« OxyNormORO »

Publié par ,
953 vues, 1 réponses
GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Salut à tous, j’ai des comprimés de 5 mg d’Oxynormoro.
Il est inscrit sur la boîte et sur la notice que ce sont des comprimés orodispersibles, qu’il faut faire fondre sur la langue (et non sous) avant de les avaler.
Ayant vue ça trop tard et ayant vu « voie orale », j’ai pensé que c’était bon de les avaler comme un comprimé classique.
Vais-je ressentir les effets au même titre que si je les avais pris « comme il faut » ?
C’est pas forcément pour cette fois que je demande parce que je vais le remarquer si je sens les effets ou pas mais c’est plutôt pour les prochaines, parce que je n’aime pas trop le goût de certains médicaments orodispersibles !

Merci d’avance ! ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

la voie orodispersible permet une montée plus rapide...

Je pense qu'en gobant à la place de laisser fondre sur la langue, ça risque juste de prendre plus de temps à faire effet (enfin après je ne sais pas par rapport à la métabolisation hépatique tout ça...mais vu que ça existe aussi par OS normal, je me dis ça ; en tout cas, oui j'ai pu constater qu'en orodispersible ça monte plus vite qu'en oral).

Le goût de l'Oxynormoro m'avait surpris ! Au début je ne sentais qu'un petit goût mentholé assez agréable, c'est juste après avoir fondu que j'ai ressenti une petite amertume opiacée (qu'en vrai, c'est con à dire, mais ça m'a rassurée ! Tellement habituée à faire le lien entre l'amertume et les opiacés, que ça me bouleverse quand ce n'est pas amer), mais je te rassure, sur moi c'était vraiment minime (et j'étais à l’affût !).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] OxynormOro
par ccilia380, dernier post 30 décembre 2019 par ccilia380
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynormoro plus
par veronique france, dernier post 08 novembre 2022 par Libad
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxynormoro 5mg et déjà une tolérance ?
par Hellguen, dernier post 28 décembre 2023 par Hellguen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums