fumer ou manger(space cake) ,m'apporte toujours de la paranoïa et de l'anxiété

Publié par ,
1163 vues, 3 réponses
redskyfox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2023
2 messages
salut tous le monde j'aimerais comprendre un truc,
tous mes test avec le cannabis tourne mal , paranoïa et de l'anxiété (6-12h),
pourtant je consomme vraiment pas beaucoup , samedi dernier j'ai fumer 5 taff 1/4 de joint d'un joint pré-rouler venant d'un coffeshop et il se nommer (pure USA a 9€ le joint), ben tout la nuit c'était l'enfer ,avec en prime des hallucination (voir ses mains se déformer , ou une sensation de tomber ,c'est fou d'avoir ca personne a ce genre de chose a par moi),
aujourd'hui un space cake(0.35g 50/50 sativa/indica), les effet son plus relaxant ,mais il a eu quand même de la paranoïa et de l'anxiété et hallucination,

je dois dire que en se moment ca va pas du tous (dépression),
donc ma question est:

est-ce que le produit est trop fort
ou mon état d'esprit
ou juste une sorte d'intolérance
sur la raison du pourquoi du comment ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Bonjour redskyfox,

redskyfox a écrit

je dois dire que en se moment ca va pas du tous (dépression),
donc ma question est:

est-ce que le produit est trop fort
ou mon état d'esprit
ou juste une sorte d'intolérance
sur la raison du pourquoi du comment ?

Je vais t'aider en allant directement au but. Cela va permettre, je l'espère, de rendre ton sujet hyper commun en solution rapide pour toi.

Il y a plein de gens qui n'aiment pas les effets du cannabis. Tu sais quoi ? Et bien, ils n'en consomment pas. Il n'y a aucune honte à être soi-même et toi, en dehors de la dépression qui n'aide pas des masses, tu ne trouves que des emmerdements dans les effets de ce produit. Laisses le de côté et tes questions ne viendront plus, enfin c'est un vœu de ma part.

Alors dans le détail de tes questions :
- les produits actuels sont très fort
- considère cela comme une intolérance, c'est une réponse acceptable. En tous cas la rencontre entre toi, le cannabis et le moment présent ne se tolèrent pas des masses.

Le pourquoi du comment ? La je sèche.

C'est tellement compliqué de comprendre comment les différentes molécules actives du cannabis agissent sur ton propre système endocannabinoïde que cela demande des études supérieures.

Donc, être pragmatique te laisse déduire que passer son chemin est une solution rapide, efficace et que peut être dans un an comme dans 10 ou 20 ans, les évènements de ta vie auront bousculé cette intolérance.

Si je me réfère à ma propre vie, j'ai arrêté le cannabis vers 25 ans car je n'y trouvais plus que des effets négatifs, surtout de la paranoÏa. J'ai arrêté et commencé à refuser les joints qui tournaient. 20 ans sont passés quand j'ai goûté à nouveau vers 45 ans. Et là, à ma grande surprise, je n'ai trouvé que des avantages à en consommer.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Fil à déjà super bien répondu mais j'ai quand même qq trucs à rajouter


redskyfox a écrit

sur la raison du pourquoi du comment ?

As tu déjà pris du LSD? Chez moi et certaines personnes de mon entourage la prise de LSD a considérablement modifié les effets du cannabis avec apparitions d'hallucinations et possibilité de gros Bad avec angoisse/parano.

Après c'est pas forcément une fin en soit,
Pour moi le cannabis étant un psychédéliques puissant les effets varies énormément selon l'environnement, l'état d'esprit, les gens avec qui je suis et surtout il faut apprendre a contrôler son trip, apprendre a rejeter la paranoïa tout ça.

À toi de voir si tu veux continuer d'expérimenter ou pas.
Si tu désires continuer à expérimenter je te conseille de privilégier la vaporisation et l'ingestion ce qui évitera/limitera les dégâts sur les poumons.

Hors ligne

 

redskyfox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2023
2 messages
je pense que la solution d'arrête est la meilleur , j'avais pas étais loin j'ai commencer il a 6 mois , et je fumer 1/4 ou 1/2 joint max par jour et pas tous les jour donc ca fessait 1 joint par semaine , vue que je pars souvent a Amsterdam ben tu as envie de tester et la ville et remplie d'odeur,
j'ai pas pris du lsd mais des truffe (5g mexicain) qui se vende a Amsterdam, mais j'avais reconsommer après en fine quantité de fois c'était un bon moment en gros sur 10 test il en a 2 de bon

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » fumer ou manger(space cake) ,m'apporte toujours de la paranoïa et de l'anxiété

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question pour un space cake
par lechapelierfou, dernier post 22 novembre 2019 par Isoretemple
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d’aide pour space cake
par Emile.ZolaD, dernier post 29 août 2019 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - TR space cake 1G
par divin devin, dernier post 06 janvier 2017 par BeZedHash
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums