Première fois LSD

Publié par ,
1259 vues, 2 réponses
nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
24 messages
Bonjour à tous !

Je me présente vite fait, Nathan 18 ans, environ 1m75 -80 jsp pas trop et 45kg. J’ai une expérience très compliqué avec les drogues j’ai commencer à 11 ans avec la codéine j’ai été accro jusqu’à mes 13 ans ou j’ai fais une OD. Fumeur quotidien de cannabis ( 1 ou 2 joint le soir ) et gros teufeur les week end haha

Alors pour vous mettre dans le contexte c’était un dimanche soir, après 2 jours de teuf et j’avais pas dormi depuis + de 48h je crois que le soir ou j’ai trip ça m’a fait un bon 72h ou j’ai pas dormi bref. J’avais bien prod tout le week end Taz md speed et un peu de à un after fin bref je m’égare… Dimanche soir j’invite mon meilleur pote à un after et ça faisait bien 2 ans que je me tâte à prendre du LSD mais je me sentais pas encore prêt psychologiquement mais là? Jsp sur un gros coup de tête j’étais trop chaud à partager un carton avec quelqu’un et faire mon premier trip. Et tout le monde était trop chaud alors on a capter le dealos et c parti mdr

On était 3 à triper dans un bel appart strasbourgeois de 80m2.
on avait 2 acheter 2 goute sur 2 carton mais le dealos a mit les 2 carton l’un au dessus de l’autre donc avec les goute dessus impossible de les décoller. On a couper le double carton en 2 dcp mon pote a prit la moitier et moi et mon meilleur pote on a partager l’autre moitier donc j’avais pas prit bcp bcp non plus.
On a tous prit une grosse trace de MD avant de prendre le carton.

22h22 le carton est prit

23h36 je sens une légère euphorie s’installer et j’ai l’impression de parler bcp + clairement et d’être super compréhensible par tout le monde c’était kiffant comme si on était tous pareil, on était tous en harmonie et mes potes ressentaient la même chose
Je sens que le L monte petit à petit on met de la bonne tribecore et on se laisse aller tous ensemble.

00h20 le carton est pas mal monté j’ai dès légère hallucination, les murs font des vagues et les j’ai comme l’impression que les tableaux autour de nous s’ambiance aussi j’ai trop kiffer bahahaha!
Et la j’ai une grosse connection avec mon meilleur pote on fixe le tableau et on a la même hallu, le tableau essayait de communiquer avec nous on a tout les deux sorti un « WAAAA GROOOOS » en même temps c’était magique et après gros fou rire pendant 20min non stop j’avais jamais autant rigoler de ma vie réellement j’ai cru que j’allais mourir d’asphyxie!!

00h57 on s’est arrêter de danser et on a mit de la dub pour chill et fumer une ptite clope. A ce moment là je ressentais un bonheur éternel, j’avais l’impression que je ressentirais ce bonheur jusqu’à la fin de ma vie. J’avais pas bcp d’hallu avec la dose que j’ai prit c’était bcp + mental et a un moment je me sentais un peu déçu parce que j’aurais voulu avoir + d’hallu, je voyais mon pote qui avait prit la moitier du carton en train de triper par terre je me disais que j’aurais bien voulu atteindre ce stade…
J’ai repensé à ce qu’on m’avait dit avant de triper : « si jamais ta le moindre sentiment négatif n’hésite pas à en faire part on sera là » Alors j’en ai directement parler à mon ami et il m’a rassuré comme personne je me rappelle plus trop ce qu’il m’a dit mais je sais que après j’étais un homme nouveau et j’ai remis de la grosse tekno je petais le feu ptdrrr

Après avoir bien fumer, je me suis laisser un peu me perdre dans ma tête sans forcément bader mais je sentais des sentiments de tristesses et de nostalgie? Je sais pas trop comment expliquer mais j’ai kiffer ce moment d’introspection je suis bien rester à phaser pendant bien 30 longue minutes d’après mes potes ce qui m’a réveiller c’est que c’était à mon tour de fumer ptdrrr.

02h43 le L descend tranquillement, on met de la house et on a discuter pendant des heures tranquillement on fumant de la bonne weed californienne jusqu’à s’endormir.

C’était une très belle expérience, au final je suis vraiment pas déçu de la dose que j’ai prit et même heureusement que j’ai prit que ça, ça m’a vraiment fait un petit avant goût avant d’en prendre pour le Dour festival big_smile
Depuis le trip je me sens vraiment bien j’ai l’impression d’avoir atteint un certaine sérénité qui reste en moi.

Merci à tous de m’avoir lu je vous souhaite une bonne journée/soirée ! :)

Hors ligne

 

Yogispace homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2022
17 messages
Salut,
Moi perso j'ai attendu pas mal de temps avant de me lancer, a 36 ans, j'ai essayé quelques trucs mais c'est rien comparé a cette l'expérience.
J'ai un ami d'un ami qui était parti en vrille, ca avait duré un p'tit moment....et moi du coup, ça m'as un peu bloqué...
Enfin bon, les années passent...
On a fait une teuf dans une petite forêt juste a côté de Paris ou on a posé de la psytrance
Genre on est arrivé vers 18 h, petit barback
La soirée se passe 22h, la plupart du monde a déjà pris son petit remontant, moi je tourne a la beuh trankilou, et la ma pote me propose un p'tit carton, j'étais comme un ouf, elle me découpe 1/4.... Bon au bout d'un moment je lui dis que je suis un grand garçon... Je prend les 3/4 qui reste.
~23h petite monté, on danse 0h grande monté, je suis en plein dedans
Bon, il fait nuit, il y a des jeux de lumières (p'tit boule à facette coloré) ça éclaire la végétation au dessus de nous... Tripant ça bouge, la musique qui résonne au rythme de mon cœur, ma pote fait un calin a un arbre...
Le temps passe 3/4h, je monte me mettre au chaud dans la voiture et la quand je ferme les yeux...
C'est juste incroyable, magnifiquement beau, je m'endors limite dans ces couloirs de fractales qui n'en finissent pas, a ce moment là, mon corps fait parti intégrante de la terre, il y a juste ma respiration qui me fait prendre conscience que je suis là, présent, à jouer avec ces multitudes de couleurs, ce rayonnement qui a taper mon oeil sur quelque chose qui ressemblais a du fer des couleurs 1000x plus éclatante qu'un arc en ciel.
Bon là il est 5h30 6h ça s'arrête pas toujours en monté, le soleil commence à se lever, les oiseaux a chanter de partout...(début printemps)
Alors, là c'était aussi un truc de ouf, voir les sons c'est enorme, un petit creux au milieu des arbres me permettais de voir les nuages, j'aurais pu passer des heures scotché, je voyais comme un système d'horlogerie qui tournait dans tout les sens
Apres on est parti ça bougeait encore grave, beaucoup moin quand même que quelques heures avant, j'étais pas serein, mais bon le retour s'est bien passé aucun problème sur la route. Arrêt a la boulangerie obligé, on a passé l'aprem dans le jardin.
Personnellement, quand ça a commencé à vraiment à redescendre, ya un côté psychologique présent qui m'a fait réfléchir sur moi même, c'était vraiment une bonne chose
Enfin, je suis vraiment comptant d'avoir attendu la bonne soirée, avec les bonnes personnes.

Dernière modification par Yogispace (24 février 2023 à  02:42)

Hors ligne

 

nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
24 messages

Yogispace a écrit

Salut,
Moi perso j'ai attendu pas mal de temps avant de me lancer, a 36 ans, j'ai essayé quelques trucs mais c'est rien comparé a cette l'expérience.
J'ai un ami d'un ami qui était parti en vrille, ca avait duré un p'tit moment....et moi du coup, ça m'as un peu bloqué...
Enfin bon, les années passent...
On a fait une teuf dans une petite forêt juste a côté de Paris ou on a posé de la psytrance
Genre on est arrivé vers 18 h, petit barback
La soirée se passe 22h, la plupart du monde a déjà pris son petit remontant, moi je tourne a la beuh trankilou, et la ma pote me propose un p'tit carton, j'étais comme un ouf, elle me découpe 1/4.... Bon au bout d'un moment je lui dis que je suis un grand garçon... Je prend les 3/4 qui reste.
~23h petite monté, on danse 0h grande monté, je suis en plein dedans
Bon, il fait nuit, il y a des jeux de lumières (p'tit boule à facette coloré) ça éclaire la végétation au dessus de nous... Tripant ça bouge, la musique qui résonne au rythme de mon cœur, ma pote fait un calin a un arbre...
Le temps passe 3/4h, je monte me mettre au chaud dans la voiture et la quand je ferme les yeux...
C'est juste incroyable, magnifiquement beau, je m'endors limite dans ces couloirs de fractales qui n'en finissent pas, a ce moment là, mon corps fait parti intégrante de la terre, il y a juste ma respiration qui me fait prendre conscience que je suis là, présent, à jouer avec ces multitudes de couleurs, ce rayonnement qui a taper mon oeil sur quelque chose qui ressemblais a du fer des couleurs 1000x plus éclatante qu'un arc en ciel.
Bon là il est 5h30 6h ça s'arrête pas toujours en monté, le soleil commence à se lever, les oiseaux a chanter de partout...(début printemps)
Alors, là c'était aussi un truc de ouf, voir les sons c'est enorme, un petit creux au milieu des arbres me permettais de voir les nuages, j'aurais pu passer des heures scotché, je voyais comme un système d'horlogerie qui tournait dans tout les sens
Apres on est parti ça bougeait encore grave, beaucoup moin quand même que quelques heures avant, j'étais pas serein, mais bon le retour s'est bien passé aucun problème sur la route. Arrêt a la boulangerie obligé, on a passé l'aprem dans le jardin.
Personnellement, quand ça a commencé à vraiment à redescendre, ya un côté psychologique présent qui m'a fait réfléchir sur moi même, c'était vraiment une bonne chose
Enfin, je suis vraiment comptant d'avoir attendu la bonne soirée, avec les bonnes personnes.

J’adore ! ça devait être incroyable vraiment pwaaaaa! Je vais un peu attendre avant ma prochaine prise moi, le temps que là tolerence redescende et que je trouve le bon moment, je me tâte à prendre demi carton voir entier haha!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR premiere fois lsd
par LeoHaze, dernier post 06 septembre 2020 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour une première fois au lsd
par Fleur73, dernier post 09 août 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums