Conseils pour éviter les scams

Publié par ,
917 vues, 3 réponses
avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Bonjour,

J'aimerais beaucoup tester les benzos RC type flunitrazolam (étant fan de flunitrazépam) et Etizolam par exemple.

1) Quelles sont les meilleures benzos RC?
2) Avez vous les conseils (sans me donner de plans) pour éviter les scams?

Merci d'avance

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Même question (comment éviter les scams) pour trouver du Flunitrazépam 2mg (Rohypnol) et du Midazolam (Dormicum, Hynovel)?

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour,

On ne peux pas te conseiller de plan, adresse, site ou quoi que ce soit.

Il n'y a pas vraiment de meilleurs benzo, c'est au cas par cas selon la palette d'effets recherché.
Prend par exemple ce tableau qui classe certaines benzo selon 5 critères :
/forum/uploads/images/1677/benzo-comparatif.jpg


Quelqu'un qui cherche à soulager ses angoisses va préférer un tel par rapport à quelqu'un qui recherche par exemple à faciliter son endormissement.

Sinon niveau conseils, je dirais qu'il faut toujours vérifier la fiabilité d'un site/vendeur en recherchant des avis sur celui-ci (sur reddit par exemple pour le clearweb, pour le deep je sais pas).
Les produits proposés peuvent également te mettre sur la piste d'une arnaque, par exemple si un site propose des produits illégaux sur le clear, c'est forcément un scam.
 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Blogs
Merci pour les conseils.

Je connaissais ce tableau et c clair qu'en france à part lormetazepam et loprazolam (noctamide et havlane) y a plus grand chose...

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Rc benzo du moment ? Éviter les scam ?
par FrenchDrugsLover, dernier post 16 novembre 2023 par Mr.Robbo
  3

Pied de page des forums