Casser la Libération prolonge oxycodone, pourquoi je n’y arrive pas ou mal ?

Publié par ,
1636 vues, 6 réponses
GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Salut à tous, j’ai des comprimés d’oxycontin 20 mg Libération prolongée que j’ai réduit en poudre (pas la plus fine possible par contre donc dites moi si je devrais mais quand même ) et je les ai ensuite mis dans des capsules en gélatine que j’ai avalé ! C’est bien la bonne manière de faire ?

Ou j’aurais du avant enlever la pellicule ? Ou autre chose ?
Tout ce que je souhaite c’est casser la LP sur ces cachets de 20 mg d’Oxycontin (LP) MundiPharma donc si quelqu’un peut m’aider ça serait top !

Ça fait maintenant 50 minutes que jai fait ça donc fait ça avec 2 comprimés  (donc 40 mgs) avec pas de tolérance ou alors très très très faible et je ressens un très très léger effet mais incomparable à ce qu’on devrait ressentir pour 40 mgs d’Oxy sans tolérance..
Pas de gratouillements, pas de difficultés à uriner..
J’ai forcément fait quelque chose de mal, soit pas broyer assez finement les comprimés, soit j’aurais du enlever la pellicule.. Bref 2 comprimés gâchés !
Qu’ai je fait de mal ?
Merci d’avance ?

Hors ligne

 

GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Bon je sais vraiment pas si j’ai bien compris la technique et les tutos sur internet vu les résultats mais en gros pour le transformer en Libération immédiate, j’ai réitéré l’expérience cette fois ci j’ai enlevé la pellicule à l’aide d’un peu d’eau ou de ma langue et j’ai sèché ça avec un sopalin ! Ensuite je broie le comprimé le plus finement possible puis le mets dans une capsule en gélatine, c’est censé (si j’ai bien compris comment il faut faire) casser complètement la Libération prolongée.
A noter que j’ai pas de tolérance  ou alors vraiment extrêmement minime (j’ai pris 70 mg sur l’ensemble de la journée jeudi dernier sinon rien depuis au moins 1 an et demi niveau opiacés)  et donc aujourd’hui j’ai pris une première fois 40 mg ce qui est censé mettre quelqu’un sans tolérance très très bien et plus tard j’ai pris 60 mgs, vraiment aucun effet mais alors aucun et même pas les effets secondaires types difficultés à uriner, transpirations, je sens juste de légères démangeaisons . Et quand j’ai comparé aux dosages que je prenais en codéine ou tramadol je suis même au dessus. Je dois forcément m’y prendre mal quelque part mais je sais pas, où alors ma tolérance a été explosé jeudi dernier je sais pas, c’est ce qui me semble le plus probable

A noter que jeudi dernier c’était de l’oxynormoro (des comprimés orodispersibles) et là je sentais quelque chose d’un peu plus fort meme ça restait subtil il y’avait quelque chose

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Salut,

Je ne connais pas l’Oxycontin en gélule, mais j’ai déjà cassé la libération prolongée sur des gélules de Skenan Lp, et je pense que le principe est le même.

Il faut écraser au maximum les micro billes à l’intérieur des gélules, et perso, moi je ne remets pas la poudre dans une gélule mais direct en oral (ou sous la langue au maximum, ça agit plus vite).

As-tu pris ton oxy le ventre vide ? Car un estomac plein, ça peut vraiment retarder l’absorption.

Un petit tips, un bon thé chaud (ou un café) par dessus, chez moi, ça active la vitesse d’absorption et d’action du coup.

Je te conseille si tu es novice dans la consommation d’opiacés de te munir de naloxone afin de contrecarrer une éventuelle overdose, ainsi que d’informer un ami qui peut être là rapidement (à qui tu envoies un msg ttes les demies heures par exemple pour s’assurer que tu restes conscient et que ça va).
Dans l’idée si tu n’es pas seul pendant tes consommations, c’est quand même bcp plus sécu.

Après, tu étais peut-être trop dans l’attente et tu n’as peut-être pas ressenti la subtilité opiacé (?). Je ne sais pas.

Sois prudent avec ce genre de produit, la tolérance arrive vite quand on commence à y prendre du plaisir, avec une difficulté croissante ensuite à vivre sans...

Voilà, sinon bien sûr, attention aux mélanges avec alcool et benzos qui facilitent grandement les overdoses mortelles.

Sur ce, prends soin de toi, et j’espère que je t’aurais un peu aiguillé.

À plus.

J-Cat

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Tu as écrit un nouveau msg pdt que j’écrivais le mien.

Je te conseille vivement de t’en tenir là pour aujourd’hui.

LP ou pas, tu as quand même 100mg d’oxy dans le corps, c’est pas rien.


Édit :

Je n’avais pas compris que c’était en comprimés.
Effectivement, la première fois tu aurais dû enlever l’enrobage à l’eau chaude et les laisser sécher avant de les broyer le plus finement possible.
Moi en tout cas, j’aurais fait comme ça.

Voilà, sois prudent quand même

Dernière modification par J-Cat (08 mars 2023 à  00:32)

Hors ligne

 

Step homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
7 messages
Salut à toi,

Pour ma part je ne m’embête pas à enlever la pellicule qui entoure le comprimé, je le broie directement avec le dos d’une toute petite cuillère et l’avale ,je ressens bien les effets comme cela, après c’est peut-être préférable d’enlever la pellicule mais je ne le fais pas..

Après pour info les miens sont des comprimés de 80mg que je coupe en 3 ,ce qui fait entre 25 et 30mg en LI.

Il me semble qu’il y a beaucoup plus d’excipients dans les comprimés LP de 10,20mg que dans les 80 vu la comparaison de leur taille mais cela n’a rien a voir avec ton soucis..

Bizarre que tu ne ressentes rien si tu dis que tu n’as que très peu de tolerence.peut-être un problème de qualité de tes comprimés ?essais de te renseigner sur la date de péremption mais j’y crois pas trop…pourtant mundipharma sont censé bien faire le taf…
Prends soins de toi et bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Perso j'ai jamais cherché, j'ai toujours croqué et mâché (c'est assez immonde) le plus longtemps possible et c'est allé :')

Hors ligne

 

avatar
réponse42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
38 messages
Blogs
Ah le bon vieux temps où tu crunsh tes oxy, ça va faire 2 mois que je n’y ai pas touché. Tu te prends trop la tête avec l’oxy, pour le dérivé en Li tu as juste à le broyer avec des dents pour en faire une miniscule poudre. En gros tu croques la moitié, tu la réduis en poudre et rebellotte. Attention à ne pas te brûler les ailes, je pouvais en broyer 7 de 30 mg matin et soir (je connaissais les risques, mais après 12 ans de conso fallait changé, mon corps ne supportais plus le manque). Par contre faut faire gaffe au fabricant qui peuvent éviter la transformation en Li. Si tu croques ton cachet et que c’est un caillou laisse tomber. Les vrais oxy se broient très facilement, les 80 c’est gros, un petit bonbon de plaisir haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Casser en 2 un comprimé d'oxy pour l'avaler ?
par Namown, dernier post 21 novembre 2023 par Mychkine
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pourquoi j'ai une grande tolérance à l'oxycodone ?
par Trooper81, dernier post 07 août 2019 par Cusco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Comment casser la LP?
par GaMuch, dernier post 19 juillet 2023 par WhoAmI
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums