crise de panique cannabis

Publié par ,
864 vues, 3 réponses
veepoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
3 messages
Salut, y qq mois pendant des vacances ou on s'était fumer un 50g a 2 en huit jours, j'ai eu une première expérience avec du lsd un peut forte on avait pris 250ug pour un premier trip quelque jours plus tard j'enchaine avec du 2-cb (je pose ca la pck peut être que ca a un lien j'en sais rien) et qq jours encore après avec un taz. C'était mon premier taz et je me suis malheureusement étouffé avec ou du moins g eu la sensation de m'étouffer avec, le trip qui a suivit était très éprouvant j'ai été pendant prés de 4-5h en angoisse de mort j'avais l'impression d'avaler ma langue, de m'étouffer, bref l'impression de caner. Les semaine qui ont suivis cet incident, à chaque fois que je fumer un joint j'avais une crise de panique semblable à celle que j'ai eu avec le taz. Donc pendant 2 semaines je fumer des joints tous les jours et j'avais ces attaques de paniques très forte tous les jours jusqu'à un point ou j'en avait même sans fumer.
Ce fut très dure mentalement car je devenais fou, tous les jours j'avais l'impression de mourir pendant ces 2 semaines je suis allé 2 fois aux urgences et quasiment tous les jours chez des médecins.
Il faut préciser que je ne me suis rendu compte seulement à la fin des 2 semaines que
le cannabis me provoquait ces attaques de paniques. Cela m'a rendu hypocondriaque de la bouche ayant en permanence l'impression que quelque chose n'allait pas.
S'en est suivis 1 mois en clinique psychiatrique pour dépression et sevrage cela m'a fait du bien à ma sortie mon anxiété vis a vis de ma bouche s'était grandement diminuée.
Mon problème aujourd'hui donc 1 mois et demi plus tard c'est que je souhaite malgré tout reconsommer que ce soit de la dure des hallu ou même juste du cannabis.
Il m'est arrivé de tirer sur des joints ces derniers temps malgré le fait que ca me provoquait des début de crise d'angoisse ( anxiété vis a vis de ma bouche) la seule chose qui a changé c'est que j'arrive a un peu contrôler ces crises donc voila j'aurais aimé avoir des conseil est ce que je dois totalement arrêté?, est que je peux continuer par exemple avec des anxiolytiques ou des benzo pour limiter ces crises quand je cons ? Beaucoup de question reste un peu sans réponse depuis ces 2-3 mois je serais content si on peu m'aider .
Merci <3

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, tu auras je le souhaite des reponses mais dis toi bien que chacun repondra pour soi.  Tu es Veepoo et à ce titre il faut te concentrer sur ce que tu ressens et notamment les signaux d'alerte. Donc prudence et apprentissage ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
Le cannabis est une drogue qui provoque chez certains un "Bad" que tu nommes "crise de panique". IL y a des centaines de posts identiques au tien avec des réponses, vas les lire.

Je termine en précisant que rajouter des benzodiazépines pour continuer à consommer malgré les bads me semble être un raisonnement moyen parce que les benzos écrasent l'effet du cannabis et sont une catégorie à dépendance possible et chiante. Je parle pour moi. 

Conseil personnel, arrêtes la consommation de cannabis et ne compense pas.

Débarrassé de tes crises de panique, tu te sentiras sûrement bien mieux assez rapidement.

veepoo a écrit

Beaucoup de question reste un peu sans réponse depuis ces 2-3 mois je serais content si on peu m'aider .
Merci <3

Je reprends ce que j'ai écrit au-dessus, commences par lire tout ce qui a été écrit sur les questions que tu te poses (bouton recherche dans le forum "cannabis" ou dans le forum "cannabis thérapeutique") et ensuite postes des questions non déjà traitées. Le forum est riche en matière.

Amicalement et au plaisir de répondre à tes question si tu n'as pas trouvé déjà la réponse.

Fil

Dernière modification par filousky (03 mars 2023 à  10:45)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

veepoo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
3 messages
Merci à vous je  prend compte de ce qui a été dit et je vais continuer a me renseigner

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Cannabis et crise de panique
par Elwire, dernier post 04 octobre 2015 par filousky
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique à  répétition avec le cannabis
par Ruskovv, dernier post 16 décembre 2015 par fenek93
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de cannabis = crise de panique ?
par Opioloving, dernier post 15 janvier 2022 par V_hml
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10447 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums