Gros délire

Publié par ,
1737 vues, 6 réponses
ZDRK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2023
2 messages
Bonjour, je viens de m'inscrire pour vous partager une expérience qui m'a traumatisé sous C.

J'ai l'habitude d'en consommer depuis quelques années, mais ma dernière prise fut très délirante.

Je vous explique, je bosse dans un supermarché, j'en avais consommé toute la nuit, et moi trop perché, je pars au taffe avec la machine, je m'éclipse plusieurs fois aux WC, bref et puis là dans les montés je surkiffe mon taffe (je suis approvisionneur).

Mais je m'embarque dans un délire, en fait j'étais persuadé que tous les employés étaient sous C, et qu'ils attendaient que j'en prenne pour vivre une expérience incroyable.
Persuadé aussi que la radio du magasin pouvait lire dans nos pensées, elle nous passait de la très bonne musique bien entrainante. Et puis tout le magasin était connecté et on pouvait tous lire dans nos pensées .D'ailleurs quand la radio passait un message publicitaire, nous devions tous l'écouter et la respecter sincèrement, car oui dans ce délire la marque du magasin est notre grande nourricière. Quand je touchais un produit de la marque de l'enseigne je devait le faire avec respect!
Je pensais que de Directeur Général nous observait afin de nous manipuler pour qu'on soit plus productif.

Plus loin dans les rayons, j'entendais les managers faire des bruits de claquements, pousser des petits cris, car dans ma tête j'étais observé et dès que je faisait une erreur ou que je perdait du temps paf un coup de ceinture, un claquement pour me reconcentrer de la part des managers.
Persuadé aussi que le magasin était magique, qu'il se passait des choses paranormales très dure à expliqué.

Je vais faire cours, il y'a pleins de points que je n'ai pas abordé.

Mais le truc bizarre c'est que après l'arrêt des consommations il y'a des morceaux de délire qui reviennent, j'ai peur que ça continue longtemps voire toujours ! a

Hors ligne

 

Yogispace homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2022
17 messages
Salut zdrk,
Écoute bon retour parmi nous! j'espère que ton voyage était cool :)
J'ai eu une expérience vraiment similaire.
Quasiment sur que ton produit était coupé a la mdma
Bon c cool, si tu es là c'est que le délire s'est atténué et tu t'es rendu compte que ce n'était pas la réalité.
Jte dirais, si tu te rend compte que ça revient c'est d'aller voir un Doc pour te prescrire du risperidone.
Perso ça m'a vraiment aidé...
J'étais resté bloqué quasiment un an dans "ma réalité", mais c'est quand j'ai commencé à en prendre que je suis revenu à la réalité.
j'espère que ça t'aidera
PS: tes pensées t'appartiennent, la télékinésie ne marche pas!

Dernière modification par Yogispace (05 mars 2023 à  23:38)

Hors ligne

 

ZDRK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2023
2 messages
Salut Yogispace,

Merci pour ta réponse ?

Donc après cet évènement, j'ai aussitôt repris mon traitement d'Abilify, de Brintellix, Loxapac, maintenant je vais mieux.
J'ai déjà eu du Risperdal pendant des années, il est efficace mais pour moi il y'a trop d'effets secondaires...
Le traitement que je prends (plus ou moins quotidiennement) améliore beaucoup ma qualité de vie.
Aussi, si j'ai l'occasion de prendre de la MD je dois stopper l'Abilify car cette molécule annule les effets du produit, ouais c'est pas prudent mais c'est ponctuel.
À très vite !

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages

ZDRK a écrit

Salut Yogispace,

Merci pour ta réponse ?

Donc après cet évènement, j'ai aussitôt repris mon traitement d'Abilify, de Brintellix, Loxapac, maintenant je vais mieux.
J'ai déjà eu du Risperdal pendant des années, il est efficace mais pour moi il y'a trop d'effets secondaires...
Le traitement que je prends (plus ou moins quotidiennement) améliore beaucoup ma qualité de vie.
Aussi, si j'ai l'occasion de prendre de la MD je dois stopper l'Abilify car cette molécule annule les effets du produit, ouais c'est pas prudent mais c'est ponctuel.
À très vite !

fut un temps ou je prenais de l'abilify et la md marchait très bien, les psychédélique aussi, maintenant je prends du loxapac et les psychédélique me font vachement moins d'effet, 0 visu que du mental. La md j'en prends plus j'ai une perma tolerance et maintenant ça me rend con et agressif.

risperdal j'en prenais j'avais 8 ans et ça fait énormément grossir quelle horreur.

et pour ton expérience avec la c c'est tes troubles psychotique, énormément le manque de sommeil ainsi que la surconsommation de c qui rend bien parano.

bonne soirée et bon courage

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages
Ah ah excellent, j'adore ce TR ! T'as dû bien délirer en effet! Bonne session, donc

Dernière modification par 20vingt (06 mars 2023 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Yogispace a écrit

Quasiment sur que ton produit était coupé a la mdma

???????
De la C coupée à la MDMA ? Je pense vraiment pas. Qu'est ce qui te fait dire ça précisément ? pourquoi les effets qu'il aurait ressenti seraient le résultat d'un mélange coke + MDMA ?

Quelles caractéristiques précises décrites par notre ami te font penser à ça ? Parce que j'ai beau essayer de chercher pourquoi t'aurais des soupçons d'une coupe à la MDMA mais franchement je vois pas...

Pourquoi de la MDMA en particulier d'ailleurs ? Non perso je trouve que les effets décrits sont tout à fait normaux pour une after de nuit blanche à binger de la coke, déjà que ce genre de trucs dans les moindre détails peut arriver juste en manque de sommeil ou juste après avoir abusé grave de la coke je vois pas pourquoi il serait nécessaire de rajouter de la MD pour obtenir les effets qu'il a décrit thinking

D'ailleurs ce genre de délires de persécution avec hallus auditives plus qu'autre chose c'est quand même vaaachement plus des effets qui me font penser à ceux de la cocaïne bingée+fatigue qu'à ceux de la MDMA (ou même ceux de la MDMA+fatigue voir même MDMA+fatigue+cocaïne si tu veux) Et de loin !

Le mélange coke + MDMA en plus il est contre productif : une des actions de la coke va bloquer une partie des effets sérotoninergiques de la MDMA, réduisant significativement les effets empathogènes, psychédeliques, en laissant surtout les minces effets dopamine/adrénaline de la MDMA, des effets dopamine/adrénaline vous dites ? Un peu comme ceux de la coke par exemple nan wink ?

Donc en + le mélange coke+MD t'as clairement pas tous les effets de la MD t'as surtout son effet speedant amphétamine-like, ou coke-like quoi, donc je vois pas trop pourquoi tu penses que les effets qu'a décrit notre ami viennent de manière QUASIMENT SÛRE d'une coupe à la MDMA.

D'autant que évidemment ça n'arrive vraiment paaaas souvent que de la MD se retrouve dans la coke, appart peut être auprès des multi-vendeurs qui vendent à la fois md et coke, certains doivent forcément être tentés de "couper" à la MD, mais même dans ces situations ça reste rare je pense, et chez les vendeurs qui vendent que de la coke t'as quasi aucue chances de retrouver de la MD dans ta coke, déjà que la qualité de la coke est en constante hausse ces dernières années ce serait bizarre de frelater ça à la MD...

Reputation de ce post
 
+1 (MM)
 
+1000, pourquoi de la MDMA?? /MT
 
Précis

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
L'avantage de ce TR peut amener le sujet du "pourquoi selon les prod, donc de la coke, il y a toujours une petite différence" ?

Perso je me pensais terminé pour la C, pensant que le corps était accoutumé puis dernièrement et un peu par dépit, hasard aussi (je devais pecho chez tel vendeur de DM, soucis de transaction, puis plus assez de BTC, je me rabats chez un Allemand bien noté et... surprise, coke testée +++ (ca vire au noir), super bien servis, et à 56 euros le jet...mon franchouille la faisait à 80). Et me revoilà avec les plaisirs purs de la coke telle que je le conçois. Belles montees, facile  1h de trip et descentes minimales. La coke que j'ai connue


Mais pourquoi telle autre coke semble différente etc...?  faut mesurer son état de forme, les coupes, la qualité de la coca peut-être (pourtant ça reste une molécule).

Coke et mdma ça ne fonctionne pas trop. La première ruinant les effets de la seconde.

On est à la préhistoire du fonctionnement des drogues à la fois.

Mefie toi tout de même au tafe. Il te suffira d'un accident et puis d'un bilan sanguin et ça peut se retourner contre toi.

Les plus belles expériences au tafe furent sous MD... je prenais vers les 15h des petits cristaux  et j'étais aux anges. Tapant des mails parfait qui d'ailleurs me servirent de référence... bourrés de bienveillance.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Gros craving, besoin de conseils
par Sid23, dernier post 12 févier 2018 par Sid23
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Gros soucis de basage
par C_Kalou, dernier post 16 décembre 2021 par Dans un coin d'ombre
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 1 gros rail ou 4 petits ? 😬
par natangalin, dernier post 29 mars 2020 par bloodistory
  10

Pied de page des forums