1
Dernière modification par meumeuh (27 février 2023 à 18:41)
Tu veux dire que la vasoconstriction te donne des effets à la prostate également ? Du même genre que je décris ? Comment tu expliquerais ça ? La vasoconstriction contacterait la prostate et la compresserait ?
Alors pour ma part les effets empatho étaient large moins présent sur la 3 que sur la D (en tant que consommateur régulier de MD).. Meme en para !
Mais c'est un peu différent de manière assez subtile, je trouve que ça donne envie de parler bcp bcp notamment mais plus comme des potes qu'en mode in love !
Et en sniff j'ai jamais testé mais merci des précisions !
Usager terrestre a écrit
Tu veux dire que la vasoconstriction te donne des effets à la prostate également ? Du même genre que je décris ? Comment tu expliquerais ça ? La vasoconstriction contacterait la prostate et la compresserait ? thinking
oui c'est possible parle en avec ton médecin si tu en voit un de temps en temps .
blouse44 a écrit
Usager terrestre a écrit
Tu veux dire que la vasoconstriction te donne des effets à la prostate également ? Du même genre que je décris ? Comment tu expliquerais ça ? La vasoconstriction contacterait la prostate et la compresserait ? thinking
oui c'est possible parle en avec ton médecin si tu en voit un de temps en temps .
Ouais je verrai si j'ai l'occasion ! Mais je vois quasi jamais de médecins en effet
blouse44 a écrit
Usager terrestre a écrit
pas la prostate en elle même , mais comme tout organe est vascularisé donc comme tout les vaisseaux sanguin se contracte sous l'effet du produit , il semble assez logique que tu est des pertes !
ça m'arrive aussi de temps en temps surtout si est deja assez excité avant , par contre n’espère pas d’érection avant un bon moment !!
comme je te l'ai dit je ne suis pas médecin si tu as l’occasion d'en consulter un et que tu te sent assez a l'aise pour lui en parler ou pas ....
blouse44 a écrit
blouse44 a écrit
oui c'est possible parle en avec ton médecin si tu en voit un de temps en temps .pas la prostate en elle même , mais comme tout organe est vascularisé donc comme tout les vaisseaux sanguin se contracte sous l'effet du produit , il semble assez logique que tu est des pertes !
ça m'arrive aussi de temps en temps surtout si est deja assez excité avant , par contre n’espère pas d’érection avant un bon moment !!
comme je te l'ai dit je ne suis pas médecin si tu as l’occasion d'en consulter un et que tu te sent assez a l'aise pour lui en parler ou pas ....
Je ne sais pas si je serai un jour assez à l'aise avec mon médecin pour lui faire part de ça ! Mais ça serait intéressant d'en savoir plus en effet
Merci pour les pistes en tout cas !!
![]() |
[ Forum ] Addiction - La 3mmc et effets secondaires
|
7 |
[ Forum ] Effets secondaires - Echange d’expérience sur les effets secondaires 3-MMC
|
1 | |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires violents après Ké + 3MMC
|
3 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel |
Psychoactif | Le fanzine N°6 de Psychoactif est là |
10 août 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 5j | Commentaire de plotchiplocth (9 réponses) |
Appel à témoignage | Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et... |
Il y a 24h | Commentaire de plotchiplocth (16 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 2j | Commentaire de Alphaexpress (96 réponses) |
Forum UP ! | Micro dosage psilocybine et sevrage Prozac |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Effets secondaires - Kétamine "trop psychédélique" |
Il y a 23h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Mensonges |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...] (5 réponses) |
Forum | Acheter anonymement et sans trop de frais sur le Dark Web en 2022... |
Il y a 18mn | ![]() (57 réponses) |
Forum | Expériences - THCP : premire impression |
Il y a 27mn | ![]() (27 réponses) |
Forum | Descente - Flottement Ecstasy |
Il y a 41mn | Commentaire de aidee dans [MDMA/Ecstasy...] (1 réponse) |
Forum | Utilisation benzo récréatif et en trip killer LSD |
Il y a 43mn | Nouvelle discussion de LR78 dans [Benzodiazépines...] |
Forum | Actualité - 80% de la production Afghane a été arrêté |
Il y a 46mn | ![]() (3 réponses) |
Forum | Switch - J'arrête là gélule je reprends le sirop |
Il y a 56mn | ![]() (15 réponses) |
Forum | Dosage - Buvards double face avec des concombres sur une face et un dessin... |
Il y a 1h | ![]() (41 réponses) |
Blog | Traumas |
Il y a 17h | Commentaire de C.S. dans le blog de Sophie15! (11 commentaires) |
Blog | J'ai délirer sous butane |
Il y a 1j | Commentaire de Alprax dans le blog de Alprax (4 commentaires) |
Blog | L'empathie n'est pas la sympathie |
Il y a 1j | Nouveau blog de Lilian Laslandes dans [En passant] |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 11:27 |
PsychoWIKI | La réduction des risques liés à l'usage de drogues |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Chat Teigneux, KrangMaster, Mérou 34, Psilocine, Shroomms nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |