot malsain..
J'ai deja rencontrer pas mal de gens qui tenait le meme discours pour ce qui es de l'association weed/hash et mdma.
Pour conclure et résumer:
Je pense que faire ça seul pour une première foi n'est pas une bonne idée, d'ailleurs le premier taz avec des amis c'est beaucoup plus beau/cool
Et si tu tient a fumer vas-y mollo histoire de ne pas te faire surprendre.
Si ta d'autres questions n'hésite pas
(edit : De nos jours ca passe les taz solo pour moi mais c'était vraiment pour la première que je le deconseils quand meme , ca peut surprendre ^^)
D'accord, quand tu parles de test d'allergie ça concerne en quoi ?
[ Forum ] Première fois - TR première fois Ecstasy
|
0 | |
[ Forum ] Ma première fois avec les Taz.
|
12 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |