Conseils pour éviter les scams

Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
23 février 2023 à 14:50
Bonjour,

J'aimerais beaucoup tester les benzos RC type flunitrazolam (étant fan de flunitrazépam) et Etizolam par exemple.

1) Quelles sont les meilleures benzos RC?
2) Avez vous les conseils (sans me donner de plans) pour éviter les scams?

Merci d'avance

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur

Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
23 février 2023 à 14:57
Même question (comment éviter les scams) pour trouver du Flunitrazépam 2mg (Rohypnol) et du Midazolam (Dormicum, Hynovel)?

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.

Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
Anonyme3076
Invité
23 février 2023 à 16:09
Bonjour,

On ne peux pas te conseiller de plan, adresse, site ou quoi que ce soit.

Il n'y a pas vraiment de meilleurs benzo, c'est au cas par cas selon la palette d'effets recherché.
Prend par exemple ce tableau qui classe certaines benzo selon 5 critères :
/forum/uploads/images/1677/benzo-comparatif.jpg

Quelqu'un qui cherche à soulager ses angoisses va préférer un tel par rapport à quelqu'un qui recherche par exemple à faciliter son endormissement.

Sinon niveau conseils, je dirais qu'il faut toujours vérifier la fiabilité d'un site/vendeur en recherchant des avis sur celui-ci (sur reddit par exemple pour le clearweb, pour le deep je sais pas).
Les produits proposés peuvent également te mettre sur la piste d'une arnaque, par exemple si un site propose des produits illégaux sur le clear, c'est forcément un scam.

Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
23 février 2023 à 16:46
Merci pour les conseils.

Je connaissais ce tableau et c clair qu'en france à part lormetazepam et loprazolam (noctamide et havlane) y a plus grand chose...

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire