Syndrome seroto ?

Publié par ,
1031 vues, 3 réponses
avatar
PsychoLidl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
3 messages
Bonjour, alors j'ai pris en journée hier à peu près 0.4 g de Speed répartis en 2 ( derniere prise en sniff remonte a 18h), j ai pris ce soir avant d essayer de dormir, 250mg de 5htp (à22h). Je n'ai pas réussi à dormir donc je décide de fumer un pétard pour y arriver (vers 1h30 su matin). Alors déjà avant de le fumer j ai commencé à avoir une violente accélération de mon pouls (150 bpm au repos du coup) et par contre quand j ai fumé le pétard là ça a recommencé (210bpm) j avais des palpitations, spasmes musculaires, très froid ,tachycardie, je délirais. J oubliais de respirer, j avais l impression d avoir perdu ma facultée à respirer automatiquement comme sous opi à grosses doses

Ma question est est ce que c est un ss, donc le mélange speed 5htp qui aurait trop tapé sur la seroto ( pourtant le speed tape sur la dopamine seulement ? et le griffonia n'est pas un isrs), ou bien un effet secondaire du speed donc accélération du rythme cardiaque etc potentialisée par le pétard (de shit) ? Donc ce serait quoi, jsuis habitué a de grosses doses de prod mais la g morflé pr pas grand chose surtout que j ai vu que en fonction de l un ou l autre ça pouvait prendre 24h à se dissiper ?!

J aimerais que ça ne soit pas un syndrome seroto ( j ai eu tous les symptômes que j ai ou trouver sur internet) surtt que jsors à peine d une grosse redescente mais j opterais plutôt pr un effet secondaire du speed et ce qu il y aurait dans la coupe

Pour l'instant ça se calme depuis 40 min, je n ai plus grand chose d avant (100bpm mtn) mais ça revient par periodes

Pour info je n ai pas l impression d avoir ressenti autant de douleurs que cque j aurais dû ,cqui serait peut être un ss du coup ( j ai une connaissance qui a fait un ss avc des taz et qui dit n avoir rien ressenti )
J imagine qu on doit bien ressentir la douleur d une tachycardie

Le speed avait comme un goût de pomme que je n avais jms senti avc d autres et je n ai pas été le seul à le remarquer

Dernière modification par pierre (15 mars 2023 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11657 messages
Blogs
En effet le SS ne me parait pas le plus probable. Mais que ce soit un SS ou un "syndrome de PsychoLidl" il faut attendre que ça disparaisse et ne pas recommencer.
Personnellement je supprimerais le 5hhtp, pas essentiel. Il me semble que j'ai vu passer des interactions speed cannabis.

https://www.psychoactif.org/forum/t3500 … speed.html


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 mars 2023 à  07:43)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
PsychoLidl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
3 messages
Pas compris pr le "syndrome de psycholidl" mais ok

J'ai vu des forums en anglais de personnes ayant fait des ss avc stimulants même à petite dose et du griffonia très facilement donc je pense que c'était ça

Pendant le malaise j'avais réussi à check mes pupilles tant bien que mal pensant faire une remontée d'acide tllmnt je délirais et que j avais des hallus, des silhouettes, des voix me parlant dans le noir et je les avais très très dilatées et rien à voir avc les pupilles dilatées d'un effet speed.
Le syndrome sérotoninergique se caractérise par une triade de symptômes, : [...], mydriase


Le thc a dû me faire remonter le speed pendant le pic de concentration du grifonia en prenant en compte que la tachycardie a commencé avant d avoir fumé le pétard et s'est aggravée avec.

je ferais plus attention à moi et aux et aux mélanges les prochaines fois

J'ai vu qu'il fallait consulter et faire des contrôles à l'hosto après ça, les amphet c détecté dans les urines 72h après la prise, y aurait-il des risques à être positif ? Internet n'est pas très rassurant et j'ai vu qu'il fallait consulter très rapidement après un infarctus (je convulsais et perdait presque conscience mais j'ai réussi à survivre je ne sais comment), ss.

Je sens que mon coeur bat plus vite depuis et une certaine douleur thoracique très légère qui je l'espère est induite par le stress de tt le temps check mon coeur et nn par un vrai soucis

Comme dit, je suis consommateur de pas mal de choses et habitué à des dosages assez hauts jdirais donc là me prendre une rouste avc aussi peu (selon la perception de chacun) me rend un peu parano en consommant

Je compte consommer du 2cb ce soir, je risque qque chose ?

Merci

Dernière modification par PsychoLidl (04 mars 2023 à  12:36)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11657 messages
Blogs
Pour syndrome de psycholidl je voulais juste dire que, parfois, il y a des reactions personnelles qu'on ne peut pas étiqueter précisément. Notamment sur l'association amphet cannabis, sur laquelle on a beaucoup de temoignages d'effets secondaires "pas classiques"  mais peu de données theoriques.

https://ajp.psychiatryonline.org/doi/10 … .130.6.707

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4250392/


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (04 mars 2023 à  13:21)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums