Accident en sortie de lit au réveil: anttention les gars j'ai failli mourir!

Publié par ,
1004 vues, 2 réponses
Leopardi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
27 messages
Hello à tous

Je me couche tous les soirs avec prise de valium et beta-bloquant et me réveil le matin avec nicotine à la cigarette électronique pris en position allongée quelques secondes après le réveil. Mais mon témoignage s'applique pour toutes les substance.

Usuellement je prends quelques minutes semi-couché (avec trois oreillers sous la tête) à bien me réveiller avant de descendre l'échelle de 2m de mon lit mezzanine.

Aujourd'hui j'étais pressée et je me suis levé pour descendre mon échelle. J'ai immédiatement fais un black-out de 3 secondes à ce moment exacte (le passage de la position allongée à verticale à dû éteindre mon cerveau 3 secondes).
Je suis tombé en chute libre de 2m et me suis réveillé écrasé tout le long de mon corps par terre avec des égratignures.

Si n'importe quelles coins de meubles ou autre objet c'était trouvé dans la trajectoire de ma chute au niveau de ma tête, je serais peut être mort.

Donc attention les gars, quand vous sortez du lit le matin, même si vous êtes pressée, prenez le temps!

Dernière modification par Leopardi (05 mars 2023 à  11:39)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Conseil RdR du jour : méfiez-vous des mezzanines wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
tu ne vapes pas de Noids ?
tu devrais ne pas te lever trop vite et ni descendre de ta mezzanine trop vite après ton réveil

Dernière modification par meumeuh (06 mars 2023 à  03:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Accident de voiture (sans permis)
par Evian465, dernier post 19 octobre 2023 par Pesteux
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Sortie du film de Techno Plus "Un pied chéper, Un pied sur terre"
par pierre, dernier post 27 août 2022 par Cousicous
  2

Pied de page des forums